Felinho |
Dernières publications
19 November 2019 à 16:53 - Messages
[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Merci à vous deux pour les témoignages internes côté bénévolat, je rejoins Feuby pour dire que ça concorde plutôt bien avec mon... Lire la suite
16 November 2019 à 09:05 - Messages
Après la faille Eratz, ils ont décidés de sortir dofus "1.30" retro avec des améliorations coté confort mais aussi un patch con... Lire la suite
26 October 2019 à 10:34 - Messages
Il y a l'air d'en avoir sur Bilby également, notamment la guilde Les Dragons d'Amakna. Après avoir discuté avec la meneuse,... Lire la suite
3 October 2019 à 17:43 - Messages
Shalut, petite réaction à chaud. Bon, dofus2 =/= unity = dofus3 (nouveau jeu complet) ? Faut tout recommencer? Si c'est le ca... Lire la suite
14 September 2019 à 13:47 - Messages
Lire des avis négatifs sur son jeu préféré n'est pas agréable, s'imaginer le futur sombre dans lequel Dofus semble se projeter ... Lire la suite
23 August 2019 à 19:59 - Messages
Je suis d'accord avec ta vision des choses Maverick (c'est ce que je tente d'expliquer dans mon post initial: loin de moi l'idé... Lire la suite
10 August 2019 à 22:07 - Messages
Yo. J'ai dépassé la barre symbolique des 400 donjons en score 200+ (dont une bonne centaine de Nidas en full PP). Toujo... Lire la suite
J'aurais adoré être dans le cas 1 ou 2, ça m'éviterait d'étaler ma détresse sur les forum dofus jol. :) Le perso en question c'... Lire la suite
Ben disons que ça a son utilité: la sortie du dofus vulbis m'a donné envie de rejouer, j'ai pu découvrir des donjons qui exista... Lire la suite
20 July 2019 à 14:48 - Messages
Bonjouur, Avoisinant les 140 donjons ( ~80klime, 30 harebourg, 10 merkator et le reste dimension reine chaloeil et nidas en... Lire la suite
15 June 2019 à 19:04 - Messages
30 March 2019 à 01:58 - Messages
C'est quand même dommage de vous jeter à la gorge des uns et des autres: je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est le cadre ... Lire la suite