Khanon

Dernières publications

RSS
24 August 2008 à 08:57 - Messages
plop :(ça me gave ... personne n'interprète l'élevage de la même façon que moidu coup ça m'aide pas bcpje dirai rien sur mon op... Lire la suite
24 August 2008 à 08:57 - Messages
plop :(ça me gave ... personne n'interprète l'élevage de la même façon que moidu coup ça m'aide pas bcpje dirai rien sur mon op... Lire la suite
13 August 2008 à 11:14 - Messages
Descandant de son fidèle destrier, un homme de petite taille entra dans la taverne.S'approchant du comptoir lourdement chargé d... Lire la suite
13 August 2008 à 10:41 - Messages
:) plop !Event sur Sylvosse et besoin de volontaire ? ... j'en suis (si y a de la place)sinon, à la lecture du post, semblerait... Lire la suite
27 June 2008 à 21:21 - Messages
plop tout le monde ^^voilà, je post moi aussi sur le topic des builds atypiques :) je n'étendrai pas dans l'immédiat mon montag... Lire la suite
3 February 2007 à 05:31 - Messages
Hello Bodies,:cool: voila le truc : la dernière fois le support s'était excusé et dénonçé également la légerté de l'hébergeur d... Lire la suite
3 February 2007 à 04:58 - Messages
Hello bodies, :cool: voili voilou, tout va bien, on est pas nombreux mais ceux ki sont dans ma guilde font les choses très cons... Lire la suite
27 December 2006 à 06:24 - Messages
Voila cher iop,moi j'ai une guilde et j'accueille volontiers les iop téméraires et persévérants.Petit problème : je suis plutot... Lire la suite
25 December 2006 à 15:53 - Messages
Bonjour à vous amaknéens,je tiens tout d'abord à vous souhaiter à tous un Joyeux Nowel :p et ensuite j'aimerai tirer mon arakno... Lire la suite
21 December 2006 à 15:47 - Messages
:cool: Voila le truc,j'ai créé un quête-guilde de sélection (un event perso de mon cru ^^).Il faut avoir fini ma quête de guild... Lire la suite

Jeux

Khanon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khanon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khanon n'a publié aucune critique de jeu.