Papy-Knak, forgeur de pelle.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un petit enu bien sympathique qui s'est lancé dans la production de pelles pour venir en aide à la communauté Enutrof.

Je suis actuellement lvl 20 mais j'espère évoluer le plus vite possible.

Je crafte gratuitement sur apport des ressources. Si vous n'avez pas de ressources, je peux essayer de les avoir mais vous devrez payer l'ensemble du coût.

Je ne fais pas les prix de noob genre 25k pour 1 frêne.

Exemple: Une pelle des champs, vous avez pas de matos. Je dois acheter 4 châtaigniers, 4 fers et 6 frênes.

En calculant: 6 frênes = 60k, 4 chataigniers = 60 k et 4 fer = 40k, vous aurez une belle pelle des champs pour à peine 160k.

( Bien sûr, comme tout artisan, j'accepte les pourboire et les dons de ressources. (^_^) )

Cependant je me permettrai de refouler tous ceux qui m'aborderont de manière bwork.

Je vous demande un maximum d'effort sur l'orthographe et sur la politesse.

Merci.

Amicalement, Papy-Knak.

PS: Si Papy-Knak n'est pas connecté, mp moi sur Arbedark.

http://img164.imageshack.us/img164/7323/mtierks5.png

Je voulais voir ça et je confirme, il est vraiment très sympathique, et ses pelles ne sont pas chères du tout

Je vous le recommande si vous avez besoin d'une pelle
Salut,

Tout d'abord bravo et bon courage pour la suite.

Ayant monté un forgeur de pelles sur Silouate, je post pour te faire profiter des lecons que j'ai pu tirer dans l'évolution de ce métier.

Le but était pour moi d'arriver lvl 60 le plus vite possible avec un minimun d'investissement. ( Car il faut bien l'admettre, tu vas pas t'enrichir tout de suite avec ce job, les kamas ne rentrent réellement qu'à la fabrication des premieres pelles zebuth )
Ainsi, dès que tu pourras te lancer dans la fabrication des premieres mechbas, il te faudra imperativement trouver un gentil petit bucheron pouvant te faire des prix sympatoches sur... le merisier! (N'en n'ayant pas trouvé rapidement, j'ai du débourser environ 400 000k de merisier... pour des prunes )
De même un petit mineur sera extrement pratique à avoir sous la main. (Pourquoi ne pas en monter un toi même?)
Enfin, LE conseil que je peux te donner: ne fait pas plus de 10 pelles mechbas (invendables), utilise ton merisier pour fabriquer des petites pelles mechbas, car elles interviendront dans la recette pour les grandes mechbas qui t'aideront à xp jusqu'au délicimissieux cercle 60.

Voilà, je te souhaite bon courage pr tout ca... Et surtout bon amusement!
Si t'as des questions, ma boite à mp est ouverte.

Au plaisir!
Yep papy powa Je sais qu'il sera tres vite lvl 100 (tout comme moi avec mes martaux) enfin normal il a derriere lui

LES TTC

bon stop la pub, je te souhaite bon courage mon papy !!
et tu pense pouvoir xp environ lvl 50 quant ? ou pour le moment tu forge plus en passe temp que vraiment pour etre Forgeur de pelle du serv ? =)

Bonne chance a++
Zoldik, crois moi papy passe son temps dans son metier, mais il lui faut le temps de recolter les ressources. Et il aura tres vite un bon lvl, et sera le meilleur ici, j'en suis certain
Et bien j'ai de la concurrence. On verra ce qu'il vaudra. J'aime jouer à Dofus, là n'est pas la question mais j'y joue pour me détendre.

Je ne joue par pour être le premier à tout prix mais pour être quelqu'un de sympathique qui reçoit ses clients d'une manière rp. Je suis au niveau 24 actuellement et je devrais passer ce soir, si tout se passe bien, niveau 30.

Je reposterai une fois ce niveau atteint. S'il est le premier forgeur pelle lvl 100 du serveur, je serai heureux pour lui. Qui sait peut-être même pourra-t-on créer une compagnie de forgeurs de pelle qui aideront tous les futurs forgeurs pelle par nos conseils ou par apports de matériaux.

Sur ce, j'ai des examens à terminer.

PS: J'ai envie d'être level 100 bien sûr. Je n'aborde pas un métier pour y renoncer après le lvl 15 car c'est trop dur à faire évoluer.

Bonne journée à tous ceux qui me liront. Que l'xp et le drop soient avec vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés