grade 10 ange:nouvelles ailes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifixoo
on te respectait (avant les noobs niv 1 grade 10..)
Rendons l'auréole!
Huhu, j'ai trouvé ça drole, mais au final c'est plutot pathétique.
Et je pense que beaucoup veulent cette auréole uniquement pour la raison citée, que se soit beau ou laid c'est "pr etr respekT plz".

Citation :
Publié par lemutantcool
Je souhaiterais voir ce grade 10 ange dont tout le monde parle comme il est actuellement si c'est pas trop demandé
Cf. page précédente, c'est mal de lire entre les lignes.
Perso je trouve les ailes des bontàriens aux dessus du grade 6 très moche, yen a partout c'est horrible ><
Les nouvelles ailes des bontariens du grade 4 son plus belles qu'avant en tout cas

Je sais pas si vous avez remarqué mais ya une sorte de halo lumineux sur les ailes grade 10 ça remplace un peux l'oréole nan ?
Si ils ont viré l'auréole c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé l'équivalent démon, forcément, vous auriez réagi comment à leur place ?

J'ai toujours trouvé le grade 10 bontarien hideux a cause de cette auréole.

Une bonne chose donc qu'elle aie été suprimée.

Citation :
Si ils ont viré l'auréole c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé l'équivalent démon, forcément, vous auriez réagi comment à leur part ?
Mal.
Citation :
Publié par dark-vadorette
C'est justement pour le côté rp que la disparition de l'auréole me gêne.L'auréole est un symbole ange et avec elle je jouais mon petit rôle d'ange à fond.A présent j'ai plus l'envie de sortir mes ailes
Et pourquoi les Brakmariens n'ont pas une grande queue en forme de fourche?

(Non y'a pas de côté pervers)

Le RP c'est Bontariens/Brakmariens, pas Anges/démons...

Bien à vous.
Citation :
Publié par lemutantcool
Je souhaiterais voir ce grade 10 ange dont tout le monde parle comme il est actuellement si c'est pas trop demandé
Si tu l'as loupé, regarde à la première page, dernier message.

Il est sûr que le grade 7 reste pour moi le grade le plus élégant à porter.
Les ailes devraient monter avec les quêtes d'alignement qui elles-même devraient être complétées depuis LONGTEMPS... Les ailes augmenteraient tous les 20 niveaux, ça donnerai au max 5 ou 6 types d'ailes différentes (avec peut-être un distingo pour les héros genre la skin sériane). La difficulté croissante des quêtes empêcherai aussi d'avoir des mules à grade et ça éviterai de devoir "agresser" des inconnus pour monter ses ailes. Et enfin, il faudrai carrément changer les ailes pour qu'elles n'évoquent plus démon et anges, mais leur cités. Spa compliqué bowdel...
J'adore lire ces cours d'histoire Dofusienne, ainsi Bontarien ne signifie pas ange tout comme Brakmarien ne signifierait pas démon... Les ailes sont inappropriées dans ce cas
Ensuite, pour l'aspect RP, jouant sur Brumaire (serveur d'à peine 1an et quelque je crois), le rapport bonta/ange n'est clairement pas appliqué, les anges étant souvent moins sympathique que mes confrères Brakmarien (même si je cache mes p'tites ailes à l'allure démoniaque ou plutôt "diablotine" vu leur taille). Il faudrait donc changer ces ailes pour éviter cette confusion mais je doute que cela suffisent, il est évident qu'une cité sombre et une lumineuse inciteront toujours cette comparaison...
Pour l'esthétique des ailes en soi, d'accord le grade 10 ange est peu différent du grade 9 (j'ai "insulté" un ange en le félicitant de son grade 9 au lieu de 10) mais les ailes démons sont très bof.

Soit dit en passant, je ne sais pas si vous rencontrez beaucoup de RP vous mais jusque là, seul un panda noob (je n'utilise pas ce terme péjorativement ici) m'a lancé "Dégage de notre nation" (j'étais devant la statue panda) (oui, très léger comme RP) pour finalement repartir en "discussion normal"
Si on dit que Bontarien n'est pas "Ange" et que Brakmarien n'est pas "Démon", effectivement, le graphisme des ailes est très mal choisi, comme l'a dit Guiguinodzo.

De grandes ailes de plumes blanches pour Bonta, des ailes rouges sang de chauve-souris pour Brâkmar, les contes dofusiens qui placent très nettement les Bontariens comme créatures du bien, défenseurs de la veuve et l'orphelin, et les Brâkmariens comme êtres vicieux, méprisables, bornés, qui beuglent des ordres incohérents...

Hum... Il est évident que n'importe qui a au moins pensé une fois "Brâkmar = Démon" et "Bonta = Ange". Donc on dira longtemps encore "Brâkmar c'est le Mal et Bonta c'est le Bien !"

Enfin, je me base sur mon vécu, mais les vicieux trolls qui agressent à tout va et qui t'envoient paître, en parlant un langage de Bwork, ce sont les Bontariens (j'ai des personnages Bontariens et Brakmariens, j'ai donc affaire aux deux camps). En tant que Brâkmarien, je viens d'ailleurs de me faire agresser à Brâkmar en 4vs1 et tout ce qu'on a réussi à me dire, c'est "ta ka etr ange kom sa on tagro pa alr ferm ta gueul!"

Bref... Si Brâkmar et Bonta n'incarnent pas le Démon et l'Ange, alors il serait peut-être temps de revoir le graphisme des ailes, car au final, on a là un jeu qui s'avère bien manichéen, et de ce manichéisme découle parfois une très sale ambiance [genre dès que tu as décidé de prendre le côté "obscur" ( ) sur un serveur à dominante bontarienne, tu te fais insulter par tous les "Anges" xD véridique, mes persos bontariens n'ont pas autant de problèmes].

Enfin ^^ Je ne veux pas non plus faire un post "ouin-ouin", mais j'avoue que je suis un peu découragé d'être aligné, car si, d'après ce que vous dites, Brâkmar et Bonta ne sont pas synonymes de "Démon" et "Ange", bah au final, c'est quand même ce qui en ressort principalement, au dépend de la minorité, quelle qu'elle soit, selon les serveurs ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés