Serveur indisponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hai
Youpie encore un probléme x)
Entre le rb , la futur maj et ce soir . On peut dire qu'on est gâter .

/made in dofus .

Je veut recevoir 3 types de bonbons :

1 . "Bonbon de retour dans le temps " . retour 1 an - 1 an de bonheur avec votre sram cherie , ou au moins un petit tableau au dessus de la téte de votre sram "ancien combattent ".
2 . "Bonbon méga sagesse de 300 et méga pp de 300 " . La seule condition - vous pouvez taper que les pious .
3 . " Bonbon accélérateur de temps" . Pendant les lags de dofus vous pouvez en utilisant ce bonbon jouez presque normalement . ( chaque joueur recevra un stock de 1000 bonbons a prendre 1/soir avant de doper/xp ). A utiliser sans modération .
[Hs private joke] Et un bonbon d'humour pour Hai [/Hs]

Ceux qui veulent jouer leur perso Silvossien peuvent toujours le faire sur la Bêta, en attendant..

Edit pour en dessous: Mais par pitié arettez de crier "OLOL ROLLBACK §§§" au moindre minuscule petit pépin ><"
Angry
Ca devient tres lourd leur histoire -_-'
Je sais pas vous mais la il est quand meme 02.18 (heure de Paris) toujours impossible de se connecté ca va y aller les bonbons moi je dit que faudrai demander dedomagement pour les heures perdu !!! Mine de rien le jeu coute des sous !!!(5€c'est 5€)vous etes d'accord avec moi .Enfin voila quoi un beau vendredi soir sans dofus -_-' abuser quoi allée bonne nuit a tte peut etre

Xelor-Moon xD
lol merci beaucoup Link, c'est exactement ce que je cherchais
Alors là en gros, ptit dodo en perspective? NOOOON Green a raison vnez craft du fm en boucle, venez depouiller un PNJ de 1million de kamas juste en cliquant dessus, battez vous avec des gb de Raishu, amusez vous profitez en ^^

ps : vivement le prochain rb qu'on puisse faire n'importe quoi *cours se planquer*

Merci encore Link.
Bonsoir amis acros ^^

Rollback, lag, plantage a 23H, après c'est quoi?! -_-

faudrait peut être qu'il pense a se payé des informaticiens chez ankama au lieu de filé des bonbons a tout va ! ( sa fait du bien de dire se qu'on pense ^^ )

Sa me rassure je suis pas le seul acro que sa saoule -_-!

bon on fait une pétition pour un remboursement d'abonnement?

bon bah bonne nuit apparemment... a demain si le serveur n'as pas replanté d'ici là...
Sauver le soldat admin !!
Hello Bodies,
voila le truc : la dernière fois le support s'était excusé et dénonçé également la légerté de l'hébergeur de site. Pour ma part, je penses que les administrateurs subissent tout comme nous, ke leur jeu tourne nikel mais ke l'herbergeur est une brosse à chiotte... Courage les devs !
Les personnes travaillant à Ankama restent des personnes et même s'ils sont payés pour faire que Dofus tourne et qu'il y ait le moins de problème dessus, il y a des problèmes qu'ils ne peuvent prévoir. Ils ne sont pas omniscient.

De plus, à 23h, je doute que toute l'équipe de développeurs soit au complète pour traiter le problème et encore moins à 6h du matin.

Il nous faut donc s'armer de patience et attendre qu'il règle le problème sans rollback ^^
Le probleme c'est que le seul serveur qui laggue c'est Silvosse, tous les autres vont bien.

Sachant que le serveur hébergeant silvosse héberge aussi d'autres serveurs, ces autres devraient lagguer aussi hein, sinon c'est qu ele pb vient de l'intérieur du serveur, donc d'ankama!
Citation :
Publié par MiniChen
Les personnes travaillant à Ankama restent des personnes et même s'ils sont payés pour faire que Dofus tourne et qu'il y ait le moins de problème dessus, il y a des problèmes qu'ils ne peuvent prévoir. Ils ne sont pas omniscient.

De plus, à 23h, je doute que toute l'équipe de développeurs soit au complète pour traiter le problème et encore moins à 6h du matin.

Il nous faut donc s'armer de patience et attendre qu'il règle le problème sans rollback ^^
J'espére bien qu'il en n'aura pas encore une fois...
Et moi qui comptait craft mes 2500 anneaux .... je n'aurai plus d'autres occasion
Je sais pas pouquoi mais je sens le rollback qui va arriver >_<
Ca me fait quoi ? juste 200 000 kamas de perdu et quelque 1500 bave de bouf
Moi aussi je voit tout le monde de silvosse sur jiva

J'éspère qu'il y aura un rolback de genre 1 heure en arrière histoire que mon familier soit encore en vie, j'ai pas trop envie de faire le donjon familier ><
Pwaaaa et moi qui pensait être le seul a pas pouvoir me connecter, j'ai même commencer à imaginer que j'étais victime d'une machination, un détournement de serveur, une trafication de mon firewall, car ni sur le site officiel, ni ici sur la page de start de Jol on n'en parlait.

Et ce qui m'a foutu encore plus la rage, c'est de voir que Jiva, Hecate ou Rushu marchaient encore, en fait tous les autres serveur fonctionnent, sauf notre-pti-bou-dchou-adoré-de-nouveau-serveur-buzay

Enfin, j'imagine que les devs font le max, mais une petite info sur le site officiel n'aurait pas été de trop à mon avis, histoire de nous (me) faire destresser et pas attendre comme un glandu 2h devant mon ordi
[ Il va falloir prendre son mal en patience, et je suis tout autant ennuyé que vous. Maintenant, même si c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer, il est vivement conseillé de garder son calme sur ce sujet - la journée passera bien plus agréablement pour tout le monde.
Faîtes autre chose en attendant que ça remarche. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés