Takamine-la-iopette

Dernières publications

RSS
6 July 2008 à 14:28 - Messages
Allez, un message toutes les dix minutes, faut faire ça bien.Donc. J'pense que le backup sera pas trop méchant, au pire 48h pas... Lire la suite
Expliquez-moi pourquoi on est toujours en train de débattre sur les problèmes, existants ou pas, de communication d'Ankama ? Le... Lire la suite
22 June 2008 à 11:08 - Messages
Oui je sais, justement, j'aimerais perpétuer la tradition sur notre forum de guilde, là où AG ne pourra pas le fermer et ne ser... Lire la suite
Supee, à ton avis, s'ils ont fermé le topic, c'est parce qu'ils s'en foutent où qu'ils se sont vexés ?D'autre part mon lien n'e... Lire la suite
Ecoute j'suis pas dingue, c'est un modo Dofus qui a fermé, donc pour moi c'est comme si AG avait fermé.D'autre part, non, ça pa... Lire la suite
22 June 2008 à 11:07 - Messages
Voire plus :PMoi ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'ils ont fait à l'architecture réseau pour qu'elle plante. Z'ont collé un... Lire la suite
22 June 2008 à 10:16 - Discussion
Certains ont peut-être lu les épisodes de "pendant ce temps-là à AG" de Kaizer. Je ne sais pas vous, mais moi et ma guilde on a ... Lire la suite
20 June 2008 à 00:47 - Discussion
Vous attendez d'une guilde que l'ambiance soit joyeuse et que la confiance règne. Vous voulez savoir que l'entraide est le maîtr... Lire la suite

Jeux

Takamine-la-iopette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Takamine-la-iopette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Takamine-la-iopette n'a publié aucune critique de jeu.