Event : création d'une guilde spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je m'apelle Khanon (enu)
et je vais faire une nouvelle guilde très très spéciale
1- aucun HL : (entrez en contacte avec moi sur sylvosse et je vous dirais pourquoi ...)
2- recommencez un perso vierge de toutes modif post-Ganimède
donc lvl 7
point de sort dépensé 0
point de capital dépensé 0
3- venez motivé
4- respectez les premiers ordres (très important) de votre meneur (moi)
5- respectez vos semblables
6- je vous brieferai sur VOTRE MISSION
7- Acquérez votre autonomie totale et la progression fulgurante promise...
8- Devenez un des meilleurs players de Sylvosse
(je vous rapelle que seuls ceux qui savent jouer peuvent devenir les meilleurs parmi les meilleurs [je veux dire au-delà du lvl -> training ^^])

pour info : g 2 comptes
->ma configuration perso est optimale
->j'ai sorti ce que j'ai de mieu en matière de Dofus [MMORPG]
->je peux vous dévoiler ma configuration secrète (et ultime à mes proches
collaborateurs) : c'est pour ça que vous devrez être TRES motivé
->en +, je peux vous donner les directives pour que vous votre configuration "secrète" soit optimale (jeu ultra-complémentaire guilde)
->annoncez dès l'inscription combien de perso voulez-vous consacrer à la guilde

L'alignement de ma guilde n'est pas encore défini
Je ne penses pas pour l'instant faire une guilde multi-alignement
si le choix m'était donné, je souhaiterai pouvoir être alignemt sériane (mais bon...)
brakmar?, bonta?, ... ?
A défaut de ne pouvoir choisir,
l'alignement est prédisposé en neutre (standby)

Objectif
Le Niveau guilde à atteindre est *Guilde Conquérante*
Toute personne peut recommencer selon la ligne de conduite de ma guilde et sous mon égide. Ma guilde est ouverte à tout le monde qui aura suivi mes préceptes ...
Toute personne désireuse d'emprunter mon chemin se verra ouvrir des desseins insoupsonnés ...
- sous réserve de me céder une part de vous meme -

Ce post n'est pas à destination particulière des abonnés, car la part d'eux-mêmes sera trop importante à sacrifier. Ce post n'est destiné qu'à ceux qui peuvent fondamentalement et foncièrement me faire confiance.
Le résultat dépendra de vous et uniquement de vous !

Ps : Les noobs et les HL noobs sont priés de ne pas s'intérésser à ce post

autres noms de mes perso / contact
:/ Khanon, Sylas, Roten, Vahana, Zayon, Gedeo, Woeka, Evilpreus, ...

Voila comment je réparti mes affinité perso
osamodas - plafonné, attentiste {je boude clairement cette qualité de perso ><}
sadi - plafonné, artillerie moyenne
iop - destructeur, coup final
sacrieur - complémentaire, artillerie lourde
panda - énigmatique
enutrof - destructeur, gigadrop
cra - sniper, artillerie moyenne et légère en longue distance
eca - destructeur, infanterie mobile
enripsa - 'rôle très difficile à tenir et pourtant essentiel pour les donjons difficiles'
{ouvert au personne amoureuse de l'entraide cordiale}
ces perso devront être traité avec bcp de respect pour leur contribution envers nos membres ...
sram - complémentaire, coup assassin
feca - complémentaire, spécial soutien
ces perso sont semblables à des piliers de lignes au rugby, beaucoup ne
savent pas l'utiliser corectement ... {réservé aux joueurs expérimentés qui
savent soutenir le jeu en équipe et maitriser les zones d'effets}
xélor - complémentaire, coup temporel, spécial soutien
pareil, bcp ne savent pas utilisé de façon optimale son xélor. ce perso s'adresse particulièrement à ceux qui maitrise parfaitement le tour par tour en multi-player {manié par un master, il peut être le challenger universel à tous les perso}
A part pour les osamodas (TRES boudé), tous ces types de perso sont le bien venu à prendre contact ...

Donc, mon special event : c'est The Guild, la + dure, la + exigeante ...
Le nom reste encore secret

@+ oki doki ?
heu, tes trucs secrets ils sont pas secrets hein, n'importe qui qui lit tout devine illico de quoi tu parles...

Je vais pas balancer parce que je suis pas comme ca, mais bon, le faux mystere que tu inculque est bien moisi...
no secret, only quality
c vrai, tu as raison ... c pas un secret
mais pour ceux qui ont fait l'impasse sur le moisi -> tant pîs pour eux
ma guilde se voudrait anti-perso tout pourri, les membres qui auront passé les épreuves de sélection sauront k'ils ont un socle commun avec les autres membres très très fiable : et ça c très important (en tant que meneur j'y veillerai)
Pour rappel, avant tout préambule,
vous devez vous présentez avec votre perso (lvl 7) vierge de toute modif
avant de pouvoir espérer entrer dans cette guilde (par respect envers les futurs membres)
- il s'agit là de ma première directive en tant que meneur -
Bonne Chance ! et Joeux Noel
Par contre je m'avoue décu

j'aimerai faire un osa pour changer mais tu note assez boudé comme classe

doit on comprendre que tu refuse l'osa ?

Cordialement,

Dravarol
Galaxian Explosion !!
Voila le truc,
j'ai créé un quête-guilde de sélection (un event perso de mon cru ^^).
Il faut avoir fini ma quête de guilde pour pouvoir postuler à y entrer.

Je l'ai appelé : La Quête des 600 Parchemins

Les joueurs collectent (ou achètent) les ressources qui leur permettront de fabriquer leurs propres parchemins. Par contre, comme je ne peux pas savoir, si une personne a utilisé un parchemin ou pas, il vous faudra me montrer (%stats%) de vous même (au fur et à mesure) que vous avez pris ces 600 points de stats grace aux parchemins (avant/après). .Je tiendrais un listing des personnes qui font cette quête pour entrer dans ma (notre) guilde; les autres, il restera toujours un problème de suspicion sur l'origine de leurs stats qui les disqualifient d'office de cette guilde. Il pourront toujours créer une guilde pour eux-même, mais elle ne sera pas forcément faites de joueurs 100% "100 cara" ("cara" veut dire caractéristiques)

Quand on gagne des points stats à toutes les stats grâce aux parchemins, on devient un perso 1, 2, 3, ... cara, le maximum étant un perso 100 cara (maximum parchemin possible)

Vous verrez (bien) que dans ce genre de guilde, ce n'est pas le lvl qui compte mais le fait d'avoir terminé cette quête. Ma quête, celle de la Guilde Ultime ...

Je la présente souvent auprès des autres players sous le nom de La Guilde Ultime, mais le nom n'est pas encore défini (plus pour très longtemps j'espère)

PS : Tous les perso qui font ma quête auront le droit de siéger dans ma guilde avec les autres titans ^^
Pour les osamodas, je disais que ce sont des perso que je boude par affinité négative (la nature humaine est ainsi faite), mais ils ne sont absolument pas proscrit. Je suis un meneur pas un tyran.
Je vous invite à prendre contact avec moi sur ma boite email OGOWAY@hotmail.com
ou dans dofus. Mais inutile de me presser le citron pour vous faire entrer dedans, il faut d'abord finir ma quête de sélection. Contactez-moi avec vos perso 0 cara, et demandez à ce que je vous fasse un suivi de vos stats pendant votre quête des 600 parchemins. C'est une quête 100% maison (un peu comme les Sérianes) ne m'en voulez pas si je suis si exigeant.
J'ai moi-meme 10 perso 0 cara, tous supérieurs au lvl 7 minimum (post Ganimède) ... Je peux également vous aider dans vos xp de premiers niveaux, vous aiguiller dans les drop de ressources (uniquement sur présentation de perso 0 cara et demande de suivi sérieux) et vous faire des cadeaux d'équipement de strictes premières nécéssités (dans la limite des stocks disponibles).

Mes 3 premiers perso actuels sont :
- Woeaka : eca - lvl 34 - 0 cara
- Vahana : sadi - lvl 28 - 0 cara
- Khanon : enu - lvl 21 - 0 cara

Cela parait dur au début parce que l'on est + faible que les autres mais l'équipement des lvl montants viens compenser ce long état passager.

Voilà, pour ma part, çà c'est ce que j'appelle de l'event top (presque une event de Noël ^^). Y a pas besoin d'être dev ou modo pour trouver des trucs sympas à faire. J'encourage d'autres players à trouver des gameplays aussi fun ^^ (...)
Dofus, c top !

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !
Amicalement, Gemini Khanon
Sachant que je n'ai toujouws pas monté de pewso et que j'attend d'etwe assez wiche gwace à mes metiews pour en montew un pawchotew je ne boude pas cette idée de guilde.

Paw contwe il y'a quand meme 2/3 cawac que je ne montwai pas en pawcho ou alows juste à 25, mais cela ne pwésente aucun intewet dans mon cas.
c'est juste son RP ... un RP wabbit mais bon ^^ un jour me suis amuser a décaler toutes les lettres dans l'ordre alphabétique ... un a deviens un b , un b deviens un c etc etc

ps : on as deja se projet en guilde hein ^^"
sauf qu'on as pas la guilda mais spa grave (on est une dizaine , aucun point util mais on est lvl 35 mini pour tous ^^)
contacte moi /w Guernica

cordialement , mage de la nature du cinquante et unième cercle de puissance
Citation :
Publié par igordupoitou
Fwancais... fwancais, je t'en foutwai du fwancais moi petit chauvin de mes deux.
édite don pseudo JOL car sa fait con igor xD change en igow (quand on est rp c'est jusque au bout ^^)
Bon, j vais jouer mon role de meneur de guilde GBAY

Pour le role de guilde conquérante avec vos petits persos parchotays, bonne chance, on vous attend de pieds fermes, tres fermes =)

Tu me fais un peu rire ... Tu parles de guilde ultime mais tu ne connais rien à l évolution d'un serveur, ni même à dofus ...

Parchoté un perso se fait en 1 semaine tu sais ... Avec votre méthode ca va vous prendre un ou deux mois ...

Monter un perso lvl 100 se fait en 2 semaines maxi ... Avec votre méthode, vous en aurez pour deux mois ...

J'appelle ca de la perte de temps, bonne chance à vous quand même =)
Hmm Cda chacun sa méthode, vous vous connaissez le jeu peut-être po eux, ils ont envie d'apprendre comme sa po besoin de les critiquer comme tu le fais. Et ils ont ptet envie de s'amuser po d'xp sans s'amuser. Je le rappel dofus est un jeu .
Citation :
Publié par CdA)WormS
Bon, j vais jouer mon role de meneur de guilde GBAY

Pour le role de guilde conquérante avec vos petits persos parchotays, bonne chance, on vous attend de pieds fermes, tres fermes =)

Tu me fais un peu rire ... Tu parles de guilde ultime mais tu ne connais rien à l évolution d'un serveur, ni même à dofus ...

Parchoté un perso se fait en 1 semaine tu sais ... Avec votre méthode ça va vous prendre un ou deux mois ...

Monter un perso lvl 100 se fait en 2 semaines maxi ... Avec votre méthode, vous en aurez pour deux mois ...

J'appelle ça de la perte de temps, bonne chance à vous quand même =)
[Merci pour cette remarque pertinente reflétant ton élitisme pathétique dans dofus. Tu appelles ça une perte de temps? Tu sais que quand tu joues a dofus tu perd ton temps. On peut même philosopher sur ce qu'est la perte du temps, ce que vaut le temps. Mais plus simplement, (parlons simplement aux esprits simple [idée ségo] ) , ta remarque était stupide pour plusieurs raisons:
1: Tu parle de façon désagréable et humiliante à ce type, et pourquoi? Parce qu'il est moins bon dans ce qu'il fait (qui est à la base une distraction), parce que tu te réclames meilleurs que lui.
2: Tu critique le fait que sa méthode soit moins efficace, hors dofus est un jeu, tu en fais un but, un objectif. Appele ça de la perte de temps, moi j'appelle ça une distraction. Ce jeu est à la base la pour se détendre, tu en fais une sorte de compétition ou le seul but est d'être meilleur que l'autre, fondement absurde de notre société.

Desolé pour cette intervention hrp mais certains abrutis méritent qu'on leur inculque certaines valeurs.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés