Trop c'est trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste après avoir récup' le stuff, on me déco ... On va me me remettre dans l'état où je l'avais perdu ?

Ma foi, s'il y aura un rollback vers une sauvegarde APRES celle d'hier, je n'aurai plus de stuff, et go assassiner Ankama
Citation :
Publié par Night-Enu
C'est obligé qu'on ait des compensations là.. :/

Un jour d'abo et des jetons tofu qu'on s'en fous, sa va nous servir à quoi ?
Citation :
Publié par Night-Enu

Non non Ag va encore te sortir "Rollback, excusez nous" et rien d'autre pas besoin d'espérer va falloir faire une manif' sur le serveurs comme fait sur certains autres auparavant
Alors nous c'est ankama, on est une entreprise super innovatrice, mais on a de pure serveur en carton, alors escusez nous pendant 4 jours on va faire du Roll Back à tours de bras... Merci bien Ankama... Et en attendant voila que je te fait un dessin animé, des BD à tous va, des mangas, des nouveaux, des nouveaux serveurs,...
Mais les Messages en Rouge Genre : Une sauvegarde est en cours patati patata ... et 5 min après : La sauvegarde est terminé. C'est pour faire joli ?

Sinon comme compensation.. Un PNJ qui te vends 3 items aux choix a 1k/U D
Citation :
Publié par Kaliptus
Alors nous c'est ankama, on est une entreprise super innovatrice, mais on a de pure serveur en carton, alors escusez nous pendant 4 jours on va faire du Roll Back à tours de bras... Merci bien Ankama... Et en attendant voila que je te fait un dessin animé, des BD à tous va, des mangas, des nouveaux, des nouveaux serveurs,...
Pendant ce temps à Ag :

- bon alors on se l'ouvre ce serveur ?
- Bah va falloir attendre, Sumens a encore crashé..
- Il fait chier ce serveur..
- On se commande une pizza ?
- Bah le coup d'la pizza on l'a fait hier autant aller à la friterie.
- Sinon pour en revenir sur le crash de Sumens on leur refait le coup du rollback ?
- Oui vas y de toute façon ils se plaignent et dans 2h ils seront contents de jouer
- Bon j'vais rédiger sa sur le forum off'

********20 minutes plus tard********

- Ah les frites sont arrivées !
- Et pour les serveurs ?
- On s'en fout il crash tout le temps, lance le roll back
...

Citation :
Publié par Suum
Pendant ce temps à Ag :

- bon alors on se l'ouvre ce serveur ?
- Bah va falloir attendre, Sumens a encore crashé..
- Il fait chier ce serveur..
- On se commande une pizza ?
- Bah le coup d'la pizza on l'a fait hier autant aller à la friterie.
- Sinon pour en revenir sur le crash de Sumens on leur refait le coup du rollback ?
- Oui vas y de toute façon ils se plaignent et dans 2h ils seront contents de jouer
- Bon j'vais rédiger sa sur le forum off'

********20 minutes plus tard********

- Ah les frites sont arrivées !
- Et pour les serveurs ?
- On s'en fout il crash tout le temps, lance le roll back
...

Tu l'as dit

Heureusement ya Counter Pour me sauver
moi sa me fait vrément chier tous sa je peux jouer a dofus que le week end et la hier j'ai jouer un tous petit peu puis un rollback et maintenance hyper longue ,etc >< donc jai rien fait de la journnée et aujourd'hui la meme chose..~~
Citation :
Publié par Night-Enu
Ca remarche, et aparemment, pas de RB.

Edit : je suis co et ça replante....
Oui, et à peine tu te co le serveur de deco ~~
Citation :
Publié par Night-Enu
LoL ?

Compensation de quoi ? ta perdu 1 jour peux etre 2 tu veux avoir quoi ? 2 jours d'abo c'est tout n_n.

Fini les bonbon pp et sagesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés