Saykel

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 19:21 - Messages
J'suis sceptique sur ce que tu avance, j'en est pas vu souvent des post sur l'alchimie, peut-être tu peut prouver ce que tu ava... Lire la suite
ET ben, pourquoi pas rajouter des recettes pour des potions augmentant temporairement les caractéristiques de ceux qui les util... Lire la suite
En effet c'est tout à fait adaptable aux autre métiers quand on y pense. Enfin bon, faut juste changer un ti peu les recettes ^... Lire la suite
18 avril 2007 à 13:47 - Messages
Carrément, en plus c'est sûrement les parent qui vont payer, 'fin bon ces chiffres c'est que le maximal encouru hein... Ce serr... Lire la suite
18 avril 2007 à 12:48 - Discussion
Bouyour à toutes et à tous. Me vient une petite idée là, j'suis con de pas y'avoir penser avant, d'ailleurs peut-être qu'on l'a... Lire la suite
18 avril 2007 à 06:33 - Messages
Heu j'pense pas trop, on peut pas dire des choses comme ça.Genre chaque type va dire que sa faction est meilleure si il perd, e... Lire la suite
13 avril 2007 à 01:15 - Messages
9 avril 2007 à 12:27 - Messages
Dans le wiki j'ai pas trouvé les caractéristiques à monté pour mon sram Force. La je met tout dans la force, mais besoin de vit... Lire la suite
6 avril 2007 à 18:43 - Messages
J'voudrais juste qu'on m'explique pourquoi c'est les internationaux qui ont eu droit en premier à un serveur à thème ?C'est un ... Lire la suite
2 avril 2007 à 18:23 - Messages
J'fait une pose Dofus là, j'ai commencé WoW, et sans déconner... Ya un putain de décalage au niveau du PvP.Faire cette ligue ce... Lire la suite
1 mars 2007 à 20:43 - Messages
C'est vrai quoi...Z'auraient pu au moins mettre un stérilet quoi ><... Lire la suite
28 février 2007 à 19:45 - Messages
C'est totalement ce que je crains...Au début de la bêta de Dofus, même de la VF y'avait vraiment peu de monde à contrario de ma... Lire la suite

Jeux

    Saykel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saykel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saykel n'a publié aucune critique de jeu.