comment se faire beaucoup d'argent ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OoO-magikosaOoO
bonjour je suis osa lvl 28 abonné mais je n'arrive pas a me faire beaucoup d'argent ! svp pourriez vous me donner des conseils ?

l'unique conseil a te dire pour bien gagné de l'argent c'est de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TRAVAILLER COMME LES AUTRES !!! ..... ou alors va drop des items au scara et revend les ^^
Deja, delete ton osa, il n'est pas encore trop tard ... :x

Sinon, à ton lvl, les ressources qui se drop dans les champs peuvent être une bonne source à kamas.
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Deja, delete ton osa, il n'est pas encore trop tard ... :x

Sinon, à ton lvl, les ressources qui se drop dans les champs peuvent être une bonne source à kamas.
J'avais un peu envie de dire la même chose mais au lvl 54 les osas ont leur petit sort de drop sympa, c'est pas si mal que ça.
En fait on se fait beaucoup d'argent avec l'expérience, pas étonnant que n'ayant jamais au jeu avant vous ne savez pas comment en gagner : patience, ça viendra avec le temps...

Je n'ai pas de boulot qui rapporte de sous, je suis pas spécialement hl, mes drops ne me rapportent vraiment pas grand chose, mais comment je fais pour avoir des sous ?
J'achète des kamas, non je rigole, j'ai une expérience du jeu qui fait que je sais pourquoi certaines ressources sont susceptibles de varier, pourquoi elles ont ce prix, pourquoi demain c'est moins cher, pourquoi demain c'est plus cher, je ne paye pas 1000 kamas par accès banque, mes hdv sont en permanences bondés, et puis, j'ai mes petits secrets de riches aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés