Khanon |
Dernières publications

plop :(ça me gave ... personne n'interprète l'élevage de la même façon que moidu coup ça m'aide pas bcpje dirai rien sur mon op... Lire la suite

plop :(ça me gave ... personne n'interprète l'élevage de la même façon que moidu coup ça m'aide pas bcpje dirai rien sur mon op... Lire la suite

Descandant de son fidèle destrier, un homme de petite taille entra dans la taverne.S'approchant du comptoir lourdement chargé d... Lire la suite

:) plop !Event sur Sylvosse et besoin de volontaire ? ... j'en suis (si y a de la place)sinon, à la lecture du post, semblerait... Lire la suite

Hello Bodies,:cool: voila le truc : la dernière fois le support s'était excusé et dénonçé également la légerté de l'hébergeur d... Lire la suite

Hello bodies, :cool: voili voilou, tout va bien, on est pas nombreux mais ceux ki sont dans ma guilde font les choses très cons... Lire la suite

Voila cher iop,moi j'ai une guilde et j'accueille volontiers les iop téméraires et persévérants.Petit problème : je suis plutot... Lire la suite

:cool: Voila le truc,j'ai créé un quête-guilde de sélection (un event perso de mon cru ^^).Il faut avoir fini ma quête de guild... Lire la suite