Probleme a la plage de moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis mort en combat etje suis allé a moon
Bon j'active les canals recrutement et commerce
Pas de post je croyez que c'était fermé
Et quand j'ai reussi a vendre un truc et que je suis parti,a peine parti de moon les canals se reactivent
A cause de ca je suis resté 3 heures planté a moon et ca ma soulé grave
Voila est-ce que c'est:
Un bug
Les moderateurs on debloqués les canals au dernier moment
Ou c'est normal
Merci d'avances de vos reponses
Pas compris :x (mon cerveau doit être engourdi a cause de l'heure, j'ai relu 4/5 fois mais la j'arrive pas ><)

Veut bien t'aider, mais sa serait sympa d'être un peu plus clair...
Citation :
Publié par Balkar
Voila je suis mort en combat etje suis allé a moon ICI
Bon j'active les canals recrutement et commerce
Pas de post je croyez que c'était fermé
Et quand j'ai reussi a vendre un truc et que je suis parti,a peine parti de moon les canals se reactivent
A cause de ca je suis resté 3 heures planté a moon et ca ma soulé grave
Voila est-ce que c'est:
Un bug
Les moderateurs on debloqués les canals au dernier moment
Ou c'est normal
Merci d'avances de vos reponses
à partir de mon "ici", on ne suit déjà plus l'histoire... (et un effort sur l'orthographe c'est pas bien méchant : "je croyez", "les canals" on n'est pas IG crédieu)
Un canal // Des canaux (sisi je t'assure )

Sinon à mon avis tu ne dois pas savoir que les canaux marchent par zone. Enfin d'après ce que j'ai réussi à (déchiffrer) comprendre.

EDIT pour dessous : Tjs aussi fan
En fait je crois comprendre qu' il a mouru et que son point de sauvegarde était sur moon donc poof zapp moon

Il voulait vendre qqch pour pouvoir revenir, et a donc activé les canaux de commerce.

Et voyant que personne ne parlait il les a crus fermés il a du recourrir à la vente a la criée pendant 3 heures pour vendre son cuir de bouftou lui permettant de se zapper hors du club med dofusien

*PinkSniper bac +8 en déchiffrage des langues oubliées*
je pense pas que ca soit exactement ca ... Enfin , le club med si , mais , je pense pas que c'était pour revenir qu'il a vendu quelque chose , sinon si il a lagé c'est car les canaux se sont réactivés d'un coup et son ordi à eu du mal

Bon dechiffrage ?
je me demande s'il a pas subi une seconde déco qui l'a renvoyé sur moon et que c'est justement le sujet de son mécontentement

Sauvegarde ailleurs

[edit] quoi que à la relecture vous avez raison, il est juste deg que le chan ait été remis en place après qu'il ait enfin réussi à vendre sa bave de bouftou, qu'il a mis 3 heures à vendre à la criée
Oui désolé j'arrive pas a bien a expliquer
Merci de m'avoir précisé que les canaux marchent par zone
Ps:Non j'ai vendu ma ceinture aventurier 600k pour me sauver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés