grade 10 ange:nouvelles ailes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceux qui sont grade 10 anges ont du le remarquer:le look a changer,finit l'auréole.Etant bontarien de coeur et grade 10 j'ai été déçu que ma belle auréole dont j'étais fier d'avoir ai disparu.

D'une part de toutes les ailes bontarenne c'était le grde 10 avec l'auréole qui était réussit.A mes yeux elle avait un certain charisme,elle donnait une certaine classe,elle reflétait la toute puissance ange d'autant plus que l'auréole de tout temps symbolise les anges.A présent on a des ailes moches et c'est pas la nouvelle esthétique des ailes des grades inférieurs qui va me consoler car ca reste esthétiquement un ton au dessous de l'esthétique des ailes démons.Encore heureux que l'alignement ne se fasse pas en fonction de la bauté des ailes sinon les bontariens seraient une espèce en voix d'extinction.
Joli pavé.

Sinon étant démons je pense plutôt qu'ils ont enlevé l'auréole pour équilibré les grades 10 anges et démons même si j'avoue que le G10 démons est encore immonde.

C'est sur que c'est moins joli mais il reste tout de même joli votre G10 .

Psy.
Bah perso je préfère de loin les nouveaux grade, particulièrement le grade 10. Sa fait moins charger c'est super et pis de toute manière je voit pas trop l'interet de ce post ni de mon message au final
Avant, les ailes de bontariens signifait vraiment "ange", dans le sens Rp du terme (les porteurs de ces ailes châtiaient les demons qui volaient les autres), or maintenant ces ailes ne représente plus que l'appartenance a une cité.
Citation :
Publié par Chapelin
Avant, les ailes de bontariens signifait vraiment "ange", dans le sens Rp du terme (les porteurs de ces ailes châtiaient les demons qui volaient les autres), or maintenant ces ailes ne représente plus que l'appartenance a une cité.
C'est justement pour le côté rp que la disparition de l'auréole me gêne.L'auréole est un symbole ange et avec elle je jouais mon petit rôle d'ange à fond.A présent j'ai plus l'envie de sortir mes ailes
Citation :
C'est justement pour le côté rp que la disparition de l'auréole me gêne.L'auréole est un symbole ange et avec elle je jouais mon petit rôle d'ange à fond.A présent j'ai plus l'envie de sortir mes ailes
Le m'sieur d'au dessus a raison, certains bontariens ont un Rp ange, mais la grande majoritée non. Donc retirer l'auréole permet officielement d'eviter l'amalgame bonta=> ange Brak => demon.
Je plussoie les deux monsieurs du dessus, et me permet d'ajouter ceci :

Un ange (donc un bontarien selon le principe de certains) serait forcément gentil et un brakmarien serait méchant. En fait non, chacun agit pour le bien de sa cité, alors qu'un démon fait le mal et un ange le bien (chez les bontariens/brakmariens qui fait le mal/le bien ? aucun)
Citation :
.L'auréole est un symbole ange
Comme sus-dis les bontariens ne sont pas des anges. Et les brakmariens ne sont pas des démons.

CF histoire de dofus Olol
Les devs ont mal choisi les ailes dès le début, c'est maintenant entré dans les mœurs que Bontariens=Anges ce qui est totalement faux car ils sont loin d'être des anges mais plutôt de gros hypocrites et vicieux (du moins sur Hecate)
Avoir enlevé l'auréole ne sert à rien, les kevin12ans continueront de dire "ange"
Le grade 10 bontarien fait vraiment rempli , t'as des ailes partout c'est un gros pavé , c'est un peu moche c'est dommage , avant l'auréole c'était comme une aura de puissance , on te respectait (avant les noobs niv 1 grade 10..)
Rendons l'auréole!
Citation :
Publié par ifixoo
Le grade 10 bontarien fait vraiment rempli , t'as des ailes partout c'est un gros pavé , c'est un peu moche c'est dommage , avant l'auréole c'était comme une aura de puissance , on te respectait (avant les noobs niv 1 grade 10..)
Rendons l'auréole!
+1
Pas démon, brakmarien

edit pour en dessous :

Nan mais a la base ces ailes servaient uniquement aux demons/anges, avant l'apparition de Bonta et Brak il me semble, et le studio a attribué les ailes blanches des anges a bonta, car en théorie Bonta represente la cité "jolie", (luminosité, musique douce), celle de ceux qui se disent juste et droit (donc la : assimilation a ange, mais peut-on se nommer soi-meme ange?) , et les ailes rouges a brak (rouge comme la lave qui se trouve sous les landes, sombre comme les landes et la cité , rouge comme Rushu, éwi, brak a été rebatie par un demon, mais les brakmarien ne le sont pas.)

Pour resumer, a mon avis : ailes des ex-demons pour brak, par la ville a été rebatie par un demon, et ailes des ex-anges pour bonta, par oppotision a brak.
D'après ce que l'ai lu beaucoups considèren que bontarien n'est pas ange et brakmarien n'est pas démon.Or le look des ailes des alignements (ailes d'ange pour bontarien et aile de satan pour brakmarien) force un peu l'assimilation bonta-ange et brakmar démon.Ce n'est donc pas une question d'un sens du rp de certains.Après dans ce jeu un ange n'est pas forcément un gentil et un démon n'et pas forcément un méchant.Pour en revenir au sujet le grade 10 ange c'est davantages des ailes qui s'emboitent les unes sur les autres tels les blocs dans tétris.Mais bon l'auréole is gone for ever
Mais pour ça, faudrai des MJ, des tonnes de joueurs s'impliquant, une organisation 100 fois plus grande que pour le serianes, des deux cotés, sur chaque serveur...

ça serai le must. Mais c'est impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés