#69797
Invité
|
Seconde proposition : Métamorphose ---> voir page 7
-------------------------------------------------------------------- Troisième propositon : Don ---> en bas de la page 7 -------------------------------------------------------------------- L'objectif de cette fonctionnalité est d'offrir à ceux qui le souhaite de sortir de la monotonie des enchainements de XP/drop. On a fait un donjon, on a capturé le boss. Au lieu de le combattre une seconde fois dans l'arène, on choisit de l'invoquer pour s'amuser à le voir combattre à nos côtés. Je propose donc ça juste pour s'amuser. Les contraintes et l'équilibrage de la chose élimineront normalement les abus, s'il pouvait y en avoir. Voici la description : L'utilisation en PvP est impossible. Le personnage a la possibilité d'invoquer toutes les créatures contenues dans sa pierre d'âme pleine. Pour cela, il doit équiper sa pierre et l'ouvrir en utilisant le sort suivant : ![]() Les créatures sont libérées sur une zone de taille 2. Dans les limites suivantes : 1) il doit posséder une PELUCHE à l'effigie de chaque créature 2) il doit y avoir suffisamment de cases libres 3) le nombre d'invocations ne peut pas excéder le nombre de créatures invocables du personnage 4) les créatures sont libérées du niveau le + faible au + élevé Les contreparties sont donc : - sacrifier une pierre pleine qui coûte chère à la vente - se priver d'un double drop - trouver une peluche (qui peut facilement devenir aussi chère que la pierre pleine) Eventuel effet magique à l'ouverture de la pierre : + 20 prospection infini pour tous les membres de l'équipe empoisonnement infini de 1 à 10 neutre pour le lanceur Taille des mobs : La taille serait prise en compte pour qu'un boss (qui est généralement gros) compte pour 2 invocs. Voire + si des mobs gigantesques venaient à voir le jour. Comment se procurer une peluche : - les boss à ressources rares : craft facile - les boss difficile à atteindre mais sans drop intéressant : donjon - les boss facile à atteindre et les demi-boss : drop inversement proportionnel à la population de la créature - possibilité aussi de cadeau par la foire du Trool pour revaloriser ce lieu - différence entre peluche "boss only" et "tout le groupe" : la "boss only" s'obtient par un craft avec un diamant poli et la peluche "tout le groupe" Le donjon : Il serait composé de 10 salles linéaires. La particularité serait qu'on combat sous la forme de son dopeul (ou mieux, un dopeul au choix). Le dopeul aurait 14 sorts sur 20 (choisis aléatoirement) et un lvl 100 quelque soit celui du perso. Ses caractéristiques seraient optimales pour la classe. Bien sûr, pas d'équipement. Tout se fait avec les sorts. Les mobs seraient forcément adaptés à ces teams originales. La récompense serait une peluche à choisir dans une liste prédéfinie. Liste indicative des mobs concernés : Bouftou Royal, Tofu Royal, toutes les Gelées Royales, Abrak Ancestral, Meulou, Tanukoui San, Maître Pandore, Larve Shin, Scaraboss Doré, le Chouque, le Wa Wabbit, Craqueleur Légendaire Recettes indicatives de quelques peluches "tout le groupe" : pour le Maitre Corbac : 1 cape de corbac + 20 plumes de corbac + 2 pattes de corbac + 2 yeux de boufton pour le Dark Vlad : 1 cape mulou fou + 20 os chafer + 2 bottes trouées de bwork + 2 yeux kwoan pour le Minotor : 1 peau de mandrine + 20 plumes de tofu + 2 pattes de prespic + 2 yeux de bouftou pour le Dragon Cochon : 10 cuirs cochon de lait + 4 souliers porkass + 2 yeux boufton + 2 oreilles cochon de lait Drop pour les créatures courantes : On peut mettre 1% et uniquement des peluches "une créature". Par exemple, si on capture un groupe de 5 mulous, il faudra 5 peluches pour tous les libérer. Les mobs concernés pourraient être : Trool, Mulou, Abrak Sombre (même si le skin ne fait pas super), Chef Crocodile (pareil pour le skin), Yokai Firefoux Wobot : c'est spécial parce que le CC qui tue est trop trop puissant (sur l'officiel : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=66076) |
![]() |
|
#69797 |