Mylenia |
Dernières publications

Bonsoir à tous,Moi j'ai juste un soucis avec, je me suis abonné 2 fois par période d'un mois (j'ai reçu 2 cadeaux bouloute) mai... Lire la suite

Bonsoir,Artisane très sympathique, disponible et dévouée. Je te remercie pour toutes les clés ^^.++... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Donc voilà je me suis lancé dans le métier de Cordonnier il y a tout juste 2 jours et je viens proposer un peu... Lire la suite

Bonjour,Les tarifs de Néo actuellement :Forgemagie : 5.000k (Sur apport de runes)Tailleur : GratuitMerci de garder patience qua... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà, en peu de jours, j'ai droppé 4 Gelano et 1 Etoffe de Fantome Pandikaze. J'aimerai savoir environ combien... Lire la suite

Bonsoir,Merci Cybele pour cette jolie Amulette, 1ere du Serveur on m'a dit et j'en suis ravie.http://img516.imageshack.us/img51... Lire la suite

Bonsoir,Je viens à l'instant de craft une Griffe Rose.Je remercie ma famille mes amis et tout et tout :D mais surtout Nimrod, e... Lire la suite

Fidjik : pas de vente sur les forums.]... Lire la suite
Xelor noob ? x'D reviens dire ça quand tu auras gagné le donjon forgeron =P et pour nos fans, nous aurons donc le tailleur 40 s... Lire la suite

Bonsoir,Moi je trouve cet artisan très sympathique, beau, sexy et souvent disponible.Si tu n'es pas content de ses services n'e... Lire la suite

Bonjour,Neo, comme d'habitude, très bon artisan. C'est bien d'être sur Moon :) *sifflote* et pour la team il n'a fallut qu'une ... Lire la suite
Il serait généreux de fournir Néo il est dans la derniere ligne droite pour les crafts à 4 cases. En effet oui, il va up taille... Lire la suite