Aller à la page... |
[Maitre Bucheron][maitre sculpteuse ARC][maitre sculptemage]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Saut a toi Bravo pour tes métiers aller je te souhaite une bonne continuation dans métiers.. J'aime les artisans motiv"s..
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup, ça fais du bien de recevoir un peu d'encouragement, surtout dans les metiers de craft.
![]() |
![]() |
|
|
Artisan tres aimable, un bon sens de l'humour et tres disponible
![]() ![]() |
![]() |
|
|
petit up metier
![]() |
![]() |
|
|
Et oui elle a up 40 et a pû me crafter mon arc du premier coup
![]() ![]() Bon courage pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
On va dire que je débute dans ce metier, donc les prix je ne connais pas encore, donc si vous avez un lien ou il y a les prix ça maiderais beaucoup, merci d'avance.
|
![]() |
|
|
justement c'est parfait, je cherche les vrai prix. Parcque j'ai pas envie de me retrouvé sur un serveur cher comme silvosse, merci
![]() |
![]() |
|
|
mongi je te remercie pour l'arc que tu m'as crafté (suis Molakim )
Bonne continuation et bon avenir ![]() |
![]() |
|
|
petit up metier
|
![]() |
|
|
J'ai mon lvl 60 sculpteur arc, je métrais un screen lundi, car ce week-end je suis très occupé.
|
![]() |
|
|
Sa fait pas mal de temps que j'essaie de le joindre, aucune reponse ou jamais co, je cherche a faire un arc mais bon..
/w nikokaine |
![]() |
|
|
Si tu regarde mon premier post, il y a marqué que les aprem de week-end, je ne suis pas là, et surtout ce week-end ou j'organisais un festival.
|
![]() |
|
|
Oo je suid désolé pour toi si j'attrape ce sale porkass je lui fait manger ses côtes..
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
wahou merci pour ce kury artisant sympa rapide et très serviable je conseille fortement
![]() |
![]() |
|
|
Artisans serviable,disponible ouverte et jolie !
![]() Bonne continuation Kamisama Don't seek me ... I'm behind you |
![]() |
|
|
Désolée, du retard, la mise à jour des screen est arivé ( bucheron 81, sculpteuse 60).
|
![]() |
|
|
up metier, bucheron 94/sculpteuse80/sculptemage 88, brico lvl8, screen quand je serai lvl 20
|
![]() |
|
|
Bonjour, et voilà j'ai tout mis à jours ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|