Idée de nouveaux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je poste ce sujet car j'ai réfléchis a trois nouveaux donjons, vous aller me dire que dofus en a déjà assez mais bon on verra bien.

Les deux premiers (qui sont les moins bien a mon avis) serait chacun pour un alignement

Je m'explique: Il y aurait un donjon pour les démon, et un donjon pour les ange
Il y aurait des garde adverse dans le donjon par contre pour le boss j'ai pas d'idée et a la fin on gagnerait le sort:

Envol de l'archange ou envol du démon
coûte 5 PA, 10 a 10 air ou terre (je sais pas trop) 10 PO lançable une fois par tour

Et le deuxième donjon serait le donjon Kol-lant-aaa on trouverais des monstres comme des naufragés, et a la fin on combattrais le terrible Ani Mateur qui lancerais le sort appelle a un ami qui invoque une créature du donjon et après je sais pas trop

Donc voila, merci d'avoir lu et j'aimerais avoir vos avis sur ces donjon et surtout vos idée si vous en avez car après je séche un peu
Citation :
Publié par Xeloxx
dofus en a déjà assez mais bon on verra bien. Effectivement...

(qui sont les moins bien a mon avis) Je confirme...

(je sais pas trop) Pourquoi tu posts alors ?

Kol-lant-aaa Ridicule, pourquoi pas Syy-creet-sto-Ry pendant qu'on y ait ?

et après je sais pas trop Bah réfléchis avant de poster.

car après je séche un peu En gros tu posts pour faire jolie.

Voila..
Citation :
Publié par Xeloxx
J'avoue que c'est "un peu" imprécis mais j'ai envoyer ce post pour que justement des joueurs envoient leurs idées
C'est ton idée à la base, c'est à toi de la développer pour la rendre viable.

Là, à part des jeux de mots foireux, il n'y a rien Ha si, un sort beaucoup trop puissant par rapport à la facilité éventuelle d'un donjon avec des gardes. Un sort qui tape aussi fort, aussi loin, air ou terre serait totalement un abus. Surtout pour si peu de PA.
Bof c'est pas développer et sache que c'est plus encourageant a donner des idées quand c'est un tantinet recherché...

Essaye d'approfondir un peu dans ton coin car moi même si je trouve en effet qu'il y a beaucoup de dj je ne trouve qu'il n'y en a jamais assez car après avoir fait 30 fois chaque dj pour des sorties de guilde/ami sa lasse même si parfois (rarement en faite) c'est plutôt drôle et surprenant.

Amicalement
Message supprimé par son auteur.
Donc pour les deux donjon pour demon et ange je propose:

1er salle
3 gardes demons ou anges lvl 20

2eme salle
4 gardes demons ou anges lvl 40

3eme salle
3 gardes demons ou anges lvl 40 et 3 gardes lvl 60

4eme salle
4 gardes demon ou ange lvl 60 et 4 garde lvl 80

5eme salle
6 gardes demons ou anges lvl 80 et le boss Caporal qui a comme sort chef oui chef qui rajoute des PM a ces alliés, motivation des troupe qui soigne ces alliés en zones et envol du démon ou de l'archange avec lequel il tape du 150 environ
Les garde ont les même caracteristique que ceux qui sont a bonta ou a brakmar.

A la fin du donjon on gagne le sort envol du demon ou de l'archange qui a une porté de quatre, qui coute 5 PA et tape de 8 a 12 air et lancable une foit par tour

Ensuite le donjon Kol-ant-aaa

1er salle
4 naufragés(ils ont 250 PDV et tape du 40)

2eme salle
6 naufragés et 2 enfant affamés (ils ont 450PDV et tape du 80 a 120)

3eme salle
4 naufragés et 4 enfant affamés

4eme salle
6 enfants affamés et 2 chiens perdus (ils ont 600PDV et tape du 150)

5eme salle
4 enfants affamés et 4 chiens perdus

6eme salle
6 chien perdus et l'Ani Mateur(il a 10 000PDV tape du 400 ou soigne du 200 en zone avec 50/50 qu'il peut lancer une fois tout les 3 tours, il lance appelle a un ami ce qui lui permet d'invoque une creature du donjon et il tape du 200 au CAC)

Voila, je pense que c'est un peu mieux et j'attend toujours vos idée
J'reprends ce que quelqu'un avait dit pour l'idée du boss Ecaflip: on l'a vue pour le Ougah et les donjon d'otomaï, ce qu'ankama recherchent, c'est des donjon où il faut jouer tactique. Alors que tes idées de donjon... vive les enis quoi.
Citation :
Publié par Xeloxx
vous aller me dire que dofus en a déjà assez
ah bon... déjà tous les donjons Bas level, genre champs moi perso je les fait plus ensuite je pense qu'il faudrait prévoir des donjons qui se fassent sans sacri parce que dépendre d'un sacri pour un donjon c'est un peu énérvant
(genre pas CM) de plus y'a des donjons trop ch... énervant style Tofu Royal qu'on en fait qu'une foi ou 2 parce que c'est trop galère x) et enfin quand on a fait 20X tous les donjons on aimerait bien voir du neuf

ton donjon cow-lente-aaa j'sais plus quoi c'est pas mal (a développer effectivement et changer le nom peut-être )
quitte a ce que le donjon soit pas très difficile (style Maitre Corbac ) mais on verrait un new donjon je pense que le jeu doit comporter un maximum de donjons même si certains se feront facilement; histoire de toujours avoir quelque chose a faire (pourquoi pas des donjons faisables que a 2 ou des donjons où il faudrait faire autre chose que de taper du mob ou encore des donjons refusant certaine classes ou fourchettes de levels )

en tout cas j'encourage ton idée bien sur
Bonne chance
Citation :
Publié par Xeloxx
Bonjour,
Je poste ce sujet car j'ai réfléchis a trois nouveaux donjons, vous aller me dire que dofus en a déjà assez mais bon on verra bien.

Les deux premiers (qui sont les moins bien a mon avis) serait chacun pour un alignement

Je m'explique: Il y aurait un donjon pour les démon, et un donjon pour les ange
Il y aurait des garde adverse dans le donjon par contre pour le boss j'ai pas d'idée et a la fin on gagnerait le sort:

Envol de l'archange ou envol du démon
coûte 5 PA, 10 a 10 air ou terre (je sais pas trop) 10 PO lançable une fois par tour

Et le deuxième donjon serait le donjon Kol-lant-aaa on trouverais des monstres comme des naufragés, et a la fin on combattrais le terrible Ani Mateur qui lancerais le sort appelle a un ami qui invoque une créature du donjon et après je sais pas trop

Donc voila, merci d'avoir lu et j'aimerais avoir vos avis sur ces donjon et surtout vos idée si vous en avez car après je séche un peu
Je trouve les autres réactions agressives : les nouvelles idées sont toujours les bienvenues, il faut prendre le temps de les étudier et de les améliorer au lieu d'enfoncer ceux qui proposent =/

L'idée d'un donjon par alignement me plaît beaucoup, surtout qu'avec le système de PvP très contesté, ça serait fait en même temps dans une MAJ centrée sur l'alignement par exemple. Dommage que tu n'ais pas plus de précisions à nous donner, mais il faut développer l'idée je pense, ça vaut le coup =)

Par contre, pour le second donjon, je n'apprécie pas tellement : Dofus, tu l'as remarqué, est un jeu complètement imaginaire qui se construit sur des choses qui n'existent pas. L'idée d'une allusion à une émission de télé-réalité pour un donjon me parait donc mal venue. De plus il y a des donjons ressemblant à ça il me semble.

Voilà, bonne chance pour l'amélioration des deux premiers
Oui mais bon, un donjon remplis de miliciens largement solotable par un feca... On gagne quoi à la fin (je veux dire, y'a du drop au moins, des choses plus utiles) ?

Autrement y'a la fonction "appelle à un ami" chez Koh-Lanta ?

Je suis quand même hyper-perplexe...
Bon ben je vais bûcher sur les donjon pour anges/démons et laisser tomber kol-an-taa puisque qu'il a l'air de pas trop vous intéresser (même si taper un animateur me faisait sourire)

arf j'avais pas vu les deux derniers messages, bon ben je vais tout refaire alors
Citation :
Publié par Xolere
L'idée d'une allusion à une émission de télé-réalité pour un donjon me parait donc mal venue.
Euh DOFUS est bourré de petit clin d'oeil a la vie réelle genre la Cape itaine flamme (ou un truc proche) par exemple.... Je ne vois pas en quoi mettre un clin d'oeil sur un émission de télé-réalité poserais problèmes....

Sinon une fois développer un tantinet ton idée de dj d'alignement me donne déjà beaucoup plus envie mais je te conseille de rajouter des mobs plus diversifié qui demande un peu plus qu'un simple féca/sacri/éni pour pouvoir se le faire finger in the noze, mets par exemple des gardes avec des grades différents et pas forcément que des gardes simple et 1 capitaine.... y'a des caporaux, des lieutenants et peut être le boss final un général (ou avec des jeux de mots concernant ces grades) sa pourrait être marrant et sache que si il apparaît je ne pense pas être le seul a vouloir me jeter dessus.

Il faut évidemment considérer un xp/drop intéressant ou sinon mettre ce dj dans les quête d'alignement où on vous demande de calmer la folie du général (si il est le boss du dj) de vouloir monter une armée pour monter a l'assaut de Bonta/Brakmar alors que la paix est assez fragiles et que les escarmouche sont nombreuse.

En espérant ne pas avoir été trop long ou trop lourd

Amicalement
Citation :
Euh DOFUS est bourré de petit clin d'oeil a la vie réelle genre la Cape itaine flamme (ou un truc proche) par exemple
C'est vrai que Capitaine Flam, c'est trop la vraie vie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

L'idée peut être sympathique, mais à retravailler. Le sort beaucoup trop puissant pour son mode d'obtention, et le donjon qui reste un monster bashing d'un bout à l'autre, c'est bof.
Comme dit plus haut, un système un peu différent pourrait être plus intéressant. Ceci dit, j'ai pas trop d'idées sur le coup.
Citation :
Publié par ABRAXAXE
Euh DOFUS est bourré de petit clin d'oeil a la vie réelle genre la Cape itaine flamme (ou un truc proche) par exemple.... Je ne vois pas en quoi mettre un clin d'oeil sur un émission de télé-réalité poserais problèmes....

Sinon une fois développer un tantinet ton idée de dj d'alignement me donne déjà beaucoup plus envie mais je te conseille de rajouter des mobs plus diversifié qui demande un peu plus qu'un simple féca/sacri/éni pour pouvoir se le faire finger in the noze, mets par exemple des gardes avec des grades différents et pas forcément que des gardes simple et 1 capitaine.... y'a des caporaux, des lieutenants et peut être le boss final un général (ou avec des jeux de mots concernant ces grades) sa pourrait être marrant et sache que si il apparaît je ne pense pas être le seul a vouloir me jeter dessus.

Il faut évidemment considérer un xp/drop intéressant ou sinon mettre ce dj dans les quête d'alignement où on vous demande de calmer la folie du général (si il est le boss du dj) de vouloir monter une armée pour monter a l'assaut de Bonta/Brakmar alors que la paix est assez fragiles et que les escarmouche sont nombreuse.

En espérant ne pas avoir été trop long ou trop lourd

Amicalement
J'ai voulu ajouter qu'il y avait des clins d'oeil à mon message mais ça n'aurait pas traduit mon désapprouvement du donjon des naufragés, au contraire (si tu veux ce n'est pas le fait que ça ait un rapport avec la vraie vie, mais plutôt que ça soit tiré d'une émission télé-réalité qui est loin de plaire et d'attirer tout le monde, et l'idée elle-même du donjon me parait assez stupide, et justement trop tirée de cette émission).

Sinon j'aime beaucoup tes idées d'améliorations, je les approuve et j'espère vivement qu'elles seront entendues si le donjon est créé, que je me ferai un plaisir de faire si un jour j'aligne un de mes personnages.

Xolere.
Citation :
Publié par sebastoss
Il y a déja donjon rat blanc et rat noir pour dj bontarien/Brakmarien et Dj Sphincter pour les amaknéens , Stop idée de new dj , ...
Euh a quoi servent les majs si y'a jamais de nouveauté ?

Les dj d'ali ... mouais ça pourrait éventuellement faire parti d'une nouvelle quête d'ali et nous offrir enfin ces quêtes si désirées ^^
Pour la clé faudrait filer des badges de l'ali adverse a son maitre ( Amariyo ou Oto ) et il te donne un laisser passer ( objet de quête ) pour aller taper les vilains et le dj ne serait faisable que lorsque les quêtes le demandent et on en ferait qu'une partie de plus en plus grande .
Genre quête X faut tuer un caporal => on va jusque la salle du caporal et ensuite on sort du dj parce qu'on a pas le laisser passé pour aller plus loin
quête X + 5 : tuer un capitaine => on reprend le dj depuis le début jusque la salle du capitaine et on sort faute de laisser passer
( j'ai été clair ou pas ? )

Voila mon idée
Je ne pense pas que cette idée sera intégrée, Orcen n'a pas été implanté donc je pense que les autres donjons ou persos ne vont pas l'être non plus...
Citation :
Publié par Nienor
C'est vrai que Capitaine Flam, c'est trop la vraie vie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est vrai que Koh-Lanta c'est trop la vrai vie...

C'est une émission à but lucratif et qui ne représente en aucun cas la vraie tout comme notre magnifique manga Capitaine Flamme et OH quelle surprise DOFUS est un jeux a but lucratif.... tant de ressemblance sa commence à me faire peur j'y découvre presque des truc...
Citation :
Publié par ABRAXAXE
C'est vrai que Koh-Lanta c'est trop la vrai vie...

C'est une émission à but lucratif et qui ne représente en aucun cas la vraie tout comme notre magnifique manga Capitaine Flamme et OH quelle surprise DOFUS est un jeux a but lucratif.... tant de ressemblance sa commence à me faire peur j'y découvre presque des truc...
Citation :
DOFUS est bourré de petit clin d'oeil a la vie réelle genre la Cape itaine flamme
Tu oublies vite tes messages, j'ai l'impression. Tu choisis mal tes mots, ne t'étonne pas qu'on te reprenne, même si à la base c'est fait avec humour, à propos duquel tu sembles manquer d'appréciation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés