Kekette le magnifik |
Dernières publications

Salut tout le monde ! Ca me fait plaisir de voir que ce vieux topic reprend du poil de la bête ! Je joue à Dofus depuis la... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un muldo prune et dorée, (si possible caméléon mais pas obligé). Il es... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message ici car je suis un enu lvl 200 seule et que j'aimerais avancer dans la quête... Lire la suite

Dois-je comprendre que la fusion est officiellement confirmée ? :D... Lire la suite

Tout à fait ! :) Je sais que Dofus a énormément changé depuis cette période lointaine (je suis niveau 200 et j'ai réellement ... Lire la suite

On m'a déjà parlé de Djaul et des fameux serveurs 1.29 comme étant des bons choix de serveurs pour une migration dans mon cas... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, je tiens à avertir que si ce post n'a rien à faire dans cette section, libre aux ... Lire la suite

D'habitude les gens capables de dépenser des sommes exorbitantes pour ce type d'item ont déjà passé les donjons F3 non ? Cela m... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix actuel d'un Dofus Ocre à l'heure actuelle sur Jiva ? A l'achat direct ou en acheta... Lire la suite

Pourquoi un toukancre vaut si cher non boosté alors qu'un nomoon 90 vaut plus rien ? (Mauvaise comparaison mais j'ai pas joué d... Lire la suite