[Estimation] Queue Minotoror

Partager Rechercher
Bonsoir ! J'aimerai une estimation de ... :

http://images3.hiboox.com/images/1408/i2vlk41v.jpg

Y'en a pas en HDV donc bon :/ ... Voila =) . Les taux de drop sont bas . La queue sert a craft 3 items seulements ... Sur ce : Merci de vos estimations !

EDIT : En tenant compte qu'on est sur Silvosse ^^ .
l'argument du "on est sur silvosse" commence à etre de plus en plus naze, étant donné que certains prix sont très bas....

Les queues y'en a régulièrement sur les MM en -1/0, tu peux te fier à ces prix. Autour de 100 000 si mes souvenirs sont bons.
Y'a quand meme souvent des differences de prix entre les serveurs . J'ai poster dans Silvosse mais si il joueurs d'un autre serveur veut estimer il le peut =) . Merci de ton estimation
Effectivement, ça tourne à 100/120 000 dans les Modes Marchands, encore faut-il avoir le courage de tous se les farcir x)
Sinon, ça te servirais à quoi de savoir l'estimation d'une queue mino sur Jiva ou sur Hykrul ? Et pourquoi tu précises sur Silvosse, alors que tu postes dans la section des estimations de Silvosse ?
Bien entendu qu'il y a des différences de prix entre les serveurs, sinon y'aurait une graaaande section estimation sur JOL, avec tous les serveurs confondus, et ce serait le bordel =D
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Effectivement, ça tourne à 100/120 000 dans les Modes Marchands, encore faut-il avoir le courage de tous se les farcir x)
Sinon, ça te servirais à quoi de savoir l'estimation d'une queue mino sur Jiva ou sur Hykrul ? Et pourquoi tu précises sur Silvosse, alors que tu postes dans la section des estimations de Silvosse ?
Bien entendu qu'il y a des différences de prix entre les serveurs, sinon y'aurait une graaaande section estimation sur JOL, avec tous les serveurs confondus, et ce serait le bordel =D
J'ai pas demander une estim de membres exterieur de silvosse ! Rien n'interdit a un joueur de Jiva de dire son estimation mais qui me dit qu'il s'y connait ... Sur ce merci de vos estimations .
Citation :
Publié par Ge3k
J'ai pas demander une estim de membres exterieur de silvosse ! Rien n'interdit a un joueur de Jiva de dire son estimation mais qui me dit qu'il s'y connait ... Sur ce merci de vos estimations .
Ah bah moi aussi j'avais mal comprit alors ...
Sinon va voir les magasins a droite du zaap ils sont assez bien fournit niveau ressource toror
J'imagine que vous avez raison sur le prix actuel de cette queue, j'm'y connais plus.
Je voulais juste dire que je trouvais ça dommage qu'elle vaille si peu chère maintenant "à cause" (c'est pas vraiment péjoratif) de quelques THL qui farme le laby' minotoror.
Pour ma part j'ai tapé plus d'une dizaine de laby à 8 avec les captures et jamais de queues, j'ai dû l'acheter 500 000k y'a quelques mois pour finir cette sal**** mais roxxor d'amu.
Citation :
Publié par toniostyl
J'imagine que vous avez raison sur le prix actuel de cette queue, j'm'y connais plus.
Je voulais juste dire que je trouvais ça dommage qu'elle vaille si peu chère maintenant "à cause" (c'est pas vraiment péjoratif) de quelques THL qui farme le laby' minotoror.
Pour ma part j'ai tapé plus d'une dizaine de laby à 8 avec les captures et jamais de queues, j'ai dû l'acheter 500 000k y'a quelques mois pour finir cette sal**** mais roxxor d'amu.

Non mais on a tous acheté cher des ressources dont le prix a énormément chuté par la suite hein.... C'est dommage, mais c'est le prix pour avoir un item AVANT que tout le monde ne l'ait.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés