jeu de Lowa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xioopi
alors voila j'ai gagner la bouloute du parrain mais elle est pas NOIRE es-normal?
c'est tout a fait normal ^^"

edit : desolé je n avais pas vu le pas eu ... donc je vais mieux repondre a ta question , non ce n'est pas normal donc envoye un screen au support en leur signalant se bug :s avec /time au cas ou je crois ....
fin faut en parler plus avec des pro du support car je m'i connais pas trop ... :s et dans la section bug :/
Citation :
Les Bouloutes du parrain sont actuellement Blancs. Leur description changera lors de la maintenance de demain matin mais il ne redeviendront noirs qu'avec le prochain client DOFUS.
source
Non la v.1.23.0 c'est l'actuelle ^^ faudra attendre la v.1.23.1 ou v.1.24.0 vu que quand Sylfaen à posté, la version 1.23.0 était déjà là... va falloir patienter un peu et là prochaine fois ne sois pas si pressé

Ps : Vous avez vu la triche ? En un jour 5-7 personne ont la Drago en armure... Ça fait au moins 15 abo d'un mois...
Alors je vais t'expliquer c'est un oubli d'AG ils on laissés des bouloutes du parain en vente au pnj du chanil prés de sufokia.

L'info s'est rependu comme de la poudre tout le monde s'en est acheté par centaines alors Ankama pour limitté l'abus leurs a donner le skins d'une bouloute normal mais en gardant le nom bouloute du parrain.

On verra dans deux mois si on peut en tirrer quelques kamas en hotel de vente

Voila en gros ce qui s'est.Une simple erreur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés