Nihiler [ Maitre mineur, Forgeur d'épées ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici une petite présentation de mes métiers, ainsi que mes tarifs.
Mineur de niveau 100.

Mineur.JPG

Je fais tous les polissages à 1000 kamas (qu'ils soient de 2 ou 4 cases), le prix des minerais étant en constante évolution, je ne ferais pas de liste de prix ici, mais j'en ai la plupart en stock, il suffit de me demander.

Forgeur d'épées de niveau 86.

forgeu.JPG

J'ai 92% de réussite sur 6 et 7 cases, 99% sur 5 cases ou moins. Mes prix sont fixes, à savoir 100 x le niveau de l'objet en "si réussite". ( Exemple, pour une Kwaklame : 4100, pour une Griffe Aiguisée : 6800 en "si réussite" )

Forgemage d'épées de niveau 100.

fromage.JPG

Pour un runage ( augmentation des stats de l'arme ) : 5 000 k, pour changer l'élément de l'arme ( potions ) : 10 000k

Pour me contacter /w Nihiler, ou /w *Nihiler, je craft à Bonta/Astrub. Ayant la mémoire courte, et souvent assez demandé, si je vous ai dis une estimation de temps et que vous ne me voyez pas arriver, rappelez le moi !
De plus, si je suis away, prenez votre mal en patience, j'aime bien me consacrer à d'autres activités que le craft de temps à autres

Toute tentative d'arnaque, ou personne ayant une attitude insultante se retrouvera en ennemi, merci de respecter les artisans.

Ps: pour la forge, je monte assez vite en niveau, donc il se peut que la capture d'écran ne soit pas actualisée aussi souvent que le niveau réel.
Magnifique artisan qui a l'air ma foi très serviable et droit =)

De toutes façons se serveur a l'air riche en artisans , voila un bon point !

Bon courage pour la suite

Je devrais passer forgeur niveau 80 demain, j'aurais donc 99% sur 5 cases et les craft 7 cases seront possibles ( bien que je doute avoir beaucoup de demandes pour l'instant ).
Salut, comme vous l'avez remarqué je ne me connecte plus, et je pense ne plus me connecter du tout.

Je dirais que les raisons de mon arrêt sont liées au fait de ne pas pouvoir concilier craft et autres activités, de finir pour les derniers jours ou j'ai joué, à être presque tout le temps en /away parce que je voulais faire autre chose que craft...
D'avoir vu des attitudes extrêmement décevantes de plein de personnes, qui sont sympas quand ils ont besoin de toi, et méprisantes quand ces personnes ne te connaissent pas/n'ont pas besoin de toi.
Comme partout il y'a des exceptions, mais je pense que je ne suis pas fait pour autant d'hypocrisie/ "stress" ( s'en est une forme, et stresser pour un jeu c'est un comble ).

Bonne continuation.
Nihi' t'abuses.

J'vas finir par péter un câble moi si y'a pas un forgemage d'épées de connecté dans les vingt-quatre prochaines heures. --"

Tu peux pas nous laisser, on a besoin de toi.

Wayzor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés