blagden

Dernières publications

RSS
20 June 2007 à 19:08 - Messages
OH sadinoob, C' est une magnifique avanture que tu debute la ! surtout au debut des vacances ! je pense que je vai un peu t'... Lire la suite
20 June 2007 à 18:54 - Messages
se serveur avance a une vitesse fulgurante ^^ HEll es sarnak, on compte sur vous pour faire parti des meilleurs, sa fait du biz... Lire la suite
12 June 2007 à 20:36 - Messages
roh, sarnak, quel reputaion *sincline* :rolleyes: continue comme sa :p... Lire la suite
20 May 2007 à 09:35 - Messages
Modéré par Grosbisous : Up de 8 mois, record battu pour ce sous-forum ?Respect...(siouplé, relisez la charte, elle est bien fai... Lire la suite
21 March 2007 à 14:11 - Messages
personne ne semble être décider, c donc a regret que je cloture les inscription PS: si vous êtes très motivé, vous pouvez t... Lire la suite
13 March 2007 à 17:51 - Messages
faites attention a ce que vou dite ^^ je me sent particulierement visé quand vou parlé de jeanjean jai pas choisis mon nom ! o... Lire la suite
13 March 2007 à 17:47 - Messages
rien avoir avec la guilde Heu.... je suis sur d' avoir croisé géant-vert, et nain-vert.... bon, jvou laisse ^^ jpasse pour un n... Lire la suite
12 March 2007 à 21:10 - Discussion
lu a tous, bon, je vai faire bref je vien de créer une guilde en ligne ! dont le principe, repose quelle est publié sur int... Lire la suite
17 February 2007 à 11:09 - Messages
j' avais besoin d' un sculpteur lvl 20... mais 60 sa me vas aussi :D ! craft de l' homme ours, je dois avoir ce qu' il faut....... Lire la suite
3 February 2007 à 09:24 - Messages
arg, les boules ! je commençais a peine a m' attacher a mon sram...:( j' avais même réussi a me crafter cape de l' homme ours !... Lire la suite

Jeux

blagden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blagden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blagden n'a publié aucune critique de jeu.