blackrenegat

Dernières publications

RSS
1 July 2008 à 21:49 - Messages
(Snot':On ne tape pas sur plus faible que soit :/ )j'ai cru déjà voire cette idée (pas mal du tout quand elle est bien équilibr... Lire la suite
14 June 2008 à 12:06 - Messages
Bon ptet que dofus a des problèmes de connexion, mais là, jpense que la tienne a un sérieux problème, a t'entendre personne pe... Lire la suite
12 May 2008 à 18:03 - Messages
Bof, j'ai reçu des insultes pires et en recevras sans doutes d'autre encore pires :mdr:(jvous épargnes les exemples)Bref une pe... Lire la suite
10 May 2008 à 23:12 - Messages
Le problème avec tout ça c'est le clavier:ange: Vas pour soutenir une conversation avec un mec sur ordi quand ta pas l'habitude... Lire la suite
10 May 2008 à 17:33 - Messages
En fait le problème de ce donjon, c'est surtout l'avant dernière salle, vu votre lvl, vous devez pas avoir énormément de sagess... Lire la suite
10 May 2008 à 17:28 - Messages
Sans doute pour une futur quête pas encore implantée... Lire la suite
8 May 2008 à 22:44 - Messages
J'aime bien l'idée +1;) après faudrait que certains joliens évitent de tenter de casser a tout prix les donneur d'idée pour avo... Lire la suite
30 April 2008 à 21:18 - Messages
Pour moi le mélange des deux système est le mieux a faire :cool: Car dans un serveur ou la majorités et d'un tel alignement et ... Lire la suite
30 April 2008 à 21:09 - Messages
Si je peux te donner un conseil, créer toi un perso qui ne tape pas dans le même type que ton sadi pour une meilleur complément... Lire la suite
18 April 2008 à 10:18 - Messages
Je ne sais plus d'où je tiens ça, mais je crois que des pnj affirment que des dofus comme le dofus cawotte, dofawa (ptet l'euca... Lire la suite

Jeux

blackrenegat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blackrenegat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blackrenegat n'a publié aucune critique de jeu.