[Mineur / Bijoutier / Forgeur d'épée] Nimrod

Répondre
Partager Rechercher
Hello la compagnie! Je viens présenter mes métiers.

tous_m10.png

--> Mineur lvl 100: craft 8 cases (99% réussite)
Je craft à l'atelier d'Amakna en [-2;-3]

Tout polissages sera facturé 2 000K.
Les runes métiers seront facturés 5 000K.
Je n'accepte pas les commandes de minerais dépassant les 50 unités.

Fer : 30K/u
Cuivre : 40K/u
Bronze : 40K/u
Kobalte : 50K/u
Manganese : 75K/u
Etain : 75K/u
Argent : 150K/u
Bauxite : 200K/u
Or : 300K/u
Silicate : 250K/u
Dolomite : 500K/u

Alumunite / Ebonite / Magnesite / Bakélélite / Kouartz : 5 000K/u

Kriptonite / Kobalite / Pyrute / Rutile : 10 000K/u

Je prendrais des commandes plus importantes que lorsque je serais HL dans Forgeur d'épée et Bijoutier.

--> Bijoutier lvl 65 : craft 6 cases (82% réussite)
Je craft à l'atelier d'amakna en [0;2]

Afin de fabriquer l'anneau ou l'amulette de vos rêves, je fais payer 500K par cases.
Je ne fourni aucunes ressources donc demandez pour m'acheter des minerais (voir au dessus).

--> Joaillomage lvl 100 : craft 3 cases (94% réussite)
Je craft à l'atelier de Bonta ou de Brakmar.

Je ne fourni pas les runes et je fais payer entre 3 000K et 5 000K la forgemagie, suivant l'amulette ou l'anneau et suivant les runes utilisées.
Je craft en mode sécurisé maintenant.

--> Forgeur d'épée lvl 80 : craft 7 cases (89% réussite)
Je craft à l'atelier d'amakna en [-1;2]

Pareil que Bijoutier, je fais payer 500K par cases de 2 à 5 cases.
Suite à un nombre abusif de craft de kwaklames, je les fais payer 4 000K, je tiens à préciser que je possède 99% de réussite sur ces crafts.
Les tarifs des épées avec une recette de 6 et 7 cases sont facturés différements.
Veuillez me demander en jeux.

--> Forgemage d'épée lvl 100 : craft 3 cases (94% réussite)
Je craft à l'atelier de Bonta ou de Brakmar.

Je ne fourni pas les runes et je fais payer entre 3 000K et 5 000K la forgemagie, suivant l'épée et suivant les runes utilisées.
Je craft en mode sécurisé maintenant.

Pour plus d'informations, veuillez me joindre en jeux.

Pour tous crafts effectués chez moi, je m'engage à rembourser minerais et alliages si il y a échec.

Merci de me faire confiance pour vos crafts à venir.
Bonjour chez vous.

/w Nimrod
Personnelement , je ne paierais jamais un artisan qui n'est pas maître
Tu demandes de l'argent alors que tu n'es meme pas sur a 99% de la reussite de tes objets ..

Même si nous sommes encore en debut de serveur et en présence de débutants , mettre des prix aussi haut pour le travail que ca demande n'est pas vraiment juste
pour ces métiers de craft 500k/case est un tarif correct.

Quant à son métier de mineur, il est maitre et ces tarifs sont plus que correct. Personnellement je paie bien mes artisans. Pour 1 pierre j'ai déjà payer 40 000 parce que c'était un topaze et de mon plein gré sur raval, l'artisan ne me demandait rien.

Donc non ces tarifs sont corrects.
Alors avant tout, un grand merci pour ces minerais et mes épées.
Je félicite d'abord la rapidité et le bon contact avec cet artisan (il ne parle pas le bwork, c'est un argument de poids !), j'ai été servi de suite et le craft de ma queue infernale réalisée de suite aussi.

Cependant deux points noirs:
- comme tout les mineurs les prix sont exagérés, vivement la concurence entre mineurs, cependant on est tous logé à la même enseigne donc bon pas le choix.
- Fait payer le craft (si réussite). Je suis partisan du craft gratuit tant que l'on a pas 99% réussite (0xp) sur une recette, surtout sur un nouveau serveur.

Il reste a recommander avec un service bien meilleur que les autres mineurs (je n'ai pas testé pour les forgeur d'épées).

Encore merci.
Grand merci pour cette livraison de minerais ultra rapide. Tarifs plus qu'acceptables, comme on dit, si vous etes pas contents faites mineur aussi

Le craft payant, je suis pour meme sur nouveau serveur, ca coute cher de monter un métier, autant en kamas que en temps perdu à ne pas xp son perso, juste récompense en gros.

Encore merci pour tout
-> Up Forgeur d'épée lvl 60

J'espère avoir de nouvelles commandes.
Merci à ceux qui me soutiennent et ceux qui tentent de me faire couler.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Par ici les griffes et les razielles.

Bon jeux à vous.

Ps: j'ai en stock un paquet d'épées comme celle-ci que je renvend 5 000K/u pour ceux que ça interesse.
http://img108.imageshack.us/img108/2058/ogralimdeky7.png

J'ai blindé les Hotels de Ventes Bonta et Brakmar aussi donc allez vous servir
tien je connais un forgeur épées niveau 90 il y a quelque jours , je lui ai demandé pour ma kwaklamme et c'était nickel hitogoroshi si je m'en rappel
par contre en ce qui concerne bijoutier je pense que j'aurais besoin de tes services très bientôt
--> Up forgeur d'épée lvl 65
--> Up bijoutier lvl 60

--> Up forgemage d'épée lvl 100
Veuillez lire l'article en ce qui concerne la forgemagie svp

Mes tarifs ne varient pas et j'ai écrit bleu sur beige () que je m'engage à rembourser les minerais / alliages lors de craft ratés.
Je fesais déjà cela depuis peu de temps et je trouve normal qu'un client qui nous donne sa confiance ai un dédomagement même minime.

Sur ceux merci de vos commentaires encourageants.
Je compte être lvl 65 bijoutier et joyaumage d'ici la semaine prochaine.
je vous tiendrais au courant de mon évolution.

Bonne soirée.

/w Nimrod.
Bonsoir,

Je viens à l'instant de craft une Griffe Rose.
Je remercie ma famille mes amis et tout et tout mais surtout Nimrod, excellent forgeur. Je l'aime voici le bijou !

http://img142.imageshack.us/img142/262/grifferosesg7.jpg
Citation :
Publié par Barca-Mania
Tu te trompe pas de serveur par hasard ?
sinon une griffe rose demande un forgeur d'epee lvl 100 alors qu'il est que 6X

Un lvl 80 suffit amplement

Bravo mon chou ^^ et merci pour tout ce que tu fais pour moi
wow gg pour ta grifferose en plus pas mal le jet gg au crafteur mais commence a te faire de la pub ac les rune de signature =) pck la concurence arrive =)
Citation :
Publié par Zoldik
wow gg pour ta grifferose en plus pas mal le jet gg au crafteur mais commence a te faire de la pub ac les rune de signature =) pck la concurence arrive =)
Rune de signature c'est uniquement pour le lvl 100

Courage Nimounnet
--> Up forgeur épée lvl 80
Aparition des crafts à 7 cases dont : pic à glace, fausse griffe de ceangal et griffe rose (en passant merci de m'avoir fais craft la première du serveur )

--> Up Bijoutier lvl 65
--> Up Joaillomage lvl 100
Mes tarifs sont affichés au début du post.
Désolé du away aujourd'hui et hier mais je devais uper ce métier

Bien le bonsoir.

/w Nimrod.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés