Epsilone- |
Dernières publications

Il lui envoient un averto, juste pour le prévenir que la 2ème fois, il aura un ban définitif c'too, et puis t'as qu'a rescreen... Lire la suite

Jouer le compte d'un ami , d'un voisin qui a du passer ses vacances , c'est quoi le mal la dedans? bref je comprend plus rien ... Lire la suite
Je savais bien que le prêt de compte était interdit, si c'était le cas la plupart de la communauté sera déjà ban pour ça pourq... Lire la suite
Si c'est le cas pourquoi suis-je le seul a souffrir :/... Lire la suite

Bonjour/salut : Si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire ça , je serais très reconnaissant de sa part , : Vous êtes actu... Lire la suite

Artisan sympa, disponible:ange: courage pour le levhèle 100 fogeur épées... Lire la suite

Si il connait un seul membre du jury , il va pas les connaitre tous, vous sortez des arguments débiles, n'oubliez pas que le pr... Lire la suite

Bienvenue , prépare toi pour euh la gloire, :rolleyes:... Lire la suite

A ajouter Zelkvoviitch : sadida du cercle 158 :cool:... Lire la suite

Bon , je trouve que le G10 ange est bien fait pour les anges comme pour les démons :amour: auréole ou pas ça change pas grand ... Lire la suite

Si tu le ressuscites , tu dois être de son alignement ? j'sais pas si il y'a la possibilité de ressusciter un neutre :chut:... Lire la suite
Jeux
Epsilone- joue à :
DOFUS (depuis 2004) |