[Bug]Re-re-re plantage

Répondre
Partager Rechercher
Voila il est 10:06 Sumens a cassé... Des news des autres serveurs ?
Tous le monde a deco ... Comme hier.... Toujours pas de nouvelles d'ankama... La vraiment c'est trop, le RB d'hier ok mais aujourd'hui... SUMENS POWA !!!
Marre !!!
Non mais ce qui n'est pas mal non plus c'est que je ne pense pas que ankama s'amuse à faire des sauvegarde pendant la nuit...tout le jour occupé à ne rien faire donc bah j'espère que vous n'avez pas trop joués hier soir ....parce que la retour a hier matin
Citation :
Publié par Kaliptus
Voila il est 10:06 Sumens a cassé... Des news des autres serveurs ?
Tous le monde a deco ... Comme hier.... Toujours pas de nouvelles d'ankama... La vraiment c'est trop, le RB d'hier ok mais aujourd'hui... SUMENS POWA !!!
Marre !!!

Aussi... C'est dimanche hein.. J'suis pas sure que AG travaille mdr, mais il feront peut etre le déplacement qui sait
Citation :
Publié par Zigoww
Hier j'ai créer un perso sur summens j'ai drop tutu, pourpre, émeraude, vulbis, j'espére qu'il vas pas y avoir de rollback :x.


Zigoww

ironie ironie
Mais bien sur

EDIT: J'avais pas vu l'ironie cachée mais je m'en doutais.
[HS] Mage pourquoi tu as un avatar avec un stuff pourrave si tu as une bora et que tu fais des dj cm et kimbo? [/HS]

Sinon, je suis vraiment deg pour vous... J'ai bien fais de quitter ce serveur pour un autre en fin de compte :s
Citation :
Publié par Wouah
J'imagine AG entrain de panicker ... :s
Une partie d'Ag, l'autre est en train de se taper un bon délire en regardant ici les posts et en attendznt ce qu'ils viennent de commander
Citation :
Publié par Le-Timao
... donc bah j'espère que vous n'avez pas trop joués hier soir ....parce que la retour a hier matin
Ahaha c'est une blague j'espere ? Parce que moi hier soir j'ai drop une culotte roisingue , et là elle est en hdv pret a partir pour une forte somme ( pour moi )

Y'en a marre on paye nos abonement et on reçoi cela en echange , Merci ankama >.<
Serveur sumens dispo,... Bug au moment de la co...
Et hop introuvable... alors hier 8h-9h de jeu ce matin 2h-3h... Ca fait cher le week, j'vais réviser mon oral d'espagnol plus rentable j'crois...
sa remarche chez moi
déco en plein djn blop famillier mort maintenant qui va me rembourser ma clef a 5000k et la poudre pour mon famillier? et le pain toussa et les 30 min de jeu perdu ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés