mob super baleze

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

je vous écris pour savoir si j'étais le seul a avoir un problème depuis quelque jour avec les mobs,plus aucune mob tente le tacle,il cogne direct... je c pas se que dofus nous as encore imaginer,mais ces vraiment désolant je suis sacrieur 42xx de vita et me retrouver face ougah sans qu'il tente le tacle pas cool... idem grobe idem toute les mobs je ne comprend plus!!! éclairer moi mon chemin si j'ai louper un épisode mais juste ces vraiment du n'importe quoi......
Message supprimé par son auteur.
en recherchant au mot tacle on trouve ce post :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=tacle

qui explique que les monstres ne gère plus du tout le tacle de la même façon, et dans les commentaires que c'est dommages pour les sacri. (et d'autres commentaires ou il est dit que c'est bien fait pour leur pommes)

j'aime pas trop dire ça mais chercher un peu avant de pleurer c'est pas mal aussi.
Citation :
Monstres :
  • Le calcul de tacle est amélioré, les monstres peuvent désormais attaquer, puis tenter de sortir d'une zone de tacle dans un même tour.
C'est la modification apportée par la mise à jour du 22/04/08.

Source
Citation :
Publié par Anirbas
en recherchant au mot tacle on trouve ce post :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=tacle

qui explique que les monstres ne gère plus du tout le tacle de la même façon, et dans les commentaires que c'est dommages pour les sacri. (et d'autres commentaires ou il est dit que c'est bien fait pour leur pommes)

j'aime pas trop dire ça mais chercher un peu avant de pleurer c'est pas mal aussi.
jeux tactique facile de écrire je suis sacrieur 197 stp je c jouer tactique mais quand tu arrives ougah avec une invoque tous les tour même plus il tacle il défonce arrête de dire des bêtises merci je crois que sa été un peux exagérer ougah tape 2 fois 1xxx après toute immu et prévention faite tu me dis comment tu reste + de 2 tour avec des malus -1000 de soin ect.... dsl mais ya de l'abu mais grave meme un tanu il tape et tous ces pas il en rate pas 1

ps: on peux fermer sujet le lien me donne asser de reponsse pour lire les anerie des enfant sans cervelle entrain de rire ou critiquer les gens
heu ...

personnellement, j'ai jamais dit que tu savais pas jouer tactique j'ai juste dit que t'avais pas cherché ta reponse et en plus je te l'ai donner ta reponse (avec tout les détails possibles inclu le débats sur le problèmes qui a eux lieu après le changement)... Ce serait cool de pas geuler sur ceux qui t'on rien dit

PS : justement le lien en question qui te donne toutes les infos c'est moi qui l'ai donné
je ne dis pas le contraire j'ai citer la monvaise personne :/ mais quand je lis une reponsse je vois tous des gars avec le cou bien gonfler soite je suis venu demander un reseignement je vois la maturiter des reponsses sa me donne meme plus l'envie de remaitre les pied ici +++ all
Citation :
Publié par sawatdee
je ne dis pas le contraire j'ai citer la monvaise personne :/ mais quand je lis une reponsse je vois tous des gars avec le cou bien gonfler soite je suis venu demander un reseignement je vois la maturiter des reponsses sa me donne meme plus l'envie de remaitre les pied ici +++ all
Et bien moi, quand je vois la maturité de tes posts (et tes nombreuses fautes),
je suis bien content que tu t'en ailles.
Citation :
Publié par sawatdee
Vu comment tu te la pètes, et que tu écris vraiment mal, tu crois que j'ai envie de te répondre?

Sérieusement, tu veux faire quoi? Tu n'avais qu'a lire, sinon : "oué pt1 buzé le ouga me taP et y tenT pa l takl ><"

Ok...
Citation :
Publié par sawatdee
Tu pleures comme un gamin sur des forums. Ne t'attend pas à avoir des réponses autre que des rires
(et vu ton niveau d'écriture, je pense qu'il faut mieux en effet ne pas revenir ici ^^).

Et au passage, vu ton level... tu m'as l'air vraiment de ne pas savoir jouer.
Ouah, je l'ai vexé...

J'ai juste fait part de mes pensées profondes sans être méchant je trouve ...

Qui a dit que j'envoyai balader tout le monde ? Je l'ai entendu ?!

Plus sérieusement ... La tactique "Je tacle et je gagne a tous les coups" j'apprécie pas et je le dis.

Dofus est un jeu tactique, encore une fois ... Faut aller jouer a WoW si c'est pas ton fort, ça l'est moins.
Citation :
Publié par sawatdee
jeux tactique facile de écrire je suis sacrieur 197 stp je c jouer tactique mais quand tu arrives ougah avec une invoque tous les tour même plus il tacle il défonce arrête de dire des bêtises merci je crois que sa été un peux exagérer ougah tape 2 fois 1xxx après toute immu et prévention faite tu me dis comment tu reste + de 2 tour avec des malus -1000 de soin ect.... dsl mais ya de l'abu mais grave meme un tanu il tape et tous ces pas il en rate pas 1

ps: on peux fermer sujet le lien me donne asser de reponsse pour lire les anerie des enfant sans cervelle entrain de rire ou critiquer les gens
Tu prends 2 autres énis ou féca ?

Même si on n'en a pas besoin...
Après je sais pas si il faut une ligne de vue pour le ougah pour qu'il ne tacle pas ?

sinon il fait comme le tynril , il mettent des faiblesses à 4 personnes et se dirigent contre 2 mules à degats choisis au hasard ça a pu tomber sur toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés