Mylenia

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 20:09 - Messages
Bonsoir à tous,Moi j'ai juste un soucis avec, je me suis abonné 2 fois par période d'un mois (j'ai reçu 2 cadeaux bouloute) mai... Lire la suite
16 août 2007 à 02:05 - Messages
Bonsoir,Artisane très sympathique, disponible et dévouée. Je te remercie pour toutes les clés ^^.++... Lire la suite
16 août 2007 à 02:02 - Discussion
Bonsoir à tous ! Donc voilà je me suis lancé dans le métier de Cordonnier il y a tout juste 2 jours et je viens proposer un peu... Lire la suite
3 juillet 2007 à 13:49 - Messages
Bonjour,Les tarifs de Néo actuellement :Forgemagie : 5.000k (Sur apport de runes)Tailleur : GratuitMerci de garder patience qua... Lire la suite
18 juin 2007 à 06:52 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, en peu de jours, j'ai droppé 4 Gelano et 1 Etoffe de Fantome Pandikaze. J'aimerai savoir environ combien... Lire la suite
13 juin 2007 à 20:24 - Messages
Bonsoir,Merci Cybele pour cette jolie Amulette, 1ere du Serveur on m'a dit et j'en suis ravie.http://img516.imageshack.us/img51... Lire la suite
13 juin 2007 à 20:16 - Messages
Bonsoir,Je viens à l'instant de craft une Griffe Rose.Je remercie ma famille mes amis et tout et tout :D mais surtout Nimrod, e... Lire la suite
29 mai 2007 à 08:14 - Messages
Fidjik : pas de vente sur les forums.]... Lire la suite
Xelor noob ? x'D reviens dire ça quand tu auras gagné le donjon forgeron =P et pour nos fans, nous aurons donc le tailleur 40 s... Lire la suite
28 mai 2007 à 21:28 - Messages
Bonsoir,Moi je trouve cet artisan très sympathique, beau, sexy et souvent disponible.Si tu n'es pas content de ses services n'e... Lire la suite
27 mai 2007 à 20:51 - Messages
Bonjour,Neo, comme d'habitude, très bon artisan. C'est bien d'être sur Moon :) *sifflote* et pour la team il n'a fallut qu'une ... Lire la suite
Il serait généreux de fournir Néo il est dans la derniere ligne droite pour les crafts à 4 cases. En effet oui, il va up taille... Lire la suite

Jeux

    Mylenia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mylenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mylenia n'a publié aucune critique de jeu.