Silvosse - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si se wiki marche toujours a l'heure actuel car j'ai pris un pseudo au pif de la liste ( Cassoulet ) et il n'est plus niv 12X mais 195 ( au moment ou j ecris , ladder powa ) donc bon un nettoyage ou une mise a jour peut etre pas mal ,je pense que cassoulet n'est pas le seul cas ^^'

Sinon si vous pouvez me mettre dedans sa serais nice : )
Keep-One , Sacrieur 17X terre eudin rilleuse
Iop feu lvl 145 FULL CM rox du 370 FOIS 3 nn booster et je peut rhon si vous vouler j'ai 2300 de vita et vous pouvez me consulter entre 16 HEURES 17 heures jusqu'à 19heures la semaine le week-end je suis jamais co mais le mercredi de 13 heures à 17 heures voir des fois 19 heures voila tout mais je suis technique dans mon jeu.

PS:je m'appelle Kashino dans le jeu et j'ai 9 PA 6PM donc voila j'espère pouvoir venir
Citation :
Publié par [Keep-One]
J'aimerais savoir si se wiki marche toujours a l'heure actuel car j'ai pris un pseudo au pif de la liste ( Cassoulet ) et il n'est plus niv 12X mais 195 ( au moment ou j ecris , ladder powa ) donc bon un nettoyage ou une mise a jour peut etre pas mal ,je pense que cassoulet n'est pas le seul cas ^^'

Sinon si vous pouvez me mettre dedans sa serais nice : )
Keep-One , Sacrieur 17X terre eudin rilleuse
J'ai fait une MaJ de ma team pour te facilité la tache, en esperant que les autres fassent de même.

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés