Balkar |
Dernières publications

Ok merci c'était juste pour savoir... Lire la suite
Ah ok je savais pas... Lire la suite

Voila au niveau 100 on gagne +10 en vie a chaque fois Mais c'est considéré comme quoi:Vie ou vitalité? Si c'est vitalité les con... Lire la suite

Cape du Bwork Mage Lvl 30Effets:+21 a 40 Vitalité+15 a 20 Intel+1 Creature InvocableReduit dommages Magiques de 3 a 5Condition... Lire la suite
Jefromez enleve un peu d'or et fait un craft a 8/9 cases de tailleur Lvl 100 la ce sera corect ;)... Lire la suite
Synpa les pano de l'arreta________________________Je fait pa milimulou car elle ressemblerait trop a la mulouVoilaCape:+11 a 15... Lire la suite

Oui tout depend le serveur,FM ou pas,Le jetGoultard je suis pas trop informé mais si t'es sur domen tu trouvera pas je crois(a ... Lire la suite

Bouclier Du chafer Fantassin:Lvl 1Condition:Grade >5Effets:+10% a 15% res Feu,Air,Eau,Terre,Neutre+5 Res neutre,air,feu,eau,ter... Lire la suite

Oui désolé j'arrive pas a bien a expliquerMerci de m'avoir précisé que les canaux marchent par zonePs:Non j'ai vendu ma ceintur... Lire la suite

Lancer de pelle...Ou corps a corps qui tape pas eau... Lire la suite

Dommage qu'il soit pas achetable ou un bon craftMais si un feca le mets go dragon cochon soloSi faut c'est recette secrete... Lire la suite

Voila je suis mort en combat etje suis allé a moon Bon j'active les canals recrutement et commerce Pas de post je croyez que c'é... Lire la suite

Oui sa existe leJackchir Arc(Il est cher mais on y gagne ue crois)... Lire la suite
Sur les poutchingball on peut dropper des maitrise a ce qui paraitSi on peut voler des k soit t'es un sram tu ait arnaque sur u... Lire la suite
Ah ok je croyais qui avait pas de limite Alors en montrant ses ailes enlevez vos k ;)^^... Lire la suite