Kekette le magnifik |
Dernières publications
9 May 2017 à 01:11 - Messages
Salut tout le monde ! Ca me fait plaisir de voir que ce vieux topic reprend du poil de la bête ! Je joue à Dofus depuis la... Lire la suite
17 February 2017 à 03:13 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un muldo prune et dorée, (si possible caméléon mais pas obligé). Il es... Lire la suite
8 February 2017 à 02:02 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message ici car je suis un enu lvl 200 seule et que j'aimerais avancer dans la quête... Lire la suite
16 January 2017 à 21:35 - Messages
Dois-je comprendre que la fusion est officiellement confirmée ? :D... Lire la suite
5 January 2017 à 01:32 - Messages
Tout à fait ! :) Je sais que Dofus a énormément changé depuis cette période lointaine (je suis niveau 200 et j'ai réellement ... Lire la suite
3 January 2017 à 21:40 - Messages
On m'a déjà parlé de Djaul et des fameux serveurs 1.29 comme étant des bons choix de serveurs pour une migration dans mon cas... Lire la suite
3 January 2017 à 00:33 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, je tiens à avertir que si ce post n'a rien à faire dans cette section, libre aux ... Lire la suite
9 February 2014 à 18:34 - Messages
D'habitude les gens capables de dépenser des sommes exorbitantes pour ce type d'item ont déjà passé les donjons F3 non ? Cela m... Lire la suite
2 February 2014 à 17:42 - Messages
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix actuel d'un Dofus Ocre à l'heure actuelle sur Jiva ? A l'achat direct ou en acheta... Lire la suite
2 August 2013 à 03:30 - Messages
Pourquoi un toukancre vaut si cher non boosté alors qu'un nomoon 90 vaut plus rien ? (Mauvaise comparaison mais j'ai pas joué d... Lire la suite