[Maitre Bucheron][maitre sculpteuse ARC][maitre sculptemage]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis une sram qui est passé maitre dans la coupe des arbres et dans la fabrication des arcs.

Bucheron, pour tout les bois je prends que les grosses commades ( 100 unités mini, sauf ébène, kaliptus, charme, orme, bambou sacré)
Les tarifs:

Frêne 10k/u
Chataigner 30k/u
Noyer 40k/u
Chêne 60k/u
Oliviolet 25k/U
Bombu 25k/u
Erable 60k/u
Bambou 100k/u
If 140k/u
Merisier 200k/u
Ebène 650k/u
Kaliptus ( vu l'endroit et mon lvl j'y vais pas encore ^^)
Charme 600k/u
Bambou sombre 300k/u
Orme 6000k/u ( ce prix risque de changer en fonction de l'ancienté du serveur)
Bambou sacré 7000k/u ( ce prix risque de changer en fonction de l'ancienté du serveur)

Sculpteuse arc, je prends que à partir de 5 cases ( bah oui faut faire travailler les petits artisans aussi^^).
Les tarfis, je prends 200k/lvl de l'arc.

Sculptemage, étant donné que je ne suis pas une experte dans ce domaine, et que ça reste complexe, je ne prends pas toutes les commandes, surtout les hidsad.
Les tarifs, 5000k/la session et 100k/le point ce caractéristique rajouter et 1000k/pour les autres points

Et bien voilà j'ai tout dis, enfin je pense, si il manque des chose n'ésiter à me prévenir
Bon jeu à tous /w mongi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : metier.JPG
Taille : 640x308
Poids : 50,7 Ko
ID : 24308  
Et oui elle a up 40 et a pû me crafter mon arc du premier coup Artisan dévouée et tout et tout on se lasse pas de le repetter

Bon courage pour la suite
Bonsoir Mongi

Félicitation pour ton lvl de sculpteuse.
Une petite question piège

Combien ça coûte un arc boo (lvl 50 3 à 10 dommages terre et eau) avec malus en intel et force et tout petit malus chance et agi et un petit bonus vita hihihihi ?

Bonne continuation et bon jeu.
Aki
Salut Mongi

Disons que pour avoir une notion de prix il y le forum officiel je pense dan la catégorie artisanale en sachant que là nous somme sur un nouveau serveur donc les prix sont doubblés voir même plus

Bonne continuation et bon jeu
Aki
Juste un post pour dire que je suis dégoûtée, je viens de me faire arnaquer ma pano aventurier, et vu que je suis artisane à 100% je pas me défendre sans pano, donc pour les arc qui était prévu ils seront repousser, le temps que je trouve une nouvelle pano
.
Bonjour/bonsoir, de nouveau screen vont apparaître, un pour mon lvl 100 bucheronne, lvl 100 sculptemage, et un autre pour mon lvl 90 sculpteuse que je vais prendre demain ^^ ( 2 arc pécheur ont été craft aujourd'hui). Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés