Aller à la page... |
Ancien joueur ? ( 2004/2005)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que Les serv monocompte sont dorénavant bridés à deux connexions/IP pour que les couples puissent jouer justement ;P
|
09/05/2019, 05h28 |
|
|
Je pense faire un tour sur ce nouveau Jiva aussi avec un ancien de l'époque ! Je me souviens parfaitement de vous les gars.
Dernière modification par Ery ; 06/09/2019 à 19h34. |
06/09/2019, 15h41 |
|
Alpha & Oméga
|
Xelor, un xelor Vita pour être précis.
|
25/09/2019, 14h16 |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Effectivement xelor, et tu me fais me rappeler que j'ai eu une période vita sur mon xel
|
10/10/2019, 16h14 |
|
Banneret / Bannerette
|
Iridescent-Fire
Oui, J'avais un iop "Priscko"
|
05/05/2021, 17h21 |
|
PhoenixForgemagie |
Trouver plus de messages par PhoenixForgemagie |
|
re super détérage
Suite a une vidéo de Liche sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=TnbVhZO9Pnc j'ai eu un moment de nostalgie. Donc un petit coucou a tout ceux que j'ai croisé dans Dofus, j'en oublie surement mais j'ai ceux là en mémoire et dont j'ai au minimum dit coucou dans le jeu a la béta 2 (la première je partageais un compte avec Ozo) et après, voire une interaction role play.
Killik, Polpoul, Amara, Eleanore, lanceleaudulac, lebourgeon, ovezallen, zoudoul, kiki, palejaune, vegetapegasus, ecathy, sufod, lordsoth, anacronox, chris, zarael, heboheboh, shadowtony, fremen, paulmuadib, ixunomei, alahan, tahiri, ozo, fiero, links, actarus, cara, fleur, nergal, redman, tayuya, bouncer, bluedragoon, xena, quartz, flug, mutantcool, amroth, yamato, abhadon, rabbitboy, linksi, cafe-soluble, vlad-l-empaleur, mystika, etatap, moki, faure, dagibus, lord-mathieu, kawet, gosh, seirow-, eca-ka, jeune-demon, ixunomei, gladhys, mystica, bloodfeca, julie, isaana, osa-mosa, lord-ko, lugaid, secos,azmodan, lefou, sarge-de-luob, -lay-, luffy-doc, diabolicum, xelor-nexus,senevemm, george-abitbol, oo-truffe-oo tasselof, dalamar, xael, lolla, sire-gauvain, heram, liam, biohazard, feca-tueuse, bouncer, surfman, eldad, alahan, remy, sauvageonne, senor, tashira, borgrim, itachi-kun, sadick, pilou, orshal, zanes, marvingrave, gothan, konino, verveine, niz, les Daedrik, bain, benaf, sir mordenthal,heram, lostsoul, naholyr, pinkie, saffakir, turbine, grazzt, kokinette. J'ai aussi fait partie d'une guilde mais je ne me souviens plus trop, c'était pas les Lost Legends ? Les premiers lvl 100 a mon avis... Feca : mystika Eca: pamplemousse-rose Cra : flug Sacri : remy Osa: Djk Sadi :Niz Iop : Bluedragoon Xelor : kazunori/diabolicum Eni: Amorth Sram : lordsoth ( le 1er de tous ) Enu : Heboheboh Mon pseudo actuel c'est Djkay ou Dj-K (djk#4982) je cherche des anciens mais je comprends plus rien avec tous ces serveurs et comment chercher voire trouver les anciens avec une interface usine a gaz :/ Dernière modification par djk ; 03/11/2022 à 04h59. |
02/11/2022, 18h59 |
|
|
👋
|
07/04/2023, 00h21 |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
|
19/04/2023, 01h12 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|