azEf |
Dernières publications

Pour ceux qui auraient raté l'animation :http://www.dailymotion.com/user/AzefXuLiang/video/x9td2z_event-dofus-abra_videogames... Lire la suite

En cherchant. ^^Sinon c'est oui.Et ça, j'sais pas. ^^'... Lire la suite

Oui c'est là.Tu peux le faire au lvl 1 puisque t'es transformé en famillier.Et la Pos' j'en sais rien. ^^'Et puis, t'es pas dan... Lire la suite

Normalement oui. :merci:Si j'me souviens bien, une team Grobe avait réussi à les tuer. (cf les premières pages)Y'a pas vraiment... Lire la suite
Sinon, être bourrer de résistance ( plus que les deux bestioles ), pour que les deux bêbêtes frappent la cible qui subirait le ... Lire la suite

Oublier un sort du percepteur ?Edit: Apart ça, j'en sais pas plus. ^^'... Lire la suite

J'crois avoir dropper une ceinture terrdala sur les bulbuissons toussa.... Lire la suite

Le coeur est dans une sorte d'abris, qui est ouvert un peu après une attaque.Tu l'as p'tet pas vu car tu savais pas ça ? ^^'... Lire la suite

Pour faire comme les autres ? :DSinon, tout a été dit j'pense.Faire du PvP, être en amis, des délires sympas, parler avec des p... Lire la suite
Pour la facilité ? Envoyer un message sur le canal guilde à plusieurs personnes en même temps plutôt que d'MP plusieurs potes p... Lire la suite
J'suis meneur(se ig ) de ma guilde, et j'ai pas vraiment de problème à la gérer.Il suffit de trouver de bons bras-droits. :D... Lire la suite

Surement pas. ù_ùVous perdez quelques petites heures de jeu, c'est pas la mort. :travers:Ca permet de flooder ici en même temps... Lire la suite
Jeux
azEf joue à :
azEf a joué à :
DOFUS (2005-2007) |