Dark-Tokiro

Dernières publications

RSS
30 juin 2010 à 12:49 - Messages
Hein? Quoi? Où ça? J'ai pas compris... Sinon pour répondre à ta question Ithibault: A première vue tu n'es pas abonné ce q... Lire la suite
2 décembre 2009 à 17:13 - Messages
Désolé de te dire ça mais apprends à te servir de tes métiers. Tu t'achètes des pierres de métiers que tu actives, tu craft de... Lire la suite
23 novembre 2009 à 15:17 - Messages
Ah désolé je ne savais pas. Je m'excuse.Sinon, Odyssee avait raison, merci beaucoup. Ça fonctionne !... Lire la suite
23 novembre 2009 à 14:42 - Discussion
Bonjour, aujourd'hui j'ai un gros gros problème avec mes addons. J'ai essayé de chercher un peu partout une solution à mon probl... Lire la suite
19 novembre 2009 à 15:48 - Messages
Sûrement la suite de l'event qu'avait commencé Ankama avec Grozilla et Gasmera.... Lire la suite
15 octobre 2009 à 20:42 - Messages
La naissance de Jésus? (olol patapay)Je m'étais jamais posé la question, on pourrait penser que:-C'est la "renaissance" et les... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:05 - Messages
A mon avis, l'intégration d'une arène spécialement faite pour le PVP avec des combats par échelle de niveaux, dont les des agre... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:25 - Messages
Chez moi ça marche nickel, pour le moment il télécharge la màj (1% du second téléchargement. Pour les autres, go² voir le nouve... Lire la suite
La barre de chargement doit monter à 100% combien de fois? (29% de ma deuxième fois :enerve:)... Lire la suite
24 août 2009 à 18:00 - Messages
A mon avis ceux qui achètent les plumes de pious sont ceux qui ont besoin d'xp leurs métiers de craft ce qui fait que les plume... Lire la suite
11 août 2009 à 15:15 - Messages
Non, seulement aux familiers disponibles lors des abonnement (bouloute et fotome, etc), les autres n'en mangent pas.... Lire la suite

Jeux

    Dark-Tokiro joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Dark-Tokiro n'a publié aucune critique de jeu.