Dofus sur Nintedo DS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vasectomia
(On dit Nintendo)

Si tu veux sur ta ds, essaye donc, tu n'y perdras rien.
Faudrait que AG développe meme que PSP sa serait cool aussi(enfin une console portable koi^^)
Citation :
Publié par Vasectomia
Il est malheureusement plus facile de mettre la carrosserie d'une Ferrari sur un moteur de 2CV que remplacer le moteur de la Ferrari par celui d'une 2CV.

Non tu peu faire les 2 avec une bonne équipe de mécano
Il faudrait que tu précise ta question, tu parle d'un rpg à un joueur sur le théme de dofus sur Nintendo Ds ou de jouer a dofus le mmorpg déjà existant avec une DS.
Si c'est le premier choix il y a en effet un jeu Wakfu (mais normalement c'est un gameplay proche et un background commun) en développement sur Ds (je ne sais plus ou ça avais était annoncé, mais c'est officiel), par contre si c'est le deuxième je te conseillerais de passé ton chemin, j'avais installé dofus sur mon micro-onde et la dernier fois que j'ai été xp foux, j'ai cramé ma bouf pour la semaine qui a suivie.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Tiens ça c'est cadooow

DOFUS ON NDS

Oui, mais non:
J'ai un linker, et j'ai pu essayer son logiciel. Un seul défaut: c'est inutilisable:/
L'ecran est en 256 couleurs,il est actualisé toutes les 20 secondes, et on ne peut pas cliqué.

Sinon, Dofus tel-quel c'est impossible.
Simplement a cause de la puissance de la console:
8 Mo de ram ( Dofus est jouable avec 256 de ram mini( ou presque)
99Mhz de processeur ( il faut au moins 900)

Il est donc impossible de faire tourner Dofus sur DS

Pourquoi Wakfu et pas dofus?
Car ca demande d'élaborer 2 jeux différents : Celui pour PC, et celui pour DS, Il faut donc une équipe de développeurs de plus, distribuer jeu DS ( c'est plus facile de mettre un jeu en téléchargement, que de faire une cartouche, puis la distribuer dans toutes la France.)
Et le jeu wakfu DS sera different du jeu wakfu PC, Il faudrait donc trouver un autre game-play.
J'ai jamais dit que c'etait utilisable hein
J'ai dit que c'etait possible et c'est sur que de jouer à dofus sur un NDS Nuit gravement à la santé des yeux xD

Donc voilà.
La solution la plus pratique serait d'heberger tout le dossier dofus + la page de lancement html sur un ftp.
Ensuite avec un web browser pour nds on va sur le site et hop, mais bonne chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés