Mon dieu…
Longtemps que je suis pas passé ici depuis la création de ce topic…
C’est un sentiment très étrange de voir tous ces screens ainsi que tout ces pseudos après 20 ans…
J’ai repris pour ma part à Unity en tant que gros casu avec ma compagne, elle accroche pas mal ! C’est satisfaisant de partager son jeu d’enfance avec la personne avec qui on vit.
Malheureusement le jeu a perdu énormément de charme, la facilité d’exp et j’en passe..
Elle est loin l’époque du farm de la maîtrise des épées ou du bâton (je sais plus) sur les chafer au cimetière…
J’étais(Feca-tueuse) vraiment un sale petit con à l’époque quand j’y pense. Entre les arnaques que j’ai pu faire, les agressions en roublard, les gamineries…
Centurus(sram)qui m’avais prêté son compte gentiment et avec lequel je faisais des aggros avec alors qu’il était full stuff… ahah
On va dire que c’était l’âge… 13 ans en 2004.. ahah !
Sans oublié un bug qui me reviens et que peut être certain d’entre vous on eu l’opportunité de faire… 😌
Je ne sais plus du tout comment il était réalisable, mais avec une manipulation du jeu, on pouvait dupliquer tous les objets de son compte Kamas y compris.
Ce fut une période magique de mon enfance pour ma part
Ce jeu restera l’exutoire parfait de mon enfance, aucun regret d’y avoir passé des heures et nuit malgré mon âge à l’époque !
J’espère que tous les anciens se portent à merveille !
|