Proposition de familiers "à la Wakfu"

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas Wakfu mais la description des osa parle d'un truc qui capture pour réinvoquer.

En mettant ça à la sauce Dofus, on pourrait avoir un familier qui mange des pierres d'âmes et avec un sort, le perso pourra libérer une âme.

Par exemple : le familier "pissenlit" (pour 1 mois)
il mange des roses, pissenlits, tournesols et tournesol affamé
chaque invocation coûte 10 âmes qui sont enlevées
si il y a plusieurs lots de 10 âmes, c'est aléatoire

bien qu'il mange des pierres, je trouve que ça serait mieux qu'il fonctionne comme les dévoreurs parce que c'est moins addictif

C'est pas une super idée de même que je trouve les sorts annoncés pour les osa de wakfu plutôt nuls. Mais, ça permettrait d'avoir des familiers un peu différents.
c'est cryptique et c'est idée bizarre tout les jours(ou presque)

EDIT:a wé compris le gars il te balance 10 tournesols affamées ?

bah heu... nn tu voit pas l'abus ? si sa c'est que l'abo de 1 mois
Personne comprend mais j'ai l'habitude, c'est toujours comme ça

alors le familier 1 mois serait un pissenlit
on peut lui donner à manger des pierres d'âmes de toute sorte
mais, il ne comptabilisera que les roses démoniaques, roses obscures, pissenlits, tournesols et tournesol affamé
quand il y a 10 tournesols, on peut en invoquer un et 10 tournesols sont enlevés du familier
si il ya 10 tournesols et 10 pissenlits, on peut invoquer l'un ou l'autre aléatoirement

pour 3 mois, ça serait un bouftou pour pas changer
il bouffe des pierres de boufton noir/blanc, bouftous, chefs de guerre et BR

pour 6 mois, une gelée fraise
qui mange des pierres de gelées bleues, vertes, rouges, jaunes et les 4 royales

pour 1 an, je n'ai pas d'idée

j'espère avoir été + clair, mais je répète que j'aime pas beaucoup cette idée inspirée des sorts foireux de wakfu

Pour le coût en PA, la portée, le cooldown, etc... c'est les caractéristiques du sort

PS: ça ressemble un peu aux sorts éthérés que j'ai proposés ya un petit moment (je préfère de loin les sorts éthérés pour les THL)
Loul, c'est clair que ça serait drôle d'invoquer des GR, mais ça fait un peu cher la nourriture nan ? :/

En plus entre invoquer un boufton noir ( ce qui est pas très util quand on a le level pour se faire un donjon bulbe ) avec sont familier et avoir +80 force avec mon bwak le choix et vite fait...
Faudrait des pierres d'âmes spécial pour tes familiers que on pourrait pas ressortir en arène et qui seraient moins cher.
Un certaine cryptique (quelqu'un connait ?) avait proposé un système se rapprochant, avec peluche ou un truc du genre.

Je reste contre, cette facette de wakfu est sotte, elle obligera les osas à farmer a longueur de journée pour être utile, et le farm, c'est mal.
Edit : Ici. Franchement cryptique, tout ce que tu fais maintenant décridibilise tes belles idées passées.

(Snot':On ne tape pas sur plus faible que soit :/ )

j'ai cru déjà voire cette idée (pas mal du tout quand elle est bien équilibrée) déjà posté sur ce forum donc jvous conseille si vous êtes un tant soit peu intéréssé par cette idée de la recherché sur le forum
toutafé, et perso j'apprécie particulièrement cette imagination débordante

j'avais capté les grandes lignes dès le premier post, et dans l'idée, je trouve ça plutot pas mal du tout.

j'adore les invoc' et notre team est basé dessus, et j'adore l'idée de pouvoir invoquer un mob que l'on aura combattu et vaincu avec le familier idoine.

très bonne idée...
Plop,

Dapres ce que j'ai lu sur Dofus-source, ce genre de systeme a ete mis en place.
Le "familier" est offert a la creation 'un osa. Il ne se nourrit pas de pierre d'âmes mais des monstres eux même. Grâce a votre "familier" vous pouvez donc capturez et liberez l'âme des montres en combats.
bonne idée mais vu le rapport entre les prix des pierres d'âmes, l'utilité de ces monstres en combat( wouou, j'ai dépensé 30 000k pour sortir un pauvre tournesol sauvage en combat).

on peut dire 30 000k, ce n'est pas une grosse somme. Mais étant donné que ce familier seras destiné aux BL, pour ces débutants, ça peut représenter beaucoup.

On peut également dire: si on peut avoir des grosses bêtes avec, sa sera plus intéressant. bah la non plus, personne ne l'utilisera, les HL préféreront faire, par exemple, 10 meulou en arène que d'en sortir 1 seul pendant 1 combat.
je vais t'aider l'idée serait que y aurait un nouveau familier sa serait comme le petit monstre qui accompagne l'osamodos son nom c'est le gobdog dans wakfu en s'abonnant un mois on gagne ce familier comme cadeaux et pour le nourrir sa serait de le nourrir de pierre d'ame pleine par exemple il faudra capturer autant de rose demoniak pour en invoker une seul donc il bouffe la pierre d'ame pleine et apres sa en combat si on veut on apelle le familier pour qu'il envoye le monstre qu'il a bouffer en combat je c'est pas si j'ai mieux expliquer
Citation :
Publié par ddarko
Plop,

Dapres ce que j'ai lu sur Dofus-source, ce genre de systeme a ete mis en place.
Le "familier" est offert a la creation 'un osa. Il ne se nourrit pas de pierre d'âmes mais des monstres eux même. Grâce a votre "familier" vous pouvez donc capturez et liberez l'âme des montres en combats.
Voilà, c'est une adaptation de wakfu pour dofus.

Comme les dev' avaient fait un sondage sur les nouveaux cadeaux d'abo, pourquoi pas ça ?

D'un autre côté, j'ai 9 invocs et j'en utilise vraiment souvent que 4. Alors ? + d'invoc, c'est toujours bon à prendre, mais si ça fait comme les tourmenteurs, bof bof
Alors, tout d'abord l'idée ne me plaît pas. Difficile et chiante à réaliser (captures etc...), pour invoquer des créatures au choix "busay" ou minables.

Quant à Wakfu, oulala... évitez de parler de ce que vous ne connaissez pas. Le principe est expliqué sur le site off mais plutôt mal, et le projet change du tout au tout au fil des semaines, donc évitez de balancer votre interprétation de ce que vous lisez sur le site.
En gros, l'osa de wakfu possède un symbiote capable de capturer les créatures. A la base, l'osa commence avec un boufton noir/blanc (selon son sexe), et peut l'invoquer avec son sort de soutien. Par la suite, apparaît un autre sort, celui permettant de capturer une créature en combat, qui vient se placer dans le symbiote. Celui-ci put contenir jusqu'à 3 ou 4 (4 je crois) créatures. Pour le moment, je ne sais pas comment on peut choisir la créature invoquée en lançant le sort d'invocation; c'est peut être une histoire d'ordre dans le symbiote (la créature en première en somme)
Contre.

Soit les Osamodas sont trop naabz0rdkikipasdurkisefaituer, soit on propose des idées en ayant l'espoir, mais qui font d'eux des roxxorsbusédelamorkithu.

Je le dis : Mieux vaut laisser les daivs bosser en paix sans vouloir imposer nos idées pour le moment, s'too. Faut vous résoudre à arrêter =D

L'espoir fait vivre... mais tue par la suite ( je veux dire par la que vous espérez, mais quand ca vient pas, vous mourrez =) )
Citation :
Publié par ankasa
le probleme c'est que meme si une idée est la meilleur et que tout le monde est d'accord il vont jamais l'implanter alor voit pas l'interet -__-
Comme la formule d'évolution des invoc de Cérulée qui a mis tous les osa d'accord ?

PS: cette proposition, j'y tiens pas vraiment. Ce que j'aimerais voir, c'est Libération de boss, les sorts éthérés, Accouplement et tout le reste de mes idées, on oublie

Citation :
Publié par Dewilou
Alors, tout d'abord l'idée ne me plaît pas. Difficile et chiante à réaliser (captures etc...), pour invoquer des créatures au choix "busay" ou minables.
(...)
Comme l'arakne pourrie et la majeure en CC surpuissante...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés