#69797 |
Aller à la page... |
Proposition de familiers "à la Wakfu"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Idem pas compris :/
|
![]() |
|
|
si j'ai bien compris
le "familiers" devra se nourrir de pierres d'âmes, et il pourra les "reinvoquer" mais a confirmer |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
#69797 |
Héros
|
Ouais, c'mieux.
Contre. Invoquer un Br ou une Gr, voir mieux pour l'abo 1 an, c'un peu abusay nan ? |
![]() |
|
|
pour le familiers 1an, je propose un fantome de grobe histoire qu'on invoque un tanu
![]() |
![]() |
|
|
Un certaine cryptique (quelqu'un connait ?) avait proposé un système se rapprochant, avec peluche ou un truc du genre.
Je reste contre, cette facette de wakfu est sotte, elle obligera les osas à farmer a longueur de journée pour être utile, et le farm, c'est mal. Edit : Ici. Franchement cryptique, tout ce que tu fais maintenant décridibilise tes belles idées passées.
|
(Snot':On ne tape pas sur plus faible que soit :/ )
j'ai cru déjà voire cette idée (pas mal du tout quand elle est bien équilibrée) déjà posté sur ce forum donc jvous conseille si vous êtes un tant soit peu intéréssé par cette idée de la recherché sur le forum |
![]() |
|
#69797 |
|
le probleme c'est que meme si une idée est la meilleur et que tout le monde est d'accord il vont jamais l'implanter alor voit pas l'interet -__-
|
![]() |
|
#69797 |
|
|
![]() |
|
|
c'est une idée sympa, qui comblerait un manque de l'osa, le coté dresseur de créature sauvage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|