Libération de boss

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai ajouté les caractéristiques du sort de métamorphose (ça reste indicatif bien entendu).

Les valeurs des pv sont + faibles que pour l'invocation parce que je considère qu'un joueur utilisera les sorts beaucoup mieux que l'IA.

Les pv sont soumis au bonus de 1%/lvl (comme pour l'invocation car le perso devient une invoc particulière).
par ex : un lvl 120 avec le sort lvl 5 aura 500*120% = 1100pv.

Le perso peut donc avoir + de pv que le boss d'origine. C'est une métamorphose, pas une instance du boss, donc, ça me pose pas de problème.
Depuis qu'on connait certain sorts des osa de Wakfu, ya plus qu'une question :
est-ce qu'il faut attendre Wakfu ?

Ca serait pas cool d'avoir ces fabuleux sorts sur Dofus aussi ?
N'hésitez pas à donner votre avis
Citation :
Publié par cryptique
Depuis qu'on connait certain sorts des osa de Wakfu, ya plus qu'une question :
est-ce qu'il faut attendre Wakfu ?
Oui car ça évitera d ajouter encore des lags et d embêter les personnes n étant pas intéressé par ces sorts (tien on parle de moi?).
Je trouve juste stupide qu il soit obliger de faire tel ou tel donjon 20 fois par jours pour être ne serait-ce que crédible,et ce alors qu on as pas encore parler de l équipement.
Pour moi ce système devrait juste être ludique mais ne pas aider en pvm ou en pvp.

Don de boss
Je formule la troisième idée liée aux captures de boss :

le don (ou libération n'importe où)

Cette fonctionnalité pourrait être très utile pour offrir à des joueurs de bas lvl de connaitre des boss
Voire même aux non-abonnés d'Astrub

Et pourquoi pas de servir d'outil de mini-events improvisés par des joueurs.

Je propose cette idée suite aux remerciements nombreux que j'ai reçus après la très mini anim d'invasion de bwaks devant la maison sériane hier.

Cela pourrait fonctionner comme les oeufs de bwak
ou même mieux en offrant des options :
- durée d'attente avant attaque,
- mob agressif ou non,
- kick interdit,
- retour du mob si non vaincu ou non,
- etc...

En bref, c'est une idée pour créer des animations localisées afin de donner du plaisir à d'autres plutôt que de refaire en arène un mob comme des égoïstes.
Citation :
Publié par cryptique
Je formule la troisième idée liée aux captures de boss :

le don (ou libération n'importe où)

Cette fonctionnalité pourrait être très utile pour offrir à des joueurs de bas lvl de connaitre des boss
Voire même aux non-abonnés d'Astrub

Et pourquoi pas de servir d'outil de mini-events improvisés par des joueurs.

Je propose cette idée suite aux remerciements nombreux que j'ai reçus après la très mini anim d'invasion de bwaks devant la maison sériane hier.

Cela pourrait fonctionner comme les oeufs de bwak
ou même mieux en offrant des options :
- durée d'attente avant attaque,
- mob agressif ou non,
- kick interdit,
- retour du mob si non vaincu ou non,
- etc...

En bref, c'est une idée pour créer des animations localisées afin de donner du plaisir à d'autres plutôt que de refaire en arène un mob comme des égoïstes.
Hourra,je vais mettre les monstres les plus dangereux (mais avec un mauvais drope évidement) devant les portes de bonta.Petit,petit.....
Moi je vais lancer un crocabulia dans ta fasse, tu t'imagine les abus de ce que tu avance?

Un lvl 60 (exemple) qui invoque un bon gros boss en aggro alors qu'il était censé perdre face a son assaillant lvl 120 (exemple).

Je tien a précisé que tu as quand mémé du mettre du temps pour penser / mettre en place cela donc je respecte ton travail, mais ce serai trop de l'abus....

Tenebriss - *Court capturer un tofu Royal pour bien rendre jaloux les pauvres osamodas avec leur tofu*

Vous ne parlez que d'abus qui n'auraient pas lieu
D'abord, c'est un truc qui est conçu pour faire du MvM donc aucun intérêt en PvP, et ensuite, un gloutovor n'est pas un boss, donc il n'a rien à voir avec ces propositions.

Pour le don, ce serait d'après moi un bon moment d'animer un peu plus le jeu même si j'ai peur que les THL viennent dégommer les boss aussi vite qu'ils n'ont été posés. Or, c'est pas vraiment le but
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés