Trop c'est trop

Fil fermé
Partager Rechercher
LoL ?

Compensation de quoi ? ta perdu 1 jour peux etre 2 tu veux avoir quoi ? 2 jours d'abo c'est tout n_n.

Fini les bonbon pp et sagesse[/QUOTE]

On peut beaucoup de chose en un ou deux jours et on voit que tu n'est pas concerné par certains qui ont eu des coup de bol ou ont farmé des mobs pendant ces "un ou deux jours"
Citation :
Publié par xeloricien
LoL ?

Compensation de quoi ? ta perdu 1 jour peux etre 2 tu veux avoir quoi ? 2 jours d'abo c'est tout n_n.

Fini les bonbon pp et sagesse
ba encore une raison d avoir des compensations , on paye pas pour rien

**serveur allister** rien ne c'est passé heuresement

mais c'est un peu domage pour ceux qui on fait CM et ect ... :s
c'est vraiment sympa pour eux qui payent et qui ne savent jouer que le week-end.
Quant a une compensation^^ je vois pas se qu'ils pourraient offrir??
Des bonbon? ringard
Des heures d'abo? possible
De l'xp pour compenser les pertes (en fonction du lvl et du temps de crash)? Utopie
LMais bon, il reste plus qu'a attendre le week-end prochain pour pouvoir rejouer.
Citation :
Suite à un problème dans l'architecture réseau, l'accès au serveur de jeu Sumens est perturbé depuis 10h15. Nous travaillons à la résolution du problème depuis son apparition, nous n'avons pas encore de délais pour la réouverture du serveur.
Merci de votre patience.
Beh voila il sont en cour de réparation
Bon ba le serveur de connexion marchait pas pendant 5mn, il remarche super !
Ah oui sumens est tjrs pas disponible ... bisar ? ...non malheuresment quotidien...
Désolé pour ce double post mais :

"Suite à un problème dans l'architecture réseau, l'accès au serveur de jeu Sumens est perturbé depuis 10h15. Nous travaillons à la résolution du problème depuis son apparition, nous n'avons pas encore de délais pour la réouverture du serveur.

Merci de votre patience."

de Mazik

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=152271
Citation :
Publié par MaTlEbArBaRe
Beh voila il sont en cour de réparation
Ouais mais ils donnent pas de délais donc on va estimer qu'il en ont pour toute la journée
Citation :
Publié par reilbas
On peut beaucoup de chose en un ou deux jours et on voit que tu n'est pas concerné par certains qui ont eu des coup de bol ou ont farmé des mobs pendant ces "un ou deux jours"
Hum j'ai connu pas mal de roll back dont les gros gros roll back de décembre 2006 ou on avait eu droit a 2 RB d'1semaine entiere d'affilé xD, donc niveau RB ca va quoi -.-" .

Et après comment veux tu que les dev's "rembourse" au cas par cas ? il y en a qui n'ont pas du tout joué hier il vont sans doute avoir droit a un jour d'abo en plus.

Tout le temps réclamer des compensations ... ta drop une etoffe MP ? un tutu ? c'est dommage ta plus qu'à recommencer n_n
Citation :
Publié par Suum
Ouais mais ils donnent pas de délais donc on va estimer qu'il en ont pour toute la journée
Voire plus :P

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'ils ont fait à l'architecture réseau pour qu'elle plante. Z'ont collé un coup de pied dedans ou quoi ? Oo

Citation :
Publié par Pwal-Hu
Sur raval , je suis en 5/6 dans la file d'attente des abonnés depuis 1/4 d'heure ...
Est-ce normale ???
Nan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés