Zoldik

Dernières publications

RSS
19 June 2007 à 10:08 - Messages
Merci Pour l'information Hell sa nous évitera a tous de cherché 30minutes pour trouver la personne dont-on a besoin :)... Lire la suite
15 June 2007 à 20:51 - Messages
et bien regarde l'estimation elle est situé en bah de la page et tu vera personne na donné de prix car quelqu'un a voulut obten... Lire la suite
Pas de problèmes, mais parlé le bwork c'est quant-même dur vu qu'il a un correcteur ^^'Pourait-on revenir a mon Estim merci... Lire la suite
15 June 2007 à 12:33 - Discussion
Voila j'aimerais savoir combien coute un Bois Envoûté qui est indispensable Dans les craft du Baton de farle(lvl80) d'un kelinob... Lire la suite
14 June 2007 à 10:33 - Messages
et tu pense pouvoir xp environ lvl 50 quant ? ou pour le moment tu forge plus en passe temp que vraiment pour etre Forgeur de p... Lire la suite
je dit juste sa Car un forgeur de pelle compte passé lvl 60 se week-end ;) aprés voila Bonne chance :merci:... Lire la suite
14 June 2007 à 10:30 - Messages
moi je pense que la derniere estimation et la mieu c'est a dire kryst'o: 450.000 et BM: 200.000k voila bonne continuation et ch... Lire la suite
14 June 2007 à 10:24 - Messages
pour tous ceux qui est des minerais et des bois regarde les collecteurs affiche leur prix ....:travers:... Lire la suite
14 June 2007 à 10:13 - Messages
:maboule:mais si t'inquiete pas il doit etre entrin de réunir tous ceux qui sont d'accord et vont crée la guilde sous peu en to... Lire la suite
14 June 2007 à 10:05 - Messages
:eek:wow gg pour ta grifferose en plus pas mal le jet gg au crafteur mais commence a te faire de la pub ac les rune de signatur... Lire la suite
12 June 2007 à 11:34 - Messages
a 15.000/20.000k :eek: personne les achete pas mal de monde voulant faire le donjon et aillant vu les prix on commencer a dropé... Lire la suite
12 June 2007 à 11:21 - Messages
Ok bah c'est cool on a des Artisans sur le serv au moin. Et, tu te connecte plutôt sur le matin toutes la journée ou le soir ? ... Lire la suite

Jeux

Zoldik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zoldik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zoldik n'a publié aucune critique de jeu.