jeffpopok |
Dernières publications

Bonjour à tous, bogs si tu cherche encore du monde pour xp tes dindes, je suis là ;) /w mongi... Lire la suite

Bonsoir belle-môman, gagner pour tout ces métier ;)... Lire la suite

Bonjour, et voilà j'ai tout mis à jours ^^... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, de nouveau screen vont apparaître, un pour mon lvl 100 bucheronne, lvl 100 sculptemage, et un autre pour mon l... Lire la suite

up metier, bucheron 94/sculpteuse80/sculptemage 88, brico lvl8, screen quand je serai lvl 20... Lire la suite

Désolée, du retard, la mise à jour des screen est arivé ( bucheron 81, sculpteuse 60).... Lire la suite

Si tu regarde mon premier post, il y a marqué que les aprem de week-end, je ne suis pas là, et surtout ce week-end ou j'organis... Lire la suite
Juste un post pour dire que je suis dégoûtée, je viens de me faire arnaquer ma pano aventurier, et vu que je suis artisane à 10... Lire la suite

J'ai mon lvl 60 sculpteur arc, je métrais un screen lundi, car ce week-end je suis très occupé.... Lire la suite

En effet laisse un peu le temps au serveur de se développer, au niveau artisanat comme au level des perso, moi personnellement ... Lire la suite