Papyto

Dernières publications

RSS
8 July 2009 à 20:39 - Messages
Normal t'es pas assez beau pour te connecter avec ta coiffe CM =Pchose surprenante j'ai réussi à me connecter avec mon papy et ... Lire la suite
24 April 2009 à 21:08 - Discussion
Bonsoir Dofusien(nes), Voyant mon cercle 120 s'approchant, j'ai cherché à me 'démarquer' un peu de l'enu au marteau ^^', je ne ... Lire la suite
23 April 2009 à 01:17 - Messages
Roh la pano AA c'moche :/, sauf si tu veux vraiment servir de mule .Je possède un enu ( level 112 à l'heure actuelle)mon stuff ... Lire la suite
6 April 2009 à 19:27 - Messages
Bonjour cher Joliens,j'ai décidé de me remettre sur dofus avec la nouvelle maj qui pointe le bout de son nez. Je vais attendre ... Lire la suite
11 July 2008 à 14:12 - Messages
Bonsoir, ou bonjour,J'aurais aimé quelques conseils sur mon équipement ,je suis actuellement une petite xelorette air de cercle... Lire la suite
Merci pour toutes ses réponses je vais m'en inspirer, un ami à moi m'a aussi conseillé d'opter pour le Marteau Kayzer , donc je... Lire la suite
3 July 2007 à 10:34 - Messages
tu l'as donné pour lui :mdr: "Kikitoudur 's production"Sympa le nom du meneur et celui du bras droit ;)... Lire la suite
26 June 2007 à 10:29 - Messages
c'est tous les mardi la maintenance :O, et pour les redémmarages hypergigatetralongs, tu excuseras les devs d'essayer d'amélior... Lire la suite
24 June 2007 à 22:37 - Messages
Je suis assez interressé par un drop de maitrise de dague /w nicotineFeca 57... Lire la suite
18 June 2007 à 22:41 - Messages
Faut pas rever tu as oublié un 0 pour l'etoffe beegeebogs 2M hein ^^Pour le/les gelanos tout depend de l'offre et de la demande... Lire la suite
Oui quand les grobes s'enchaineront masi la il va pas brader son etoffe ;).donc je reste sur mes 2M, apres oui 400/500k mais a... Lire la suite
5 June 2007 à 14:53 - Messages
Il généralise pas :/ chaque fois que j'aggro , j'ai le droit aux fidèle no life,je t'imagine tu dois être gros, plein de bouton... Lire la suite
Tu te trompes pas je faisais reférence aux critiques que je subis de plus en plus :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Papyto joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Papyto n'a publié aucune critique de jeu.