Eclaircissements ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/salut :

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire ça , je serais très reconnaissant de sa part , :

Vous êtes actuellement banni jusqu'au XX Avril 2008 pour Accés illégal à un compte joueur

As-tu accédé à un compte d'un autre joueur?

Si oui, ils t'ont banni pour ça,

sinon, tu as tapé un autre mot de passe en te trompant (put*** de clavier), où quelqu'un t'en veux vraiment, mais ça reste peu probable .
Citation :
Publié par Epsilone-
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire ça , je serais très reconnaissant de sa part , :

Vous êtes actuellement banni jusqu'au XX Avril 2008 pour Accés illégal à un compte joueur
Bonjour/salut, ça veut dire que tu es banni jusqu'au XX avril 2008 pour accès illégal à un compte qui n'est pas le tien.

De rien.
Coucou,
Il m'est déja arrivé la meme chose.
Si un ami a toi a joué avec ton compte dans la journée, puis qu'il a fait une faute grave avec son compte (comme insulter un modo, une co***rie du genre), tout les compte ayant son ip (donc le tient par la même occasion, si il l'avait utilisé un peu avant l'insutle) sont banni.

Bonne soirée
Jouer le compte d'un ami , d'un voisin qui a du passer ses vacances , c'est quoi le mal la dedans? bref je comprend plus rien et puis je suis pas un kevin , je vais pas distribuer mes pass .. Ouais le prêt de compte peut attirer des ennuis c'est sûr, et mais pas par tout le monde..comme il y'a des escrocs il y'a des gens honnettes [ et qu'on CONNAIT bien IRL] donc pourquoi cette privation et c'est quoi ce nouveau système? !
Ce nouveau système existe depuis... Toujours ?.. Mon pauvre, si tu savais me nombre de personnes de ma connaissance qui se sont faits voler par des amis IRL, tu serais étonné !

Mais Ankama ne va pas s'amuser à mener sa p'tite enquête pour chaque histoire de prêt de compte, ils sont déjà assez débordés comme ça (au point d'engager des bots pour répondre à leur place aux tickets Oo..)
Citation :
Publié par Korobi
Ce nouveau système existe depuis... Toujours ?.. Mon pauvre, si tu savais me nombre de personnes de ma connaissance qui se sont faits voler par des amis IRL, tu serais étonné !

Mais Ankama ne va pas s'amuser à mener sa p'tite enquête pour chaque histoire de prêt de compte, ils sont déjà assez débordés comme ça (au point d'engager des bots pour répondre à leur place aux tickets Oo..)
Je savais bien que le prêt de compte était interdit,[ osef les histoires de hack, chaqu'un assume a qui il passe ses pass olol] si c'était le cas la plupart de la communauté sera déjà ban pour ça pourquoi c'est pas le cas alors?
On ma banni pour la même raison "Accès illégal à un compte joueur", ça venait du fait que n'avait pas certifier mes information sur le site ankama, peut être voir de ce coter.

Sinon demande au support le questionnaire sur tes infos personnel, les récentes abo, reponse secrète toussa², quand t'y aura répondu ça devrait rentré dans l'ordre.
Citation :
Publié par Korobi
Bah... Parce que sinon ils n'auraient plus de joueurs, donc plus d'abonnés, donc plus de clients, donc plus d'argent x').
Si c'est le cas pourquoi suis-je le seul a souffrir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés