Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Sur Jiva il n'y a pas grand monde, c'est vrai, mais ça n'est pas non plus le grand désert.
La fusion des serveurs marquera un tournant, c'est certain, en bien ou en mal je ne sais pas encore le dire !
J'ai la chance d'être dans une guilde (le KEK) et une alliance (Symphonie) où les joueurs sont cools, matures (pour la plupart ! ^^) et assez présents, ce qui m'a permis de renouer avec le PvP et de toujours trouver du monde pour faire un donjon ou réaliser une quête, c'est plus qu’appréciable.
Ce sont les joueurs qui m'ont donné envie de partir, mais ce sont eux aussi qui, aujourd'hui, me donne envie de continuer !
OMG, le KEK, ils existent encore? Ca fait plaisir

Je me souviens très bien de Georges Abitbol (Mans) qui avait fondé la Guilde, peuplée d'Artisans qui se mettaient au service de la communauté. En récompense, Ankama leur avait "offert" une maison avec tous les ateliers.

Tu me donnes envie de retourner sur Jiva, je pensais le serveur bien plus dépeuplé, et surtout qu'il n'y avait plus aucune Guilde des débuts toujours vivante.

Par contre, ca impliquerait que je recommence de zéro, on sais pas migrer depuis Agride et j'ai plus mes anciens persos sur Jiva...
Oui le KeK existe toujours, il n'y a plus beaucoup de membres "historiques" (moi même je ne suis arrivée qu'en deuxième salve, mais assez tôt pour avoir connu la maison du KeK où j'ai xp tous mes métiers pas encore lvl 100), et la guilde a perdu sa vocation de guilde d’artisans pour la communauté (la suppression de la maison du KeK a porté un coup fatal à l'entreprise...), mais on est toujours là ! ^^
Et c'est le up.

J'ai un énorme trou de mémoire. J'ai fait partie et ai géré une guilde sur Jiva entre 2007 et 2009 (de mémoire) qui était détestée par tout le monde et dont j'ai tenté de redorer l'image ahah

J'avais une fécatte qui s'appelait -Babylon- et y'avait mon pote Vendredi-le-sauvage (un Sadida). Et le meneur officiel avait plein de persos avec des noms de couleurs en anglais dans les pseudos.

Le logo était rond et rouge/mauve.


Quelqu'un se rappelle du nom ?
Citation :
Publié par Gypss
Et c'est le up.

J'ai un énorme trou de mémoire. J'ai fait partie et ai géré une guilde sur Jiva entre 2007 et 2009 (de mémoire) qui était détestée par tout le monde et dont j'ai tenté de redorer l'image ahah

J'avais une fécatte qui s'appelait -Babylon- et y'avait mon pote Vendredi-le-sauvage (un Sadida). Et le meneur officiel avait plein de persos avec des noms de couleurs en anglais dans les pseudos.

Le logo était rond et rouge/mauve.


Quelqu'un se rappelle du nom ?
Ce n'était pas une guilde de démons qui aggressait tout ce qui bougeait ?
Citation :
Publié par Gypss
Et c'est le up.

J'ai un énorme trou de mémoire. J'ai fait partie et ai géré une guilde sur Jiva entre 2007 et 2009 (de mémoire) qui était détestée par tout le monde et dont j'ai tenté de redorer l'image ahah

J'avais une fécatte qui s'appelait -Babylon- et y'avait mon pote Vendredi-le-sauvage (un Sadida). Et le meneur officiel avait plein de persos avec des noms de couleurs en anglais dans les pseudos.

Le logo était rond et rouge/mauve.


Quelqu'un se rappelle du nom ?
FoOJ CoKe
Citation :
Publié par Epik
FoOJ CoKe
Excellent merci.

Cette guilde avait effectivement une réputation de merde à cause de quelques membres que BlackCoke avait recruté un peu par hasard (dont un certain sram qui s'appelait Mehdiquelquechose). C'était dommage car le noyau dur de la guilde était composé de trentenaires vraiment sympas et pas méchants pour un sous.
Si il y a des motivés pour revenir, j'ai reposé mes valises sur Jiva, je vais essayer de trouver des compagnons d'aventures qui recherchent l'ambiance de l'époque et avancer à notre rythme.

J'ai été Meneur un bon moment à cette époque, donc pas de soucis si vous voulez lancer un truc sérieux.

Par contre, avec le combo famille/boulot/retaper ma future maison, je serais loin d'être un no-life comme avant
Coucou Zamie et coucou les autres! Je suis repassé quelques mois y'a une année, les dj sont devenus bien balaise et le pvp sur jiva pas évident.
Ramistofa s'y est remis un peu aussi mais pour le moment ça joue pas.

BobLeIpi
Je ne pensais jamais revenir, mais après 8 ans d'absence j'ai voulu voir ce que donnait Dofus 2.0, je ne pensais pas rester non plus mais ça fait 4 mois maintenant et je suis toujours là Bon y'a plus le charme des files d'attente, ni devant la boulangerie pour prendre son pain, ni devant l'atelier des tailleurs pour que Cara nous confectionne un truc mais je suis emballé par l'évolution globale du jeu, plus accessible au commun des mortels. Il manque du monde sur Jiva mais la fusion arrive donc j'en profite pour faire les quêtes et monter les métiers de récolte.

Oui je suis nostalgique des soirées à faire du Rp à la taverne, ou attendre le DC dans sa grotte (tout event qui mélange les joueurs et fait oublier les guildes en fait), mais je suis venu dans l'optique de tester une nouvelle version, au final je vous l'ensemble comme un nouveau jeu. Il est loin le temps des ventes à la criée avec mon cra orazur pour vendre son pauvre minerais En tout cas ça fait plaisir de voir d'anciennes guildes encore debout.

Sombresgriffes aka orazur, aka blacksad (ex-meneur de la regrettée Cicccex Andsun)
Salut tout le monde !

Ca me fait plaisir de voir que ce vieux topic reprend du poil de la bête !
Je joue à Dofus depuis la beta 13 et j'ai croisé la plupart d'entre-vous en jeu ou IRL (à Verviers ou Namur) il y a de ça très longtemps. A l'époque, j'étais un crâ nommé Dark-Huberonx qui a fait son petit bonhomme de chemin entre les LoStLegends, les Dragons d'Amakna puis pour finir l'Ab Irato.

Ayant perdu mon perso principal, je joue maintenant avec mon ancienne mule enu en monocompte (Theophanie) dans la guilde SH-Team. Je me souviens des crafts de Cara, des agressions en boucle lors des dropp de diamants (ou pour craft la kamasutra) sur les craqueleurs à gauche du zaap (2,0), (les wabbits s'y cachaient d'ailleurs à une époque si je ne me trompe pas). Je me souviens des aussi des combats épiques entre démons et anges au cimetière d'amakna avec Palejaune et Monkey, les patates à éplucher en prison et la perte de son stuff ...

Bref ! Ca ma fait plaisir de voir que certains vieux joueurs repassent dire bonjour. Perso, j'attends la fusion avec impatience.

Cheers !
Bonjour tout le monde,

Je confirme que les Demonic Soldier sont toujours actifs et vivants !

Disons que la vie sur Jiva est disparue ! Nous sommes maintenant sur Henual, la nostalgie 1.29 oblige !

Si vous souhaitez faire un retour, n'hésitez pas de me contacter ! Nous sommes toujours une guilde d'artisan a priori !

BobSpirit (DS-Rydia ou DS-Jolan)

Dernière modification par BobSpirit ; 31/05/2017 à 19h52.
La fusion a eu lieu? Comment ce porte Jiva?

Depuis que je suis repassé là y'a 1 mois j'ai la fièvre qui monte

Salut Hube, je me souviens bien de toi on c'est souvent péter en aggro Avec mon éca OneLove je crois
Citation :
Publié par Gypss
Excellent merci.

Cette guilde avait effectivement une réputation de merde à cause de quelques membres que BlackCoke avait recruté un peu par hasard (dont un certain sram qui s'appelait Mehdiquelquechose). C'était dommage car le noyau dur de la guilde était composé de trentenaires vraiment sympas et pas méchants pour un sous.
haaaan foojcoke mais j'y suis passé de mémoire, ensuite il y a du avoir SLT(serial looser team) pour finir chez SHJ, avant d'arrêter.

J'ai du être dans le top 10 féca jiva à mon apogée, d'un pseudo de maniwall.

Bref j'ai repris il y a quelques mois, petite team de 4(on est d'accord c'est beaucoup trop facile d'xp, mais il y a de quoi faire quand même^^) j'ai atterri sur le serveur julith après la fusion et je cherche aussi à jouer avec des gens qui on pu jouer entre 2005 et 2009, sur jiva pourquoi pas
mp Maniisback !

bisous²

p.s j'ai survolé un peu le post, et j'ai pas vu passer weak comme pseudo, qui était plus balèze il me semble^^
Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais Ankama vient de mettre en place un changement de serveur gratuit entre les serveurs monocomptes! On est pas mal à être sur Nevark, si vous cherchez des compagnons de jeu (notamment de Jiva) n'hésitez pas à vous diriger vers ce serveur là!

Le lien en question (faites attention, il y a des places limitées par semaine et le transfert est réalisé tout les mardis, à l'image des transferts classiques): https://www.dofus.com/fr/boutique/tr...onnage-gratuit

à bientôt IG /w Felinho
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Fraktale ici

Je rencontre plein de gens mais ca me ferait plaisir de revoir de vieilles têtes.

Comme je l'ai mis sur le thread monocompte sur le village, hésitez pas à me mp /w Vaera
Migre sur Nevark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés