Trop c'est trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas pousser la charue avant les boeux... Vous dites que vous voulez des cadeaux tout pleins, mais franchement si y'as pas de serveurs pour les avoirs expliquez-moi .

Puis à force de se plaindre, AG ils ont le stress de bien réussir la mise en service (place ? ?) du serveur parce qu'ils croient que les joueurs vont stop (vrai pour certains) donc bon si vous voulez des "bons" serveurs faut stop de se plaindre; si ça bug c'est bien dù à quelque(s) chose(s)....

Parlons vite et parlons bien ! Ca bug et qu'est-ce qu'on peut y faire ? C'est dimanche le jour du repos soyons content qu'ils travaillent sur la résolution de problème...
Citation :
Publié par Lady'
Parlons et vite et parlons bien ! Ca bug et qu'est-ce qu'on peut y faire ? C'est dimanche le jour du repos soyons content qu'ils travaillent sur la résolution de problème...
Qu'est ce qui te dit que c'est vrai ? Ils peuvent très bien dire sa et rien foutre

D'accord je sors... ->[]
Citation :
Publié par Lady'
Faut pas pousser la charue avant les boeux... Vous dites que vous voulez des cadeaux tout pleins, mais franchement si y'as pas de serveurs pour les avoirs expliquez-moi .

Puis à force de se plaindre, AG ils ont le stress de bien réussir la mise en service (place ? ?) du serveur parce qu'ils croient que les joueurs vont stop (vrai pour certains) donc bon si vous voulez des "bons" serveurs faut stop de se plaindre; si ça bug c'est bien dù à quelque(s) chose(s)....

Parlons vite et parlons bien ! Ca bug et qu'est-ce qu'on peut y faire ? C'est dimanche le jour du repos soyons content qu'ils travaillent sur la résolution de problème...
Explique moi juste pourquoi c'est aussi fréquent sur Dofus et pas sur d'autres MMO (je veux bien qu'on dise que certains ont beaucoup plus de moyens mais alors pourquoi ceux en ayant moins ou autant qu'Ankama avec autant d'abo n'ont pas ces problèmes ultra-récurrent )
Dès fois je me dit qu'ils me filent tout que je monte mon serveur privé (avec que moi dessus ) comme çà pas de matos pourri qui crash aussi souvent qui drinche din ch'nord, pas de bot, pas GF, pas de boulet...

çà serais le paradis

Bon ok y aurais pas de PvP, pas de communauté... mais on peut pas tout avoir non plus

Oops Double posts ^^" (croyais avoir posté dans l'autre topic sur le crash)
Peut-être parce que la communauté est moins exigeante sur les autres jeu... On veut toujours plus que ce que l'on possède déjà...
Sur ce bonnap'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés