[Estimation] Gelano, Etoffe Fantome Pandikaze

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, en peu de jours, j'ai droppé 4 Gelano et 1 Etoffe de Fantome Pandikaze.
J'aimerai savoir environ combien ça vaut actuellement.

Merci d'avance.

PS : Merci de ne pas me traiter de menteur, j'ai réellement cela.
Bon bah déjà gg

Je tiens à te féliciter pour ta chance naturelle ^^

Continue à droper des gelano, et ne m'oublie pas dans les comptes ^^

Et pour l'étoffe j'étais de la partie, même si j'ai pas pu faire grand chose xD

Voila a+

Ps: pour ceux qui le croirai pas, mp moi j'ai le screen de l'étoffe ^^'

[Edit : Oublié l'estim xD, pour gelano je dirais 1M 5 + tho lo par exemple ^^ et etoff je sais pas , a+]
1M5 le gelanus
L'etoffe vaut rien pour le moment, pas les artisans qui vont avec.
Plus tard ca vaudra bien 250kk (xenature me semble)

P.S : osef que ce soit vrai ou pas, des gens te traitent de menteurs? Bah c'est des jaloux stoo.
P.S 2 : t'aurais pu estimer 1 gelano osef que t'en ai 4 xD la prix va pas changer d'un anneau à l'autre
2M pour un taux de drop a 5% ? 2 M pour un mob qui se solote dès le niveau 60 pour la plupart des classes ? ^^
le pandikaze est très simple a battre , juste ses accompagnateur qui font chier
sinon il faut un tailleur lvl 80 mini pour crafter békille et je sait pus quoi donc cette etoffe ne vaut rien pour le moment

je suis sacrieur donc je peux pas soloter ^^
sinon l'etoffe vaut 200 a 300kk stout
2M l'etoffe xD

Craft :
Xenature,
Koloss
Bekille
Blémiche
Krokop
Cape Meumeu et bottes Harry.

Personne ne peut porter ces équipements.
Si l'etoffe fait 2M, ca nous fait une etoffe tanu a 10M? :°
C'est pas parce que yen a une sur le serveur qu'il faut abuser sur les prix.
A la rigueur 400 000k mais max quoi :/

Surtout que seule elle sert a rien, faut pas mal d'autres etoffes à coté. Si vous mettez des prix aussi hauts, on va se retrouver avec des crafts coutant 10M en étoffes, mais dont le prix touchera 1 pauvre petit million.
2M l'étoffe, oui, parce-qu'elle sert encore à rien, que personne ne peu droper Grobe *en legit*, ... mais dès que les Grobe vont s'enchaîner et que les crafts seront possible, ça vaudra pas plus de 250-400kk

Donc, oui, 2M, et oui, 42 Gelano a 5M pièces ... mais c'est de l'étalage ça, rien d'autre

Estim perso :
-> Gelano = 1m5 / 2m (et oui, très recherché en ce moment )
-> Etoffe = 400kk / 500kk max
Entre 200 a 600 000k pour l'etoffe quand la demande sera la (Toutes les classes intel quoi xd). Voir même 800 000k au début. En ce moment je dirai garde la, personne prendra, quoique le ladder nous montre une dizaine de fecas probablement interessés...

Pour le gelano 1.5M environ, mais mieu vaut garder un tel objet *_*
Citation :
Publié par beegeebogs

Personne ne peut porter ces équipements.
Si l'etoffe fait 2M, ca nous fait une etoffe tanu a 10M? :°
C'est pas parce que yen a une sur le serveur qu'il faut abuser sur les prix.
A la rigueur 400 000k mais max quoi :/

Surtout que seule elle sert a rien, faut pas mal d'autres etoffes à coté. Si vous mettez des prix aussi hauts, on va se retrouver avec des crafts coutant 10M en étoffes, mais dont le prix touchera 1 pauvre petit million.
Oui quand les grobes s'enchaineront masi la il va pas brader son etoffe .
donc je reste sur mes 2M, apres oui 400/500k mais a ce stade du serveur je reste sur ma position :P

[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]

Citation :
Publié par TPus

Pour le gelano 1.5M environ, mais mieu vaut garder un tel objet *_*

Il les estime juste ^^'

Citation :
Publié par Vigoth
2M l'étoffe, oui, parce-qu'elle sert encore à rien, que personne ne peu droper Grobe *en legit*,
Sisi on peut grobber suffit d'avoir le bon groupe et un poil de tactique
Donc 2M l'etoffe pour le moment ? L'etoffe qui pour le moment est inutille ? donc si je suis bien, on achete 2M quelque chose qui nous sert pas encore, alors qu'on pourra l'avoir pour 400/500 000k quand on pourra en faire quelque chose ?

Franchement il y a quelque chose qui tourne pas rond là
@Lord : Tellement il est récent gelano 1000k ! xD

Et puis pour "que personne ne peu droper Grobe *en legit*" tu sais c'est pas pasqu'on arrive pas à faire quelque chose, que les autres n'y arrivent pas, si tu ne nous crois pas, (j'étais dans le combat 2h07 T_T') mp moi une adresse ou t'envoyer le screen de la victoire ^^

Sinon c'est pas là qu'il faut polémiquer ici on estim'
Citation :
Publié par Sram-delight
Oui quand les grobes s'enchaineront masi la il va pas brader son etoffe .
donc je reste sur mes 2M, apres oui 400/500k mais a ce stade du serveur je reste sur ma position :P
Bah jusqu'à preuve du contraire, une ressource utile a un craft que personne ne peut utiliser ne verra jamais sa valeur démultipliée mais bradée... Ensuite quand la demande est la et si il y a du monde y'aura bien des fous pour l'acheter 2M, mais la...

Enfin bon si c'est pour aider l'auteur du post a vendre ^^ :/
Mince c'est pas déjà fait

Pour le gelano à 1M je dis pas que moi même je dis 50% voir 75% plus cher.

Mais pour l'étoffe à 2M que tu vendra 4fois moins cher quand elle servira y a des limites à l'absurde, réflèchissez avant de faire des prix de GB. ( "Van Amu Mousse 2 la pano bob les ponges 1M de k MP moi §§" -_- )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés