[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
Comparé à Nabur au début, oui Issering est moins peuplé mais surtout je trouve qu’il y a 90% de multi compte ... alors que sur Nabur en mono je trouvais facilement des map de drop à Tainela ou Millifutaie. Là ces mêmes maps sont vides sur Issering.Du coup, je suis parti en team avec mon frère mais j’aurais aimé l’expérience d’un mono.

Il y a des teams qui utilisent un logiciel de bot : teams qui ont choisi de coordonner les pseudos mais qui botent à outrance. La semaine dernière je les voyais à Tainela et actuellement ils sont aux gelées ... on m’a dit fais attention peut être qu’il joue simplement vite. Mais lancer un groupe et en 0,5sec rejoindre avec les 7 autres c’est humainement impossible. Team niveau 75, c’est triste autant pour le gars qui bot il s’amuse pas et triste pour nous car ça pourrit l’économie.

Y a multi compte humain et multi compte botée. :/
Ce n'est pas forcément un bot, ça peut être un cheat pour activer le click sur toutes les fenêtres. Ça reste cependant interdit.
Citation :
Publié par Aaronson
Ce n'est pas forcément un bot, ça peut être un cheat pour activer le click sur toutes les fenêtres. Ça reste cependant interdit.
Ah j'ai vu un mec aux gelées, ses 8 comptes se déplaçaient tous en même temps. Ils couraient pas les uns à la suite des autres mais tous ensemble en même temps sur la même case. Je comprenais pas comment il faisait, maintenant oui...

Edit en dessous : non alt + echap les persos se suivent les uns a là quite des autres. Là c'est les 8 comptes qui bougent en même temps comme si c'était un seul

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 24/10/2019 à 01h42.
Comme le mec en donjon tofu qui farm le chasseur, il rentre avec toute sa team en 1,5sec max.

"Sympa la modif' client"
"Non mais vous êtes nuls je suis trop optis pour vous fait alt echap"

Même opti, 3 actions mécaniques minimum pour rentrer juste un perso dans un combat, t'es balèze toi
Citation :
Publié par La confrérie
Comme le mec en donjon tofu qui farm le chasseur, il rentre avec toute sa team en 1,5sec max.

"Sympa la modif' client"
"Non mais vous êtes nuls je suis trop optis pour vous fait alt echap"

Même opti, 3 actions mécaniques minimum pour rentrer juste un perso dans un combat, t'es balèze toi
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Ah j'ai vu un mec aux gelées, ses 8 comptes se déplaçaient tous en même temps. Ils couraient pas les uns à la suite des autres mais tous ensemble en même temps sur la même case. Je comprenais pas comment il faisait, maintenant oui...

Edit en dessous : non alt + echap les persos se suivent les uns a là quite des autres. Là c'est les 8 comptes qui bougent en même temps comme si c'était un seul
Citation :
Publié par Aaronson
Ce n'est pas forcément un bot, ça peut être un cheat pour activer le click sur toutes les fenêtres. Ça reste cependant interdit.
Et dans ce genre de cas, le support ou les modérateurs sont là pour signaler ça: https://www.dofus.com/fr/forum/1137-...fs-volontaires
Citation :
Publié par Holliday
On est d'accord que les bots spams message canal /b et général de façon intensif c'est sur tous les serveurs ?
C'est assez cancer devant banque bonta et milice
Oui et le pire ça reste en mp car ils sauvegardent ton pseudo dans leur base de donnée, heureusement qu'on peut les ajouter en ennemi
Oui... et zaap astrub aussi. Dommage qu’en mettant en ennemi on voit encore en canal général le spam. Je fais ennemi + ignorer pour la session.
Oui je confirme sur Bilby invasion de bot vendeur de kamas aussi

Question, sur mon compte Dofus je vois en haut "Installez l’une de nos protections (Authenticator ou Shield) et recevez un bonus de 5% de butin et d’expérience en jeu "

Cette protection s'applique t-elle à Dofus Retro ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Oui je confirme sur Bilby invasion de bot vendeur de kamas aussi

Question, sur mon compte Dofus je vois en haut "Installez l’une de nos protections (Authenticator ou Shield) et recevez un bonus de 5% de butin et d’expérience en jeu "

Cette protection s'applique t-elle à Dofus Retro ?
non.
J'avais abo mes persos que un mois et je viens d'en reprendre 6, je sais pas vous mais mon petit bilan après ce premier mois est très positif je m'amuse comme un fou, le petit point négatif c'est les bots evidemment mais bon
Impossible d'apprendre le métier de joaillomage alors que mon personnage est Bijoutier 65. Il est tailleur 20, c'est peut-être à cause de ça ? Le pnj Hel Munster me dit que je ne suis pas assez entrainée... Alors que j'ai le niveau requis. Comment faire s'il vous plait
Citation :
Publié par Alimy
Impossible d'apprendre le métier de joaillomage alors que mon personnage est Bijoutier 65. Il est tailleur 20, c'est peut-être à cause de ça ? Le pnj Hel Munster me dit que je ne suis pas assez entrainée... Alors que j'ai le niveau requis. Comment faire s'il vous plait
Oui c'est à cause de ça, à l'époque j'avais pas pu aussi à cause d'un métier trop bl.
Citation :
Publié par Alimy
Impossible d'apprendre le métier de joaillomage alors que mon personnage est Bijoutier 65. Il est tailleur 20, c'est peut-être à cause de ça ? Le pnj Hel Munster me dit que je ne suis pas assez entrainée... Alors que j'ai le niveau requis. Comment faire s'il vous plait
Il faut qu'il soit plus de 35.
Citation :
Publié par Alimy
Impossible d'apprendre le métier de joaillomage alors que mon personnage est Bijoutier 65. Il est tailleur 20, c'est peut-être à cause de ça ? Le pnj Hel Munster me dit que je ne suis pas assez entrainée... Alors que j'ai le niveau requis. Comment faire s'il vous plait
Oui c'est à cause du tailleur lvl 20, il te suffit de le monter au lvl 30 et tu pourras apprendre joaillo.
Il y a beaucoup de personne qui joue sur issering ici?

C'est moi ou le serveur "mort-née" commence a vivre?
Petit a petit il y du monde, chaque jour un peut plus de monde.

J'aimerais avoir vos avie sur le serveur, moi je l'aime vraiment beaucoup, j'ai l'impression de connaitre tout le monde !! ( bon seul point noir, la joueuse espagnol qui a bijou 100 cordonnier 9* qui bot a mort et qui ne ce fait pas ban alors que tout le monde le sait qu'elle bot...)

/w hoe
J’y suis aussi, je ne le trouve pas mort... juste mes potes y sont pas mdr

Je vois quel perso tu parles, une iop ... pas vu boter mais ça ne me surprendrait pas trop vu la rapidité à monter les métiers.
Je suis 65 bijoutier si tu as besoin un jour ahah. /w Fedorah.

Sur ce serveur, on trouve de moins en moins de groupes à étoiles aussi, ça montre qu’il y a plus de monde aussi.
Jouant également sur Issering, je confirme, petit à petit du monde se ramène, excepté le problème des teams de bots jamais bannies (commun à tous les serveurs?) le serveur est très agréable, on vous attend
c'est fou comme les admins n’interviennent pas sur les bots métier alors que sa ban les bots qui spam la vente de kamas ou qui farm les mobs.
Franchement entre "Antoine-farme" sur nabur qui est afk devant du kobalt et qui existe depuis 3 semaines et des bots qui farm gelée, mon choix de ban pour mon expérience de jeu est vite choisis. Je vois qu'entre Ankama et moi "l'expérience de jeu" est toute relative. C'est malheureux pour des débuts de serveurs.




PS: il m'arrive un truc étrange aujourd'hui, je me déco avec 20 slots remplis dans un hdv et un autre je mets de l'or et des rutiles. Je me co ce matin et je me dis "merde, j'ai rien vendu cette nuit alors que j'avais fait ça à 23h45?" je vais check mes hdvs et pourtant des trucs se sont vendu comme les rutiles et 12 runes RA ine et 3 RA fo mais les kamas ne sont pas dans ma banque.

Dernière modification par Faufau ; 26/10/2019 à 10h39.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Beaucoup d'ancien de Jiva sur Arty, ça fait plaisir. (Quoi, c'est pas le but de faire la promo de son serv ?)
Il y a l'air d'en avoir sur Bilby également, notamment la guilde Les Dragons d'Amakna. Après avoir discuté avec la meneuse, ça serait les Broken'Arms qui auraient simplement repris le nom et blason des Dragons 😁
Citation :
Publié par Felinho
Il y a l'air d'en avoir sur Bilby également, notamment la guilde Les Dragons d'Amakna. Après avoir discuté avec la meneuse, ça serait les Broken'Arms qui auraient simplement repris le nom et blason des Dragons 😁
Je doute que ce soit les broken arms, les vrais broken auraient repris les broken, et pas les DA.

Gaffe aux plagiats, sur Arty tu as les Salvia Divinorium qui ont été plagiés. Le mec est sans pression, m'a carrément proposé de me recruter dans ma propre guilde. Enc*lé de copieur.
les Dragounes sont dans une offre d'abonnement de 3 mois à présent. C'est sympa quand on sait que c'était pour un abonnement annuel jadis.

Je vais bientôt craquer du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés