Domen ... Un serveur Inutile ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je pense que 'Domen' est un serveur Non Utile, et qu'il aurait mieux fallu crée Un serveur Rp, pour des joueurs déjà Matures, et non des Kévins.

Maintenant, Sur Domen, le matin c'est jouables et encore ... à 6 heures y'a déjà 5000 personnes de Co, Le soir, Un lague énorme touche ce serveur.

Bref, Une suppression de ce serveur, avec la possibilité, des personnages déjà créer de changer de serveur ?

Merci de vos réponses.

D.A

P.s : c'comme un sondage ^^
post aussi utile que domen ^^

franchement ne jouant pas sur domen et etant fidele a djaul, je ne suis pas reelement concerné, heu pourquoi a tu été sur domen si tu le trouve inutile ?

Je dirais que les nouveaux serveurs permettent de mieux répartir les non abo, ce qui n'est pas deplaisant

Aprés son utilité c'est pas a nous d'en trouver une, si le studio a lancé un nouveau serveur c'est qu'il ya réellement une utilité, vu le prix d'un serveur.

Pour le serveur RP je sais pas si un tel projet vera le jours, peut etre pour wakfu ^^
bha de toute façon .... l'interet a present est d'ordre economique....
et manifestement les kevins , les kikitoudurs ça rapporte....

Oui u nserveur RP aurait été mieux...mais bon ... ça demande bien plus d'investissement qu'un enieme serveur a GB ...
C'est comme le canal "nouveau" je rapelle que j'avais proposé u ncanal RP ... idée ô combien de plaisante pour bcp ....

Il est vrai que le canal bleu est bcp bcp mieux.... et d'ailleurs super bien surveillé par les modos...

[Bjorn : Troll ]
Citation :
Publié par lepop
post aussi utile que domen ^^

franchement ne jouant pas sur domen et etant fidele a djaul, je ne suis pas reelement concerné, heu pourquoi a tu été sur domen si tu le trouve inutile ?

Je dirais que les nouveaux serveurs permettent de mieux répartir les non abo, ce qui n'est pas deplaisant

Aprés son utilité c'est pas a nous d'en trouver une, si le studio a lancé un nouveau serveur c'est qu'il ya réellement une utilité, vu le prix d'un serveur.

Pour le serveur RP je sais pas si un tel projet vera le jours, peut etre pour wakfu ^^

J'y est joué très peu, mais, tu demandes ' Salut tu m'aides à droper / Xp ?' Ils te sortent : ' V'tfére foutr gro nob' Donc voilà. Sur les autres serveur, on ne me l'a jamais dit, et une grande parti de Domen sont abonnés, donc bref ( et puis y'a encore plein de serveurs new's >.>')
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
C'est comme le canal "nouveau" je rapelle que j'avais proposé u ncanal RP ... idée ô combien de plaisante pour bcp ....
Ho combien inutile "ho, j'entre en communication thelépatique, avec près de XX personnes"

Un canal Rp, en dehors d'ètre pourri par tt sortes de boulets, ca servira strictement a rien .
Citation :
Publié par DarkAnge-IV
J'y est joué très peu, mais, tu demandes ' Salut tu m'aides à droper / Xp ?' Ils te sortent : ' V'tfére foutr gro nob' Donc voilà. Sur les autres serveur, on ne me l'a jamais dit, et une grande parti de Domen sont abonnés, donc bref ( et puis y'a encore plein de serveurs new's >.>')
justement sans le savoir tu viens de donner la plus grande utilité de domen, "débarasser tous les autres serveur de kevin et kikitoudur".

En fait a chaque nouveau serveur la qualité de jeu sur Jiva, djaul, raval... s'ameliore ^^
Citation :
Bonjour,

Voilà, je pense que 'Domen' est un serveur Non Utile, et qu'il aurait mieux fallu crée Un serveur Rp, pour des joueurs déjà Matures, et non des Kévins.
Bonjour à toi ,

Moi je pense que même si un serveur "RP" est crée, il y aura quand même des Kévins .

Et tout les Kévins ne sont pas inutiles( à ce que j'ai compris,puisque tu dis que domen est inutile à cause d'eux )

Citation :
Maintenant, Sur Domen, le matin c'est jouables et encore ... à 6 heures y'a déjà 5000 personnes de Co, Le soir, Un lague énorme touche ce serveur.

Bref, Une suppression de ce serveur, avec la possibilité, des personnages déjà créer de changer de serveur ?
Et les personnes qui s'amusent tu en fais quoi ?
Si ce serveur te troubles change de serveur point.

Bon moi je sors-------->>[]

Cordialement,
Kusachiru.
Citation :
Publié par Northernlights
Ho combien inutile "ho, j'entre en communication thelépatique, avec près de XX personnes"

Un canal Rp, en dehors d'ètre pourri par tt sortes de boulets, ca servira strictement a rien .

Ouais c'est vrai un canal noob est bcp mieux
J'voudrais juste qu'on m'explique pourquoi c'est les internationaux qui ont eu droit en premier à un serveur à thème ?
C'est un peu rageant, car c'est les francophone qui réclame de tels serveur depuis bien longtemps...
J'sais c'est HS, mais j'allai m'faire taper si j'créai un nouveau fil juste pour ça.
Citation :
Publié par amtink
Un serveur rp par extension dixit un modérateur sur le forum UK.
Ca c'est la meilleure !
Je vais me transformer en anglais moi....
Pourquoi pas un serveur rp fancais ?
J'irai pas dessus mais bon , pourquoi que les anglais ?
Citation :
Ca c'est la meilleure !
Je vais me transformer en anglais moi....
Pourquoi pas un serveur rp fancais ?
J'irai pas dessus mais bon , pourquoi que les anglais ?
Citation :
Tout simplement parce qu'un serveur francophone du même type que Shika serait voué à l'échec.
Il va de soi, quand on regarde la mentalité et l'ambiance sur les nouveaux serveurs qu'un serveur rp français est presque impossible à mettre en place.
Moi je pense que si domen est autant investi par les "kévin" c'est parce-que la plupart de ceux la avait un eca et avec la maj ont penser pouvoir recommencer a dofus sous un nouveau jour donc domen est un peu le serveur a kévin selon moi
[ On va arrêter là sur ce sujet qui contient tout, et surtout n'importe quoi.

A chaque nouveau serveur, on a la meme rengaine : ca va vider les autres serveurs, ils feraient mieux de mettre des nouvelles fonctionnalités, ils se foutent des anciens joueurs, c'est un coin a noob, j'en passe et des meilleures.

Je rapellerais juste que nouveau serveur ne veut pas dire que les autres n'auront plus de nouveaux joueurs, et que si Ankama lance un serveur, c'est que c'est rentable économiquement.

Sur ce, lock, le reste est HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés