knight-bouclier

Dernières publications

RSS
7 November 2009 à 10:25 - Messages
7 November 2009 à 10:25 - Messages
2 July 2008 à 10:29 - Messages
yeah je me rappel aussi :D mon perso c étai knight-protection :o j avais aussi eu :)... Lire la suite
et quoi tu va encore raller pendant longtemps t'as qu'a attendre comme les autres !!!On SAIS PAS QUAND ça TERMINE !!!!!... Lire la suite
22 June 2008 à 10:42 - Messages
tu le prend bien on dirai:maboule:... Lire la suite
ba encore une raison d avoir des compensations , on paye pas pour rien**serveur allister** rien ne c'est passé heuresement:pmai... Lire la suite
10 May 2008 à 08:25 - Messages
donc 3 repas en 1 fois ne lui suffi pas ? :s parce que je lui donne 3 repas toute les 11 heure ( dans les environs )... Lire la suite
ok merci je vais tenté :)... Lire la suite
10 May 2008 à 08:18 - Discussion
bonjour a tous j'ai un bwak + 46 force et sa corpulence est maigrichon je voudrai savoir comment le remettre sur le droit chemi... Lire la suite
17 April 2008 à 18:38 - Messages
l'unique conseil a te dire pour bien gagné de l'argent c'est de TRAVAILLER COMME LES AUTRES !!! ..... ou alors va drop des ite... Lire la suite
17 April 2008 à 18:30 - Messages
c'est tout a fait normal ^^":rougit::travers::rolleyes::rolleyes::rolleyes::chut:edit : desolé je n avais pas vu le pas eu ... ... Lire la suite
13 February 2008 à 21:37 - Discussion
knight-sml :) MP moi si je suis co :p je suis sculpteur bâton lvl 65 // sculpte mage lvl 87 // et bûcheron lvl 73 ( je coupe ra... Lire la suite
13 February 2008 à 21:28 - Discussion
bonjour, je voudrai savoir ou se trouves pour péché eu... les ombres étrange pour péché le kralamour merci d avance Lire la suite

Jeux

knight-bouclier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

knight-bouclier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

knight-bouclier n'a publié aucune critique de jeu.