Serveur indisponible

Fil fermé
Partager Rechercher
cela dit aussi que quand je réessaye de me reconnecté:" vous venez de déconnecter un personnage".

mais ( je les refait 6 fois maintenant et toujours le mémé message!!)

je recherche mais je en sais pas comment faire !!
je suis content de mon retour de vacance ^^ , sur le site officiel, ça à l'air général pour les joueur de silvosse mais pas des autre serveur, dès que quelqu'un peut se connecter, ça serait sympa de le signaler
Youpie encore un probléme x)
Entre le rb , la futur maj et ce soir . On peut dire qu'on est gâter .

/made in dofus .

Je veut recevoir 3 types de bonbons :

1 . "Bonbon de retour dans le temps " . retour 1 an - 1 an de bonheur avec votre sram cherie , ou au moins un petit tableau au dessus de la téte de votre sram "ancien combattent ".
2 . "Bonbon méga sagesse de 300 et méga pp de 300 " . La seule condition - vous pouvez taper que les pious .
3 . " Bonbon accélérateur de temps" . Pendant les lags de dofus vous pouvez en utilisant ce bonbon jouez presque normalement . ( chaque joueur recevra un stock de 1000 bonbons a prendre 1/soir avant de doper/xp ). A utiliser sans modération .
Ankama organise en fait des lag, crash , rb regulierement pour nous empecher de nous pourrir le cerveau à no life sur ce serveur, j'imagine qu'on est repérés. Bin pour la peine ---> gros no life en attendant que ca remarche. Hai , prépare les bieres.

Mega hyper cordialement tout plein,
Furya
Peut-être bien, ouais, c vrai qu'on est de beaux no life.
Mais bon faites comme moi,je vois le bon coté des choses (j'essaye), ça me permet d'enchaîner heroes et bleach
Bonne iD la pauvre est toute seule, faut que j'allume ma wii... enfin si j'en avais une, dofus me laisse plus le temps.
Pardonnes moi zelda, je te délivrerai d'ici quelques mois, peut - être ^^
C'est curieux qu'on est toujours pas de nouvelles officielles non? :/ Aux studios ils le savent que ca marche pas ^^ ahh oui ptetre ils attendent de savoir pourquoi Bon plus serieusement et c'est là où je voulais en venir, la deco a eu lieu à quelle heure s'il vous plait? histoire de vivre platoniquement le stress de ceux qui "pourraient^^" être en train de trouver la solution^^ et d'avoir une ptite idée non pas de savoir quand ca marchera mais quand on saura ce qu'il en est :/ merci si l'un d'entre vous peut me dire ca ce serait cool.

Furya
Merci beaucoup Link Donc ca fait longtemps XD^^' sniff bon bin... /setnolife=on
Finis le flood ^^' merci pour vos infos surement à tout à l'heure (pour être plus honnête: j'ESPEre à tout à l'heure avec de la news :/)

Furya
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés