Aller à la page... |
Event : création d'une guilde spéciale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien la présentation
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'suis tenté. Vais venir voir IG. A tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
post bien presenter et prometteur
je pense te contacter IG pour d'autre info ![]() Bravo et j'éspere que ton projet ce réalisera ;-) |
![]() |
|
|
on peut te joindre quand ? :-/
|
![]() |
|
Héros
|
Profitez de cette opportunité pour acquérir 120 lvl d'avance (minimum) sur tous les autres perso en faisant la quête de la guilde ultime
![]() |
![]() |
|
|
Par contre je m'avoue décu
![]() j'aimerai faire un osa pour changer mais tu note assez boudé comme classe doit on comprendre que tu refuse l'osa ? ![]() Cordialement, Dravarol |
![]() |
|
|
Sa n'a pas l'air très convainquant cette guilde
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oui c'est clair que si tu es pas plus clair personne ne voudra venir... Généralement on se lance pas à l'aveuglette dans un truc
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Galaxian Explosion !!
![]() j'ai créé un quête-guilde de sélection (un event perso de mon cru ^^). Il faut avoir fini ma quête de guilde pour pouvoir postuler à y entrer. Je l'ai appelé : La Quête des 600 Parchemins Les joueurs collectent (ou achètent) les ressources qui leur permettront de fabriquer leurs propres parchemins. Par contre, comme je ne peux pas savoir, si une personne a utilisé un parchemin ou pas, il vous faudra me montrer (%stats%) de vous même (au fur et à mesure) que vous avez pris ces 600 points de stats grace aux parchemins (avant/après). .Je tiendrais un listing des personnes qui font cette quête pour entrer dans ma (notre) guilde; les autres, il restera toujours un problème de suspicion sur l'origine de leurs stats qui les disqualifient d'office de cette guilde. Il pourront toujours créer une guilde pour eux-même, mais elle ne sera pas forcément faites de joueurs 100% "100 cara" ("cara" veut dire caractéristiques) Quand on gagne des points stats à toutes les stats grâce aux parchemins, on devient un perso 1, 2, 3, ... cara, le maximum étant un perso 100 cara (maximum parchemin possible) Vous verrez (bien) que dans ce genre de guilde, ce n'est pas le lvl qui compte mais le fait d'avoir terminé cette quête. Ma quête, celle de la Guilde Ultime ... Je la présente souvent auprès des autres players sous le nom de La Guilde Ultime, mais le nom n'est pas encore défini (plus pour très longtemps j'espère) PS : Tous les perso qui font ma quête auront le droit de siéger dans ma guilde avec les autres titans ^^ Pour les osamodas, je disais que ce sont des perso que je boude par affinité négative (la nature humaine est ainsi faite), mais ils ne sont absolument pas proscrit. Je suis un meneur pas un tyran. Je vous invite à prendre contact avec moi sur ma boite email OGOWAY@hotmail.com ou dans dofus. Mais inutile de me presser le citron pour vous faire entrer dedans, il faut d'abord finir ma quête de sélection. Contactez-moi avec vos perso 0 cara, et demandez à ce que je vous fasse un suivi de vos stats pendant votre quête des 600 parchemins. C'est une quête 100% maison (un peu comme les Sérianes) ne m'en voulez pas si je suis si exigeant. J'ai moi-meme 10 perso 0 cara, tous supérieurs au lvl 7 minimum (post Ganimède) ... Je peux également vous aider dans vos xp de premiers niveaux, vous aiguiller dans les drop de ressources (uniquement sur présentation de perso 0 cara et demande de suivi sérieux) et vous faire des cadeaux d'équipement de strictes premières nécéssités (dans la limite des stocks disponibles). Mes 3 premiers perso actuels sont : - Woeaka : eca - lvl 34 - 0 cara - Vahana : sadi - lvl 28 - 0 cara - Khanon : enu - lvl 21 - 0 cara Cela parait dur au début parce que l'on est + faible que les autres mais l'équipement des lvl montants viens compenser ce long état passager. Voilà, pour ma part, çà c'est ce que j'appelle de l'event top (presque une event de Noël ^^). Y a pas besoin d'être dev ou modo pour trouver des trucs sympas à faire. J'encourage d'autres players à trouver des gameplays aussi fun ^^ (...) Dofus, c top ! Joyeux Noël et Bonne Année à tous ! ![]() Amicalement, Gemini Khanon |
![]() |
|
|
parle français tu a inverser les r avec les w
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
tu connai pas l'ile des wabitts??? |
![]() |
|
|
d'accord ok
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Fwancais... fwancais, je t'en foutwai du fwancais moi petit chauvin de mes deux.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[hrp: igordupoitou est mon compte ingame, sur jol je peux employer les rp des différents persos que je joue. On vois que zet des glands en rp sur dofus
![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Completement d'ac avec toi chère cousin wabbit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|