Libération de boss

Fil fermé
Partager Rechercher
Après avoir tout relu, je constate que ce qui revient en négatif est le PvP qui serait déséquilibré.

Effectivement, ça serait le cas si quelques allumés richissimes seraient des adeptes du PVP.

Cette proposition vise à rendre le PvM en MvM, donc une impossibilité d'utiliser ce sort en PvP n'irait pas à l'encontre de l'idée et ça perturberait plus personne

Je pense que cette fois, on a enfin fait le tour de tous les détails
déjà sombré en sixième page
vu les posts à propos de Grobe, je fais un up

je rappelle que cette option "MvM", je l'ai pensée par rapport à Grobe où il parait que le ratio XP/temps est pas rentable et que c'est chiant.
alors un p'tit truc fun serait rigolo, en tout cas pour moi
Avec le massacre de la prochaine maj un p'tit lâché de boss serait bien pour retrouver le bon vieux temps où on était abusé et puis c'est rare, et puis c'est fun et surtout c'est différent à chaque fois vu la performance de l'IA d'huître
il est clair que si ça sort en PvP ça peut donner des choses assez éffrayante
un cra pourrait l'utiliser et virer le pm pednant ce temps
exemple

"- ah ah un beau cra noob a agro, tu es cra intel? comme tous les noobs
-nan, cra invok
- cause toujours, tu te bats avec le chaferfu?
- nan le chene mou.
cra-bidule invoque chene mou
- bon vent^^"

ou sinon il faudrait choisir le style d'invocation suivant l'attaquant et contrer en conséquence, bien sur faut le fric pour avoir le soryo de chaque resistance et toussa

un autre tit exemple

"- un cra noob a buté cool, t'es qu'un sa**** au jackir c'est ça? tu sais il est 1/2ec maintenant
- et ma pierre d'ame elle est 1/2ec
cra-machin invoque bouate de pandore fantome
bouate de fantome pandore invoque tanouiki san fantome
- cra invoque c'le style^^
Pfiou C'est pas demain la veille que j'irai rechercher mon post dans les entrailles du forum.

Au lieu de faire du ouin ouin, puisque on peut pas se connecter venez donc discuter de cette idée

Et pour favoriser un peu + les osa, un boss (qui a une grande taille) pourrait compter pour 2 invocs.
sa peut être fun mais faut limiter sa aux petites pierres pour éviter des trucs du genre :

_eh les gars on se fait les 3 tanu fantôme la ??
_ t'es fou on va mourir
_mais non j'invoque mes 8 glouto et c'est bon, gobés les tanu
Non je suis contre maintenant le Iop pourra debuff tien invocation ouginak ou croc gland ou dans le pire des cas les 3 bandits , apres si on a peu de chance on invoquera un minotot juste devant l'ennemi , y'aura de trop gros abus .
Je suis contre a 100% dans cette idée
Un p'tit up après 1 mois dans l'abîme du forum

Après réflexion, je crois que c'est + un truc pour jouer en solo (ça peut perturber une équipe ^^) mais j'y crois toujours
Bon c'est un peu abusai voir très mais sa servira énormément dans le pvm surtout dans les donjons , exemple :

On se fait un jolie donjon DC on capture le groupe , on veut se faire un donjon Minotot après mais la difficulté c'est vraiment corsé , et on a vraiment envie d'aide et ba hop en invoque le DC et sa nous aide un peu , mais vraiment pour les pvp c'est vraiment super abusai t'imagine on est en aggro et on invoque un Bworker ^^" et en plus sa serai vraiment inutile de gaspiller de tels boss pour une vulgaire agression
Citation :
Publié par elias-la-classe
Bon c'est un peu abusai voir très mais sa servira énormément dans le pvm surtout dans les donjons , exemple :

On se fait un jolie donjon DC on capture le groupe , on veut se faire un donjon Minotot après mais la difficulté c'est vraiment corsé , et on a vraiment envie d'aide et ba hop en invoque le DC et sa nous aide un peu , mais vraiment pour les pvp c'est vraiment super abusai t'imagine on est en aggro et on invoque un Bworker ^^" et en plus sa serai vraiment inutile de gaspiller de tels boss pour une vulgaire agression

pas si vulgaire que ça:

"he les demons vs etes des gwos naabs"
"grp de demon agresse ange chieur"
et taddaaaaa un bon gros bworker qui les punis tous de recre^^
Exemple:

Citation :
Publié par † SacriStyle †
Aggro -> invocation du DC
Faut apprendre à lire, il a dit 'inutilisable en PvP'

En gros, complétement inutile donc indispensable...

A été proposée aussi l'idée de lâcher un boss capturé pour qu'il se balade à côté de nous (comme les mobs capturés à amener en prison par exemple) mais sans effet...

Citation :
complétement inutile donc indispensable...
Les osamodas ne sont déjà pas les maitres invocateurs comme le stipule leur background.
alors permettre a n'importe quel classe d'invoquer quoique ce soit...ca serait pas loyale du tout
Surtout que comme l'a dit Julianos, un tele systeme permettrai a n'importe quel joueur d'un level indiferent de soloter n'importe quel mobs grace à des monstres clé " Gloutovore/fauchalak/ Fantome Tanakui san/ Peki peki/ Meulou/ Maitre Pandore / Dc / Maitre Corbac "

Puis on n'est pas sur pokemon....alors entre invoquer une araknee/chaferfu pour le fun et invoquer......un boss il y'a une sacré evolution

Puis ca ferai legerement doublons avec le sort capture d'ame qui permet ce concepte a des fin d'amusement autre.

Ps : Cryptique il n'existe pas de level 6 pour les sorts Speciaux
Dr-Smith>

Citation :
Dernière modification par cryptique 20/01/2007 à 12h13. Motif: résumé complet

Et:

Citation :
01/02/2007 20h04 Xxo-darkfire-oxX

"- ah ah un beau cra noob a agro, tu es cra intel? comme tous les noobs
-nan, cra invok
- cause toujours, tu te bats avec le chaferfu?
- nan le chene mou.
cra-bidule invoque chene mou
- bon vent^^"

20/01 c'est avant le 01/02 on est bien d'accord hein

Comme quoi, avoue qu'il y en a qui ne savent toujours pas lire dans nos belles contrées
Lightbulb
Autre proposition : Métamorphose en boss
Pour ceux qui n'aimeraient pas le MvM, je propose une autre option basée sur le même concept :
la métamorphose

L'objectif est de s'amuser à jouer avec les sorts d'un boss (et son apparence) dans des combats qui resteront rares.

Ce n'est en aucun cas pour gagner un combat puisque actuellement, tous les combats engagés sont systématiquement gagnés et si il existe un risque de perdre, personne n'engage l'attaque.

Limitation aux boss de donjons uniquement (impossible de se métamorphoser en trool par exemple) pour rendre la chose rare.

http://img118.imageshack.us/img118/5885/metamrphkc1.jpg
La métamorphose est non désenvoutable.

Le système est le même que la libération : sort + peluche + pierre d'âme pleine.

Le perso métamorphosé a le statut d'invocation émancipée.
C'est-à-dire qu'un osa peut le booster et que le perso ne dépend d'aucun joueur.

J'attends avec plaisir vos avis sur cette nouvelle proposition
Citation :
Publié par cryptique
Ce n'est en aucun cas pour gagner un combat puisque actuellement, tous les combats engagés sont systématiquement gagnés et si il existe un risque de perdre, personne n'engage l'attaque.
Ca c'est une des conséquences des déséquilibres en pvp, ton idée ne ferais qu'aggraver la situation actuelle.

ps: olol étourderie mortelle.
Je rappelle que la libération, comme la métamorphose est INTERDITE EN PvP.
Ce sont des options pour du fun lors de très gros combats (actuellement trop répétitifs). Ce n'est en aucun cas pour écraser un adversaire en frimant.
J'ajoute une idée qui plaira à nous, osamodas :
la taille des mobs pourrait être prise en compte dans le "coût" d'invoc, c'est-à-dire qu'un boss prendrait la place de 2 invocations si sa taille est imposante (ça concerne la libération, bien entendu).

forcément, ça foire avec le dragon cochon, mais c'est le skin qui fait tâche, je trouve

Vous allez dire qu'avec toutes ces limitations, c'est presque un sort pour osamodas mais, c'est nous les maîtres de l'invoc
Et pourquoi pas une petite team constituer de 8 Dark Vlad pour shooter les 3 bandits? hein ?!^^

Je pense qu'on devrai le faire, mais (et oui) non pas pour les boss's mais pour les creature normal ^^ explication :

Chop de piou piou, ce serai deja plus equitable VS les bandits^^

Fin bref, ouais tres bref lol ^^
Je rajoute pour la métamorphose, l'idée souvent proposée par les osa : pouvoir transformer un allié en invoc.

Ce sort transformerait donc le perso en invoc qui ne dépend de personne (elle est émancipée).

Ce qui rendrait les osa très utiles pour soutenir le "métamorphosé".
Citation :
Publié par cryptique
J'ajoute une idée qui plaira à nous, osamodas :
la taille des mobs pourrait être prise en compte dans le "coût" d'invoc, c'est-à-dire qu'un boss prendrait la place de 2 invocations si sa taille est imposante (ça concerne la libération, bien entendu).

forcément, ça foire avec le dragon cochon, mais c'est le skin qui fait tâche, je trouve
Bof, c'est pas la taille des invocs qui limite leur quantité, c'est leur puissance spirituelle qui cumulées ne doivent jamais dépasser celle de l'invocateur sinon il passe dans le plan d'existance des invocs, donc le dragon-cochon est bien "gros" par sa puissance spirituelle, et voilà, plus de problèmes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés