Serveur non-équilibré, trop de Démons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si ce topic est mal placé.

Voilà, depuis le temps que je voulais aller sur Amayiro, je me disais qu'il y aurait plein d'Anges, comme sur Hécate. Je voulais alors devenir Démon pour équilibrer.
À ma grande surprise, 4,-20 et toujours pris d'assaut par les Démons. Il n'y a que des Démons, partout. Presque aucun Ange, 1Ange/5 personnes...Je passe donc...Ange. Mon but n'est pas que tout le monde soit Ange, juste qu'il y est autant de Démons que d'Anges. *Se met en route pour acheter ses 10Épées de Boisailles...* Disons NON à trop de Démons!

En espérant d'avoir été entendu,
En espérant avoir convaincu quelques gens,
En espérant un PvP équilibré,
Makhieval, communément appelé Makhounouchou
Laisse de bons artisants se monter que une majorité des gens s'équipent pour pouvoir pvp

C'est mon cas, je ne m'aligne pas encore bontarien car j'attend de voir comment va tourner l'économie, l'artisanat et l'animation des deux cités ennemies.

Patience donc, en tout cas moi je serais bientot là
Salut.

T'inquiete pas pour le déséquilibre ange/démon, c'est fréquent sur les nouveaux serveurs.

Ceux qui font parties de la faction la plus nombreuses ont du mal à monter leurs ailes et à trouver des adversaires pour PvP, donc avec le temps ça devrait s'équilibrer.
En effet laisse un peu le temps au serveur de se développer, au niveau artisanat comme au level des perso, moi personnellement je suis sculpteuse d'arc, pour me faire de l'argent et parcho un sacri qui passera bontarien, donc t'inquiète de l'équilibrage
C'est marrant, parce-que moi sur le chan ali Brakmarien j'entends à longueur de journées des "allez les démons venez en 4/-20, c'est bourré d'anges y'a pas de démons, marre des aggros 8vs1 etc etc"...

Et puis bon, on peut pas juger s'il y a équilibre ou non en se basant sur la population d'une seule map, tout les alignés passent pas leur temps au dessus du zaap d'astrub (encore heureux d'ailleurs )
j'ai gagné en 5 vs 1 contre 5 anges ... a chaque fois que j'aggro un ange, y'en a tjs plein qui viennent l'aider, donc je suis que G2 :'( perso, je vois + d'ange que de démon (je retiens même qques nom héhé)
Pour ma part j'attend un bon lvl, pour activer mes ailes..

et aussi des bons équipements...

Chacun son temps de plaisir

moi aussi je serais bientôt la a 4.-20

4 Ever
En général l'équilibre Bonta / Brakmar ne se fait pas le premier mois d'un serveur, il faut attendre minimum un trimestre pour vraiment pouvoir débattre sur le sujet.

Puisque tu parles d'Hécate, les premiers mois étaient placés sous le signe de Brakmar, et maintenant, il est plus dur de trouver un Brakmarien qu'une botte de foin dans une aiguille .
Sur tout les serveur les anges sont considéré comme au dessus des démons, que ce soit par les territoires ou par ce qu'on y trouve en HdV, pourquoi ne pas faire un serveur qui change un peu ?

En plus il n'y a pas plus de démon que d'ange, c'est juste que les plus gros lvl sont démon et ont un grade élevé.
Citation :
Publié par Elenwëe
Sur tout les serveur les anges sont considéré comme au dessus des démons, que ce soit par les territoires ou par ce qu'on y trouve en HdV, pourquoi ne pas faire un serveur qui change un peu ?

En plus il n'y a pas plus de démon que d'ange, c'est juste que les plus gros lvl sont démon et ont un grade élevé.
Les deux premiers du serveurs sont anges ^^'
Le troisième est demon
Citation :
Publié par Elenwëe
C'est notre but (par notre, j'entends celui de la guilde Akhérôn)
Oui, akhérôn rendra sa gloire à la puissante Brakmar

Pour ce qui est de l'équilibre ange/demon je pense qu'il commence à s'établir doucement. Mais ça ne changera pas le fait que Brakmar triomphera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés