[Sadi-Love-Pandapils and Cie] Elevage de familers et différents métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Je me présente , SaDi-LoVe-PaNdApIlS , le sadida le plus bourré de tout pandala (et autres) .

[ELEVAGE]

Cette idée a germée dans ma tête il y a plusieurs semaines déjà et j'ai donc décidé de mettre à l'élevage intensif de familiers ! Pour l'instant mes services seront offerts gratuitements pour monter vos familiers (vous n'avez même pas besoin de me donner leur nourriture) et vous pouvez me demander de vous les rendre quand vous voudrez tout cela avec ,si possible , un petit pourboire !

Je vous garantis que si jamais il arrive qu'un de vos familiers meurent je vous le rembourse à sa valeur initiale (celle avec laquelle vous me l'avez donné voir plus) .

Je peux également vous vendre des familiers boostés aux max , lesquels j'achète (ou reçois) et booste , tout cela au prix du marché ! Voici mes tarifs :

Rien à vendre en ce moment .

Les familiers que je refuse de booster si l'on ne me fournit pas la nourriture sont (liste non exhaustive) :

_Nomoon
_Wabbit sagesse
_Croum
_Dragoune

Les familiers que je refuse de booster même si vous me donnez les ingrédients :

_Chacha (sauf lors des vacances)

[Métiers]

Je mettrais cette partie à jour en temps voulu .

Pour tous mes crafts ou élevage , c'est gratuit , mais lors de la demande de mise en pension et lors de la reprise du familier , je demanderais juste à avoir un "Bonjour" , un "Merci" et surtout aucun sms , ou liste noire immédiatement !

De plus pour mes métiers , je ne pratique pas le craft sécurisé !
:O j'espère pouvoir te faire confiance, j'aurai sûrement trèèèèèèès prochainement quelque familier a te prête... les vacances arrive... et en se moment je suis punit (pour une raison personnel ... que beaucoup de monde connet xD)

Je te fournirez volontiers la nourriture et un tarif que je fixerais avec toi, car sinon j'appelle sa de l'esclavage moi :/
OH sadinoob,

C' est une magnifique avanture que tu debute la !

surtout au debut des vacances ! je pense que je vai un peu t' embetter avec un chacha .

noublie pas, je suis un noob avant tous ! je te connait assez pour savoir que je vai en prendre plein la teuteu si je te demende de booster un chacha .

rdv sur angelus ! (aprés le brevet xD)

PS:[a angelus]: je regrette de ne pas pouvoir plus me conecter en ce moment, nn, je ne vous ai pas oublié ^^ profitez en, le noob est bientot de retour
Bon ba, une question, tu peux prendre combien de familier par personnes ? Et comme je l'est dit, j'ai réfléchit a un salaire pour toi, sinon, c'est de l'esclavage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés